Ce sujet a été résolu
J'ai rien de tout ça et je suis un énorme dépressif bouffé par l'anxiété, on échange ?
es spukt hier
il y a un mois
Élec pour secteur public
Si ça tourne bien tu peu vendre au pire mais j'avoue c'est du service donc pas facile de ce barrer
il y a un mois
Triglav
1 mois
J'ai de l'épargne, de l'argent, ma propre boite, ... Je me paye ce que je veux, je vais en vacance même si cette année j'ai pas été loin...
Mais au fond de moi, suis-je heureux ?
Non, pas totalement
Ce n'est pas vraiment mon passé qui me hante, mais juste deux choses :
-Mon environnement, il me manque une foret, ça peut paraitre débile, mais quand je fais + de deux heures de routes pour avoir la plus grosse foret la plus proche, j'ai le cœur qui bats à 1000 à l'heure une fois sur place et je me sens bien. Sans compter qu’où je vie c'est cassos et c'est de pire en pire chaque année.
- J'ai 31 ans et je n'ai pas d'enfants, ça me fait peur d'en avoir et d'être en couple à cause de la mentalité des femmes d'aujourd'hui.
Il faut que je résoude ses deux problèmes
Mais au fond de moi, suis-je heureux ?
Non, pas totalement
Ce n'est pas vraiment mon passé qui me hante, mais juste deux choses :
-Mon environnement, il me manque une foret, ça peut paraitre débile, mais quand je fais + de deux heures de routes pour avoir la plus grosse foret la plus proche, j'ai le cœur qui bats à 1000 à l'heure une fois sur place et je me sens bien. Sans compter qu’où je vie c'est cassos et c'est de pire en pire chaque année.
- J'ai 31 ans et je n'ai pas d'enfants, ça me fait peur d'en avoir et d'être en couple à cause de la mentalité des femmes d'aujourd'hui.
Il faut que je résoude ses deux problèmes
Bah c'est bon, t'as déjà identifié tes problèmes, t'as plus qu'à les résoudre. Bon nombre de kheyous n'en sont même pas capable
il y a un mois
Bah c'est bon, t'as déjà identifié tes problèmes, t'as plus qu'à les résoudre. Bon nombre de kheyous n'en sont même pas capable
Les kheys ont besoin d'une assistante sociale
il y a un mois
Les kheys ont besoin d'une assistante sociale
Non, c'est probablement une perte de temps. Si ils ne sont pas capables de se remettre en question eux même, et ne veulent probablement pas être aidés non plus
il y a un mois
CECI
je vais en vacance même si cette année j'ai pas été loin...
Ça tourne en bouclent dans ma tête
Tu veux dire par là : pas des vraies vacances, des vacances de pauvres, je peux me payer bien plus, je chie sur ceux qui ne peuvent pas se payer des VRAIES vacances ?
Mais du coup, c’était des vacances qd même , c’était bien
?
je vais en vacance même si cette année j'ai pas été loin...
Ça tourne en bouclent dans ma tête
Tu veux dire par là : pas des vraies vacances, des vacances de pauvres, je peux me payer bien plus, je chie sur ceux qui ne peuvent pas se payer des VRAIES vacances ?
Mais du coup, c’était des vacances qd même , c’était bien
il y a un mois