InscriptionConnexion
J'ai de l'épargne, de l'argent, ma propre boite, ... Je me paye ce que je veux, je vais en vacance même si cette année j'ai pas été loin...
:bateman8:

Mais au fond de moi, suis-je heureux ?

Non, pas totalement
:Chirac-triste:

Ce n'est pas vraiment mon passé qui me hante, mais juste deux choses :

-Mon environnement, il me manque une foret, ça peut paraitre débile, mais quand je fais + de deux heures de routes pour avoir la plus grosse foret la plus proche, j'ai le cœur qui bats à 1000 à l'heure une fois sur place et je me sens bien. Sans compter qu’où je vie c'est cassos et c'est de pire en pire chaque année.

- J'ai 31 ans et je n'ai pas d'enfants, ça me fait peur d'en avoir et d'être en couple à cause de la mentalité des femmes d'aujourd'hui.

Il faut que je résoude ses deux problèmes
il y a un mois
On est censé en avoir quelque chose à cirer ?
:uuh:
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
On est censé en avoir quelque chose à cirer ?
:uuh:
Non, tu peut sortir de mon topic de merde
:TALC:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
J'ai de l'épargne, de l'argent, ma propre boite, ... Je me paye ce que je veux, je vais en vacance même si cette année j'ai pas été loin...

Non, pas totalement

-Mon environnement, il me manque une foret, ça peut paraitre débile, mais quand je fais + de deux heures de routes pour avoir la plus grosse foret la plus proche, j'ai le cœur qui bats à 1000 à l'heure une fois sur place et je me sens bien. Sans compter qu’où je vie c'est cassos et c'est de pire en pire chaque année.

- J'ai 31 ans et je n'ai pas d'enfants, ça me fait peur d'en avoir et d'être en couple à cause de la mentalité des femmes d'aujourd'hui.

J ai les deux mais j ai rien d autre mdr
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
J ai les deux mais j ai rien d autre mdr
:goodenough2:
il y a un mois
presque pareil que toi l'OP si ce n'est que j'ai la forêt à deux pas de chez moi, et je comprend entièrement ta peine
:ribery:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois
:goodenough2:
Forêt amazonienne et gosse dans un bidonville

:)
faudrait qu on fusionne comme ça on aurait terminé le jeu
il y a un mois
2h00, t'habites où bordel
:chat-fume:
il y a un mois
c est pareil sauf qu il me faut un lac

J ai grandit au bord d un grand lac quand je suis loin du lac progressivement je dépérit
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois

Non, pas totalement

Il te faut une femme des forêts
:Serie2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un mois
Ton héritier c'est l'État.

Géniale ta vie
:selection_naturelle:
il y a un mois
"résolve", pas "résoude"
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
ben tu n'as qu'à te prendre une résidence secondaire en forêt ou en montagne ...
:neruZoom:

ou alors, tu peux pas. et dans ce cas arrête de te mentir : tu n'as pas tout et tu ne te payes certainement pas ce que tu veux
:neruSmall:

pour les enfants ça ne se fait pas sans femme donc bonne chance
:chat_pouce:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois

Non, pas totalement

Ben déjà t'as le Badge PD
:ding:
il y a un mois
Triglav
Triglav
1 mois

Non, pas totalement

Impossible dans nos shitholes faut s' expat
:Poisson_question:

Et j' ai résolu le prob avec ma femme, une polonaise.
Accès achat bois et lac en Pologne + gosse
:Chat_zieute_parano:

Derrière le jardin et terrain de ma baraque en Sud Pologne (Basses Carpates c' est loin mais le prix à payer pour vivre hors utopie woke UE).

Image
Image
Image

J' ai tout le bois derrière a moi aussi où ma belle mère va cueillir ses champignons et moi faire du VTT entre mes arbres

Image
Image
Image

Et un peu plus loin à la sortie du bled, mon lac

Image
Image

Quand j' y ai investi il y a 10-15 ans ca coûtait que dalle les terrains en Sud Pologne et aujourd'hui même si les prix ont augmentés
:Poisson_sueur:
comparé à l' utopie d' acheter pareil dans nos shitholes, ça reste toujours moins chère et envisageable d' être proprio de ce genre de terrain là bas si on connaît les gens à qui acheter
:Poisson_main:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
2h00, t'habites où bordel
:chat-fume:
Yen a une plus prêt mais c'est un bois
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
c est pareil sauf qu il me faut un lac

J ai grandit au bord d un grand lac quand je suis loin du lac progressivement je dépérit
:Mouais_Jesus:
Go Suisse
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Il te faut une femme des forêts
:Serie2:
Une elfe
il y a un mois
geekborg
geekborg
1 mois
Ton héritier c'est l'État.

Géniale ta vie
:selection_naturelle:
Si je suis millionnaire je monte une fondation
il y a un mois
Impossible dans nos shitholes faut s' expat
:Poisson_question:

Et j' ai résolu le prob avec ma femme, une polonaise.
Accès achat bois et lac en Pologne + gosse
:Chat_zieute_parano:

Derrière le jardin et terrain de ma baraque en Sud Pologne (Basses Carpates c' est loin mais le prix à payer pour vivre hors utopie woke UE).

Image
Image
Image

J' ai tout le bois derrière a moi aussi où ma belle mère va cueillir ses champignons et moi faire du VTT entre mes arbres

Image
Image
Image

Et un peu plus loin à la sortie du bled, mon lac

Image
Image

Quand j' y ai investi il y a 10-15 ans ca coûtait que dalle les terrains en Sud Pologne et aujourd'hui même si les prix ont augmentés
:Poisson_sueur:
comparé à l' utopie d' acheter pareil dans nos shitholes, ça reste toujours moins chère et envisageable d' être proprio de ce genre de terrain là bas si on connaît les gens à qui acheter
:Poisson_main:
La chance
il y a un mois