Ce sujet a été résolu
je suis sur que le bon Darius se ferait bien biffler par le vénérable gasteropode de Pau
il y a 6 jours
On est arrivé à une époque ou meme les avantages de ministres sont pas suffisant pour les faire rester au poste pour profiter, ils tiennent quelques mois avant de se dire :
Qu'est ce que je fous la j'ai qu'a retourner gerer ma mairie / département / parti politique tranquille
Qu'est ce que je fous la j'ai qu'a retourner gerer ma mairie / département / parti politique tranquille
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
il parle comme si il était a table.
C'est pas dans les propos de table que Martin Luther dénonce les...non, oublie ce que je dis... Je tiens à ma vie.
il y a 6 jours
Il faut bien un bureau adapté au Big B, il gère la France pour rappel
mais la c'est son bureau a Pau..
il y a 6 jours
deux cent euros par ans, un effort demandé aux boomers
il sait que la simple évocation de cette somme en a envoyé plusieurs millions à l'hopital pour arrêt cardiaque
il sait que la simple évocation de cette somme en a envoyé plusieurs millions à l'hopital pour arrêt cardiaque
il y a 6 jours
Morgoth
6j
deux cent euros par ans, un effort demandé aux boomers
Par mois au moins, ce serait sérieux
il y a 6 jours
on a un bouffon qui parle comme un sorcier en parlant de malediction
les journalistes parlent de nicola
c'est le cirque
mais in fine y'a rien
les journalistes parlent de nicola
c'est le cirque
mais in fine y'a rien
Ah le delire Nicolas est devenu connu par les pnj?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
mais la c'est son bureau a Pau..
Il a sa place partout en France le maître ne décide pas de son domicile c'est le destin qu'il suit
il y a 6 jours
hein mais il dit quoi lui ???? je suis pas sur que les chiffres officiels sur l'immigration soient bon ???? mais il est en roue libre aujourd'hui.
il y a 6 jours
Morgoth
6j
il n'hésite pas à dire qu'il y a des indésirables
il sait
il sait
il s'en branle, il part dans une semaine.
il y a 6 jours
le goût qui est le mien... mais grosse bouze. y'a que les doubles woopers qui t'intéresse la limace.
il y a 6 jours