InscriptionConnexion
l'évocation de la guillotine en mot de la fin, le maitre reste menaçant jusqu'à la dernière minute
:bayroucigare:
:Blazacad:
il y a 7 jours
Ouf, enfin terminé, ce quinquennat Macron est INTERMINABLE
:Soldat_france:
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
l'évocation de la guillotine en mot de la fin, le maitre reste menaçant jusqu'à la dernière minute
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 jours
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC TOUATI
:cash_rage:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
J-8 avant le retour a PAU
il y a 7 jours
bordel Henry GAINO le démonte littéralement sur Cnews
il y a 7 jours
Au final il a dit quoi? Quelqu'un le sait? @Morgoth toi qui as suivi, il a dit quoi ?
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 jours
Au final il a dit quoi? Quelqu'un le sait? @Morgoth toi qui as suivi, il a dit quoi ?
je sais pas, j'ai tout écouté et je fais genre depuis le début mais en vrai j'ai rien compris
il y a 7 jours
je sais pas, j'ai tout écouté et je fais genre depuis le début mais en vrai j'ai rien compris
Je m'attendais à cette réponse
Au plaisir ~
il y a 7 jours
Je m'attendais à cette réponse
non mais c'est Bayrou aussi, de base il est déjà très très confus, et pour ne rien arranger les journalistes n'ont pas arrêté de le couper et de lui poser pleins de questions qui partaient dans tout les sens
:Mickey_rire_ou_defonce:

il avait à peine le temps de répondre "euh alors les vaches dans le vercors, c'est un bon exemple qui, euh" que PAF il se faisait couper et qu'un journaliste lui posait une autre question
il y a 7 jours
non mais c'est Bayrou aussi, de base il est déjà très très confus, et pour ne rien arranger les journalistes n'ont pas arrêté de le couper et de lui poser pleins de questions qui partaient dans tout les sens

il avait à peine le temps de répondre "euh alors les vaches dans le vercors, c'est un bon exemple qui, euh" que PAF il se faisait couper et qu'un journaliste lui posait une autre question
J'ai essayé de suivre 5 minutes, j'ai RIEN compris puis ça a commencé à m'angoisser et j'ai arrêté
Au plaisir ~
il y a 7 jours
J'ai essayé de suivre 5 minutes, j'ai RIEN compris puis ça a commencé à m'angoisser et j'ai arrêté
J'ai pas essayé de regarder perso, je savais déjà que ce serait chiant comme la pluie et parfaitement inutile au demeurant, je l'ai juste mis en fond comme une radio
:moustachu:
il y a 7 jours
J'ai pas essayé de regarder perso, je savais déjà que ce serait chiant comme la pluie et parfaitement inutile au demeurant, je l'ai juste mis en fond comme une radio
:moustachu:
pareil
:FatigueZoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
C'est la faute des Français qui réclamaient ces dépenses et donc la dette.
Et les oppositions politique.

Qu'il faut penser aux jeunes sacrifiés.

Qu'il faut réguler l'immigration avec des obligations. réguler les OQTF. obligé à travailler et parler le Français.
Qu'il ne suffit plus de venir en France pour toucher les aides. Et surtout respecter vouloir intégrer les valeurs de la France.

Que Melenchon est un danger.

Qu'il faut revoir le system de scrutin pour éviter les fronts républicains.

Lutter contre l'antisémitisme.

Que la dette de la France est détenu à 60% par les étrangers (sans les nommer)

Que c'est lui ou le chaos.
il y a 7 jours

Qu'il faut réguler l'immigration avec des obligations. réguler les OQTF. obligé à travailler et parler le Français.
Qu'il ne suffit plus de venir en France pour toucher les aides. Et surtout respecter vouloir intégrer les valeurs de la France.

Excellent, merci pour ce bon résumé
:Frieren_coeur:

à vrai dire c'est intéressant de voir comment le narratif change progressivement, surtout sur la question des boomerdes, sur l'immigration massive incontrôlée, sur l'extrême gauche, sur la dette détenue par des étrangers
:sourir:
Au plaisir ~
il y a 7 jours
Excellent, merci pour ce bon résumé
:Frieren_coeur:

à vrai dire c'est intéressant de voir comment le narratif change progressivement, surtout sur la question des boomerdes, sur l'immigration massive incontrôlée, sur l'extrême gauche, sur la dette détenue par des étrangers
:sourir:
C'est enclanché depuis un an environ, c'est lent mais on voit des signes partout que le paradigme change.
Bayrou n'a fait qu'annoncé la feuille de route à venir.
il y a 7 jours
Il a même invité Sonia Morbaque
:bayrou_bk:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 jours

C'était intéressant ce qu'il a dit sur les dépenses sociales aux étrangers ?
J'essaie de suivre mais entre lui et l'autre bourrique de Mabrouk qui se prend pour Phoenix Wright je peux pas suivre
:avocate:
:bigard_vnr:
il y a 7 jours
C'était intéressant ce qu'il a dit sur les dépenses sociales aux étrangers ?
J'essaie de suivre mais entre lui et l'autre bourrique de Mabrouk qui se prend pour Phoenix Wright je peux pas suivre
:avocate:
Non pas intéressant, il n'a pas cité les pays.
Et même déçu que les journalistes ne l'aient pas interrogé dessus.

Mais pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir que le qatar est dedans et majoritaire.
Entre le PSG et tout les investissements dans le pays + le financement LFI et l'islamisation croissante, la reconnaissance de la Palestine et l'antisémitisme décomplexé.

Si tu parles des dépenses sociales pour l'étranger. Pas un mot.
Et à balayer d'un revert le coût de l'immigration et des associations pro migrant comme non responsable.
il y a 7 jours

bien résumé
:enculin2:
il y a 7 jours