Ce sujet a été résolu
personne défend ça appart une minorité descendant de bourge
et de toute façon tu parles de pédo h24
tout le monde sait que les pédo c'est en grande majorité des blancs de campagne, père de famille
ptn même sur tinder quand j'avais 18 ans (on sait que les genre téléchargent tinder et mettent 18 alors qu'il sont mineure)
c'était plein de vieux qui me likais
et de toute façon tu parles de pédo h24
tout le monde sait que les pédo c'est en grande majorité des blancs de campagne, père de famille
ptn même sur tinder quand j'avais 18 ans (on sait que les genre téléchargent tinder et mettent 18 alors qu'il sont mineure)
c'était plein de vieux qui me likais
Les mecs qui parlent autant de pédophilie projettent un truc sale de caché en eux, pas forcément de la pédophilie mais c'est très courant
il y a 4 mois
Les homos j'en ai rien a foutre, mais les trans, je ne supporte pas ça, surtout quand ces pédos vont faire de la propagande dans les écoles
Honte aux cucks qui défendent ça
Honte aux cucks qui défendent ça
Oui ça c’est vrai. Qu’ils s’enculent chez eux entre eux
il y a 4 mois
Les mecs qui parlent autant de pédophilie projettent un truc sale de caché en eux, pas forcément de la pédophilie mais c'est très courant
tu t'attend à quoi d'un mec de 36 ans qui est sur un forum a 21h le dimanche soir
c'est ce que j'ai dis dans mon premier poste
il a des agissements d'enfants mais traite de pédo tout le monde
Si je gratte un peu plus loin, il a surement déjà poster des messages compromettant et tout ça en publique
Si je gratte un peu plus loin, il a surement déjà poster des messages compromettant et tout ça en publique
il y a 4 mois
Oui ça c’est vrai. Qu’ils s’enculent chez eux entre eux
Le mec est à côté de la plaque, on est contre toute forme de propagande dans les écoles nous, c'est un truc de gauchiste de faire ça
Ma cousine est dans un groupe eco féministe et il font des présentations dans des collèges...
Ma cousine est dans un groupe eco féministe et il font des présentations dans des collèges...
il y a 4 mois
tu t'attend à quoi d'un mec de 36 ans qui est sur un forum a 21h le dimanche soir
C'est risqué de creuser
Par contre t'es vraiment pas trans bébou ?
il y a 4 mois
C'est risqué de creuser
je suis très féminin et j'arrive à être assez complet dans mes manières de pensé mais non, je ne suis pas trans, je reste pour moi quelque chose d'entre 2 mais je veux rester un mec quand même
dans le jardin comme tu dis, j'était un mec et je protégeais une ange, chose que ma facette féminine ne pourrait pas trop
dans le jardin comme tu dis, j'était un mec et je protégeais une ange, chose que ma facette féminine ne pourrait pas trop
il y a 4 mois
je suis très féminin et j'arrive à être assez complet dans mes manières de pensé mais non, je ne suis pas trans, je reste pour moi quelque chose d'entre 2 mais je veux rester un mec quand même
Je vois...
il y a 4 mois
Le mec est à côté de la plaque, on est contre toute forme de propagande dans les écoles nous, c'est un truc de gauchiste de faire ça
Ba voilà ça existe c’est pas être à côté de la plaque.
il y a 4 mois
Ba voilà ça existe c’est pas être à côté de la plaque.
Il est a côté de la plaque à penser que tout les trans sont d'accord avec ça, évidemment que ça existe ce genre de dérives
il y a 4 mois