Ce sujet a été résolu
Bonne idée, ca fera plus de divertissement
Rien compris, mais compte sur nous
il y a 7 jours
T'es encore là, topic
Ben oui pourquoi il serait plus là
il y a 7 jours
Il faut envoyer les gauchiasses puant là ou je le pense et remettre les fours a pizza en marche
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 jours
concombre
il y a 7 jours
Il est gros
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 jours
Tu ranges ça où ????????
Dans un tiroirs, pourquoi ?
il y a 7 jours
oui oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Je vois, et tu l'épluches avec un rail de siège c'est bien ça ?
il y a 7 jours
Btg
Excuses le, il est un peu con des fois mais il est pas méchant
il y a 7 jours
Il est gros
il y a 7 jours
T'as pas vu celui de ma signature ?
J'ai pas les signatures d'activé
il y a 7 jours
J'ai pas les signatures d'activé
il y a 7 jours
Va sur mon profil alors
Oui j'ai vu
il y a 7 jours
Oui j'ai vu
il y a 7 jours
Galates
7j
Je comprends rien
Homme, femme
Le reste je connais pas
Homme, femme
Le reste je connais pas
homme, femme et trapinounet
pas compliqué
pas compliqué
il y a 7 jours
Ce serait une bonne idée. Certes, la transidentité ne s’accorde pas vraiment avec le conservatisme, élément central de la droite.
Mais puisque cela existe déjà avec certaines formes de féminisme, pourquoi pas aussi avec la transidentité
Mais puisque cela existe déjà avec certaines formes de féminisme, pourquoi pas aussi avec la transidentité
Il y a déjà blindés de communauté far right de trap sortie de 4chan / reddit mais ce sont plus des groupes isolées et trop extrémistes pour avoir une voix "concrète" IRL
Les gauchos, les QLF et les Papacito en train de 1V99 la manif de trap de droite
Les gauchos, les QLF et les Papacito en train de 1V99 la manif de trap de droite
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Trop grand risque de représailles du "camps du bien" pour motiver les troupes, m'est avis.
D’autant plus que ça aime casser du pd chez les sauvageons.
D’autant plus que ça aime casser du pd chez les sauvageons.
il y a 7 jours