InscriptionConnexion
Individuellement on peut coucher avec et discuter, il suffit de ça pour être compris, mais ensuite collectivement, le fait d'assumer devant les autres soutenir la question trans est très difficile
:cyanurique_9:

L'archétype du trans est encore trop le catalyseur de l'ombre collective actuellement, essayer de l'inclure à son groupe risque leur propre exclusion
:cyanurique_9:
Pardon? On peut quoi?
:mouaislunettes:
il y a 4 jours
Tu peux dire adieu, sorcière !
il y a 4 jours
L'histoire du taré soi disant trans qui a tiré sur une école catholique m'a fait penser que le virus mental "woke" menait des personnes dérangées à se penser trans, et que cela allait generer des amalgames
:w98:

En fait plus quelqu'un s'identifie à une cause, plus Il essaye de justifier sa position, étant tellement fusionné à elle qu'il doit agir et surenchérir pour se protéger lui, son narcissisme

Donc il y aura de plus en plus de tarés qui feront de l'ombre aux vrais trans, mais pour l'idiot commun qui voit n'importe quel trans comme un gauchiste, j'en serai une dans sa tête

Sa violence sera tournée vers moi, et lors de la prochaine chasse au sorcières je finirai sur le bûcher avec les autres

La fusion symbolique du virus mental ou égrégore se nourrissant du mal être des âmes noires, et une réalité psychique saine émergeant ces dernières années, est une problème, bien que ces dégénérés promeuvent en même temps que leur cancer quelques vérités et sont la force première qui aident la reconnaissance de la transidentité

Maintenant pour être trans et vouloir le bien être des personnes comme soi, il faut militer avec eux, c'est inévitable, pour les médecins, les associations, les réseaux etc

Être trans c'est être mené à avoir plus de risques d'être contaminé par le virus psychique gauchiste, par intérêt, parce que ce sont les seuls qui agissent pour toi

Est-ce qu'on aurait pas un intérêt à créer un vrai groupe qui aurait une présence et une reconnaissance pour se désolidariser d'eux ?
:asto-caporal:

Comme les féministes de droite, avoir des trans de droite, ceux qui restent lucides dans la dégénérescence gauchiste actuelle

Si on créé cette division légitime dans l'esprit des autres on aura certainement du soutien, ce qui permettra aux trans de se protéger du cancer rouge
Il est grand temps de séparer le bon grain de l'ivraie
:policetice2:

La gauche vampirise les trans, mais aussi les femmes, les "racisés", les muzz... depuis belle lurette, dans le seul et unique but de détruire, pardon de "déconstruire" le monde, dans une pulsion destructrice démoniaque
:malinawtf:

Et maintenant la gauche se sert des trans et des autres groupes comme bouclier. Au lieu de viser le bobo blanc bourgeois privilégié fils à papa qui n'a jamais quitté Paris et qui écrit des articles méprisant les prolo sur Libération, le peuple se déchaîne sur les trans et autres groupes qui veulent juste être traités avec plus de dignité (voir avec dignité tout court).
:policetice:

Et les immondes droitardés de type jambon-beurre CJNEWS au buste de Zemmour dans leur chambre et se branlant sur leur tiktok bourré de femboys, au lieu de tendre la main aux trans et les aider à sortir de l'enfer gauchisto-woke, les antagonisent et s'entêtent à LAISSER le MONOPOLE de la morale aux GAUCHIASSES

Alors oui, les trans ont le plus grand intérêt à s'émanciper des sales gauchistes puants, mais non pas pour aller vers la droite phantasmin col roulé, mais plutôt vers un mouvement libre et indépendant, dont les idées vireront naturellement à droite car les gauchos de merde n'acceptent pas la moindre contradiction, mais qui ne devrait pas se mettre sous la tutelle des droitardés non plus
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 4 jours
Pardon? On peut quoi?
Ils ont faim quoi, tu connais les hommes quand même
il y a 4 jours
Celle balle là je veux bien me faire headshot sans vergogne
:Anima_DONNE_PTN:
Cela ne saurait tarder
:Frieren_rose:
il y a 4 jours
Tu peux dire adieu, sorcière !
Oh non je suis démasquée
:Ashley_witch:
il y a 4 jours
Ils ont faim quoi, tu connais les hommes quand même
Non justement.
C’est dégoûtant.
PD
:chat_zoom_rugir:
il y a 4 jours
Il est grand temps de séparer le bon grain de l'ivraie

La gauche vampirise les trans, mais aussi les femmes, les "racisés", les muzz... depuis belle lurette, dans le seul et unique but de détruire, pardon de "déconstruire" le monde, dans une pulsion destructrice démoniaque

Et maintenant la gauche se sert des trans et des autres groupes comme bouclier. Au lieu de viser le bobo blanc bourgeois privilégié fils à papa qui n'a jamais quitté Paris et qui écrit des articles méprisant les prolo sur Libération, le peuple se déchaîne sur les trans et autres groupes qui veulent juste être traités avec plus de dignité (voir avec dignité tout court).
:policetice:

Et les immondes droitardés de type jambon-beurre CJNEWS au buste de Zemmour dans leur chambre et se branlant sur leur tiktok bourré de femboys, au lieu de tendre la main aux trans et les aider à sortir de l'enfer gauchisto-woke, les antagonisent et s'entêtent à LAISSER le MONOPOLE de la morale aux GAUCHIASSES

Alors oui, les trans ont le plus grand intérêt à s'émanciper des sales gauchistes puants, mais non pas pour aller vers la droite phantasmin col roulé, mais plutôt vers un mouvement libre et indépendant, dont les idées vireront naturellement à droite car les gauchos de merde n'acceptent pas la moindre contradiction, mais qui ne devrait pas se mettre sous la tutelle des droitardés non plus
Exactement, c'est très bien dit
:lunettesmoke:

Par contre tu comprends bien qu'aller à droite ne sera pas une conséquence naturelle du bon sens, mais un moyen pour effectuer cette division symbolique dans l'esprit collectif

C'est à dire que même un trans de droite ou du centre, qui est modéré, aurait grand intérêt à militer pour un groupe trans d'extrême droite, seulement pour permettre cet antagonisme à la gauche nécessaire à la séparation

C'est littéralement de l'alchimie le truc, et c'est vraiment dommage parce que c'est le danger de risquer un amalgame qui va pousser des gens à créer cette contre mesure extrême, qui aura forcément des mauvais impact aussi
il y a 4 jours
Ben oui, les trans vont vraiment par virer extrême droite les heures les plus sombres si c'est le seul moyen de créer une distinction symbolique entre eux et nous
Enfin l'avenement du mytique trap nazi
:Gendo:
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a 4 jours
Non justement.
C’est dégoûtant.
PD
:chat_zoom_rugir:
Ceux qui disent ça sont les moins difficiles a faire changer d'avis
:Emma_mange_:
il y a 4 jours
L'histoire du taré soi disant trans qui a tiré sur une école catholique m'a fait penser que le virus mental "woke" menait des personnes dérangées à se penser trans, et que cela allait generer des amalgames

En fait plus quelqu'un s'identifie à une cause, plus Il essaye de justifier sa position, étant tellement fusionné à elle qu'il doit agir et surenchérir pour se protéger lui, son narcissisme

Donc il y aura de plus en plus de tarés qui feront de l'ombre aux vrais trans, mais pour l'idiot commun qui voit n'importe quel trans comme un gauchiste, j'en serai une dans sa tête

Sa violence sera tournée vers moi, et lors de la prochaine chasse au sorcières je finirai sur le bûcher avec les autres

La fusion symbolique du virus mental ou égrégore se nourrissant du mal être des âmes noires, et une réalité psychique saine émergeant ces dernières années, est une problème, bien que ces dégénérés promeuvent en même temps que leur cancer quelques vérités et sont la force première qui aident la reconnaissance de la transidentité

Maintenant pour être trans et vouloir le bien être des personnes comme soi, il faut militer avec eux, c'est inévitable, pour les médecins, les associations, les réseaux etc

Être trans c'est être mené à avoir plus de risques d'être contaminé par le virus psychique gauchiste, par intérêt, parce que ce sont les seuls qui agissent pour toi

Est-ce qu'on aurait pas un intérêt à créer un vrai groupe qui aurait une présence et une reconnaissance pour se désolidariser d'eux ?

Comme les féministes de droite, avoir des trans de droite, ceux qui restent lucides dans la dégénérescence gauchiste actuelle

Si on créé cette division légitime dans l'esprit des autres on aura certainement du soutien, ce qui permettra aux trans de se protéger du cancer rouge
Tkt je te protègerai KJ-Anima
:ClefBienveillant:
il y a 4 jours

Ya le bon et l'mauvais trap
:inconnu_chasseur:

Le mauvais trap tu le vois il te tire dessus
:Chasseur1:

Alors qu'le bon trap tu le vois c toi qui le tire
il y a 4 jours
Ceux qui disent ça sont les moins difficiles a faire changer d'avis
:Emma_mange_:
Franchement pas ma tasse de thé
il y a 4 jours
Enfin l'avenement du mytique trap nazi
:Gendo:
Rejoint nous, deviens le surhomme et obtiens un harem de femboy
:rikanazi:
il y a 4 jours
Tkt je te protègerai KJ-Anima
:ClefBienveillant:
Chouette, merci clef ~
:rikaka_noeud:
il y a 4 jours
Ya le bon et l'mauvais trap

Le mauvais trap tu le vois il te tire dessus
:Chasseur1:

Alors qu'le bon trap tu le vois c toi qui le tire
Le bon trap tire sur les méchants
:Yuno_fusil_dassaut:

Et se fait tirer
:Anima_wafwaf:
il y a 4 jours
Pour ça qu'il faut affirmer sa différence et son bon sens personnel et ne pas se laisser représenter par des clows en latex qui défilent devant des gosses.

Nique le wokisme.
:Relique_Menotte:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 jours
Oea
Oea
4j
Cela ne saurait tarder
:Frieren_rose:
il y a 4 jours
Et ce jour de chasse aux sorcier.ère.es.ent.aux finira par arriver...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 4 jours
Rejoint nous, deviens le surhomme et obtiens un harem de femboy
:rikanazi:
La proposition est allechante..
:choco:

Mais je pense que la droite est un cul-de-sac ideologique et que malgré mon dégout pour la gauche actuelle il n'y a qu'à gauche que l'avenir eclora.
C'est à la fois une croyance, un pari et un souhait.
Le menage en france sera fait par la gauche
:madame_irma_larry:
il y a 4 jours