Ce sujet a été résolu
Proprio
3j
Les femmes sont nanophobes faut s'avoir hein
Ça prouve la réalité du manque de compassion , manque d'empathie féminine , en discriminant les hommes petits .
,car ,pour qu un individu soit petit a l'âge adulte, 1m70 c'est que majoritairement ,il a eu une enfance, adolescence de merde... Environnement de merde : Cite HLM béton goudron griSaille ..0 nature...Vie de pauvres prolo . Carence familiale :... Famille monoparentale ,pere absent ...Carences affectives...Carences sexuelles..rejete par les meufs parce que défavorisé génétique et social....Carences nutritionnelles..etcetc .
Tous les ingrédients sont réunis ,pour qu un individu masculin, plafonne a 1m70 tout au long de sa vie ...et esoit discriminé, par les femmes ..par le monde du travail ,, a cause de sa petite taille.
,car ,pour qu un individu soit petit a l'âge adulte, 1m70 c'est que majoritairement ,il a eu une enfance, adolescence de merde... Environnement de merde : Cite HLM béton goudron griSaille ..0 nature...Vie de pauvres prolo . Carence familiale :... Famille monoparentale ,pere absent ...Carences affectives...Carences sexuelles..rejete par les meufs parce que défavorisé génétique et social....Carences nutritionnelles..etcetc .
Tous les ingrédients sont réunis ,pour qu un individu masculin, plafonne a 1m70 tout au long de sa vie ...et esoit discriminé, par les femmes ..par le monde du travail ,, a cause de sa petite taille.
il y a 3 jours
Chaque personne à quelque chose à apporter au monde.
Tu peux faire 1m90 et être moche + ultra low IQ voué à l'échec.
À contrario tu peux faire 1m70, intelligent et beau, donc plus de chance de te reproduire.
Faut vraiment être une femme mentale pour se focaliser sur la taille.
Tu peux faire 1m90 et être moche + ultra low IQ voué à l'échec.
À contrario tu peux faire 1m70, intelligent et beau, donc plus de chance de te reproduire.
Faut vraiment être une femme mentale pour se focaliser sur la taille.
Tu peux faire1m70 ,avoir un Qi élèvé et ne jamais baiser, parce que les femmes rejettent dégagent les hommes petits , qu elles considèrent comme des merdes génétiques.
il y a 3 jours
j'en peux plus de bloquer des débiles à longueur de journée y a plus que ça maintenant
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 3 jours
Pour être beau et charismatique , il faut être validé socialement, professionnellement ..et en règle générale , je vois largement plus souvent des individus grands en taille, obtenir cette distinction ,plutôt que des mecs petits .
Curieux non ?
Curieux non ?
Être beau ça à rien avoir avec la validation sociale, c'est un des seuls truc qui s'achète pas
il y a 3 jours
1m78 120kg au RSA autiste
J'ai une meuf un bébé des amis
T'es bouclé
J'ai une meuf un bébé des amis
T'es bouclé
Ok le mec qui est tombé sur 0,000000001% des femmes qui veut un homme d’1 m78 120kg au RSA autiste et des amis pour faire un bébé.
il y a 3 jours
Ok le mec qui est tombé sur 0,000000001% des femmes qui veut un homme d’1 m78 120kg au RSA autiste et des amis pour faire un bébé.
Je suis le 0,0000000001%
Heureusement que j'suis roux ptn sinon j'aurais ete le 0,000000000001%
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Je suis le 0,0000000001%
Ah bah voilà ! Si tu dis pas tout aussi…
il y a 3 jours
Ah bah voilà ! Si tu dis pas tout aussi…
Je dois faire une liste ?
Pénis de 22cm en érection
Je chausse du 44
Ceinture noire de jjb
Barbe dense
Moustache épaisse
Yeux vert clair
Je passe 2h par jours dans mes chiottes
J'ai une pokeball doré
Je me ronge les ongles
Je fume et bois de l'alcool
Je chausse du 44
Ceinture noire de jjb
Barbe dense
Moustache épaisse
Yeux vert clair
J'ai une pokeball doré
Je me ronge les ongles
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Je dois faire une liste ?
Je chausse du 44
Ceinture noire de jjb
Barbe dense
Moustache épaisse
Yeux vert clair
J'ai une pokeball doré
Je me ronge les ongles
Je chausse du 44
Ceinture noire de jjb
Barbe dense
Moustache épaisse
Yeux vert clair
J'ai une pokeball doré
Je me ronge les ongles
T’as une prothèse de testicule dorée ?!
il y a 3 jours
Non j'ai la carte pokeball doré dans Pokémon tcg pocket
Noraj les low's
Noraj les low's
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Au fait toi et ton gars ou juste toi ou juste ton gars veux/voulez boire une bière sur les quais ce soir en compagnie de moi, anus et doyouevenprayz ?
Il s'arrête de pleuvoir vers 19h30 on va se poser sur les tables et chaises du BDL rive nord côté est ouest du pont royal là où c'est pénard
Il s'arrête de pleuvoir vers 19h30 on va se poser sur les tables et chaises du BDL rive nord côté est ouest du pont royal là où c'est pénard
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Non j'ai la carte pokeball doré dans Pokémon tcg pocket
Noraj les low's
Noraj les low's
Bite de 22cm sinon c’est ça ?
il y a 3 jours
Bite de 22cm sinon c’est ça ?
Je tire dessus pour essayer de la faire grandir
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Au fait toi et ton gars ou juste toi ou juste ton gars veux/voulez boire une bière sur les quais ce soir en compagnie de moi, anus et doyouevenprayz ?
C’est impossible pour moi de rester assise plus de 10 minutes sur une chaise et encore c’est avec mon coussin donut. Au ciné je suis obligée de me mettre en fœtus. Mon mec a la flemme d’autant que c’est moi qui ait le permis. Dans 1 mois je pense que j’y arriverai !
il y a 3 jours
Je tire dessus pour essayer de la faire grandir
Fais gaffe, je connais un mec il est obligé de l’enrouler autour de sa jambe pour pas qu’elle dépasse du bas du pantalon.
il y a 3 jours
C’est impossible pour moi de rester assise plus de 10 minutes sur une chaise et encore c’est avec mon coussin donut. Au ciné je suis obligée de me mettre en fœtus. Mon mec a la flemme d’autant que c’est moi qui ait le permis. Dans 1 mois je pense que j’y arriverai !
Aya j'suis sur que la vérité c'est que c'est devenu ton mec en se fesant greffer ton pipou
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Fais gaffe, je connais un mec il est obligé de l’enrouler autour de sa jambe pour pas qu’elle dépasse du bas du pantalon.
C'est l'abus
Moi > all > toi
il y a 3 jours