InscriptionConnexion
Cet argument est totalement valable pour toi
:jesus_rigole:

C'est quoi cette logique a deux sous
:Jesusfourire:
Moi je te parle de faits réels: Est ce que dans la rue,tu vois beaucoup de meufs ,main dans la main avec des mecs mesurant moins d1m75?

La réponse est non .Tu va croiser1seul couple sur 100000.

99,9%des femmes en France sélectionent leur mec sur lleur grande taille..même si ce dernier est con comme un balai ..Société de l'apparence

D'où la question Pourquoi existe t'il cette putain d'injustice génétique humaine, qui fait que des individus plafonnent a1m70 maxi a l'âge adulte.. et sont discrimines..rejetés par les femmes .exclus socialement.... professionnelement

tandis que d'autres mesurent 1m85 minimum et pour eux toutes les portes s'ouvrent..

Je trouve ça hyper scandaleuxl la différence de taille chez l'humain , ainsi que la discrimination qui en résulte.

Dans un monde normal ,tous les humains devraient tous mesurer la même taille standard identique..Comme ça pas de jaloux..Comme ça ,pas de discriminations.
:risibo:

.
il y a 4 jours
Comment l'explique tu?
:chat_lunettes:
Parce que je n'intéresse pas les femmes? C'est dingue faut se justifier d'été seul maintenant
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Perso je trouve hyper dégueulasse..hyper discriminant les différences de taille parmis les humains .

Je trouve ça hyper dégueulasse qu'il y ait des hommes petits , en taille d'un côté . et des hommes grands de l'autre.
..Des femmes petites d'un côté ..et des femmes grandes de l'autre....

Je trouve ça hyper dégueulasse cette division de la taille humaine.. genre des individus mesurent 1m65..1m70 etc et a l'âge adulte ...Tandis que d'autres mesurent 1m85..1m95...2m10 , ..etc..etc

Alorss que normalement, tous les êtres humains devraient mesurer la même taille identique standard, comme ça pas de jaloux ..

Donc celui qui mesure 1m70 a l'âge adulte . ,sera considéré comme petit . sera discriminé ...Sera.exclu par les femmes toute sa vie ..

Tandis que d'autres,qui sont des chanceux génétiques ,mesurent 1m85 minimum à l'âge adulte ,et seront des chanceux , niveau femmes,... niveau professionnel,... .niveau social ..

Donc question ...: qui est responsable ..Qui est le diviseur qui a organisé des différences de tailles parmis les humains ?

:risi_jzoom:

:risibli:
:abasourdi_pantalon_grand:

:nain:
Je suis grand et zero tout quand même hein
il y a 4 jours
Moi je te parle de faits réels: Est ce que dans la rue,tu vois beaucoup de meufs ,main dans la main avec des mecs mesurant moins d1m75?

La réponse est non .Tu va croiser1seul couple sur 100000.

99,9%des femmes en France sélectionent leur mec sur lleur grande taille..même si ce dernier est con comme un balai ..Société de l'apparence

D'où la question Pourquoi existe t'il cette putain d'injustice génétique humaine, qui fait que des individus plafonnent a1m70 maxi a l'âge adulte.. et sont discrimines..rejetés par les femmes .exclus socialement.... professionnelement

tandis que d'autres mesurent 1m85 minimum et pour eux toutes les portes s'ouvrent..

Je trouve ça hyper scandaleuxl la différence de taille chez l'humain , ainsi que la discrimination qui en résulte.

Dans un monde normal ,tous les humains devraient tous mesurer la même taille standard identique..Comme ça pas de jaloux..Comme ça ,pas de discriminations.

.
Bah j'en vois plein ouais
:moustachu:
il y a 4 jours
Chaque personne à quelque chose à apporter au monde.
Tu peux faire 1m90 et être moche + ultra low IQ voué à l'échec.
À contrario tu peux faire 1m70, intelligent et beau, donc plus de chance de te reproduire.

Faut vraiment être une femme mentale pour se focaliser sur la taille.
il y a 4 jours
Ahii
il y a 4 jours
Je suis grand et zero tout quand même hein
oui mais t'as une chance avec les meufs si tu fais quelques efforts alors qu'un mec d'1m70-1m65 c'est mort sauf exception
:bateman3:
il y a 4 jours
oui mais t'as une chance avec les meufs si tu fais quelques efforts alors qu'un mec d'1m70-1m65 c'est mort sauf exception
:bateman3:
Y'a des femmes petites kheyou
:chatlimite2:
il y a 4 jours
2m50 sinon rien
:MacronZoomTroll:
il y a 4 jours
Y'a des femmes petites kheyou
:chatlimite2:
t'es pas blackpill khey
:LouisXVITarax:

en BIG 2K25 pour une femme d'1m60 c'est 1m80 MINIMUM
:LouisXVITarax:
il y a 4 jours
Je mesure plus d'1m85 et je suis invisible...
Normal t'es un déchet doublé d'un gros lard
:quoicoubeh_indien2:

Et c'est des personnes qui t'ont vu irl qui me l'ont dit
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 jours
Normal t'es un déchet doublé d'un gros lard

Et c'est des personnes qui t'ont vu irl qui me l'ont dit
Ok bah je les emmerde ces fdp
:peepoJVC:
il y a 4 jours
Ok bah je les emmerde ces fdp
:peepoJVC:
C'est vrai que t'es obèse ?
il y a 4 jours
Perso je trouve hyper dégueulasse..hyper discriminant les différences de taille parmis les humains .

Je trouve ça hyper dégueulasse qu'il y ait des hommes petits , en taille d'un côté . et des hommes grands de l'autre.
..Des femmes petites d'un côté ..et des femmes grandes de l'autre....

Je trouve ça hyper dégueulasse cette division de la taille humaine.. genre des individus mesurent 1m65..1m70 etc et a l'âge adulte ...Tandis que d'autres mesurent 1m85..1m95...2m10 , ..etc..etc

Alorss que normalement, tous les êtres humains devraient mesurer la même taille identique standard, comme ça pas de jaloux ..

Donc celui qui mesure 1m70 a l'âge adulte . ,sera considéré comme petit . sera discriminé ...Sera.exclu par les femmes toute sa vie ..

Tandis que d'autres,qui sont des chanceux génétiques ,mesurent 1m85 minimum à l'âge adulte ,et seront des chanceux , niveau femmes,... niveau professionnel,... .niveau social ..

Donc question ...: qui est responsable ..Qui est le diviseur qui a organisé des différences de tailles parmis les humains ?

:risi_jzoom:

:risibli:
:abasourdi_pantalon_grand:

:nain:
t'es un nain et t'as la haine quoi
:elmustachio:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 4 jours
C'est vrai que t'es obèse ?
Obèse massif même je suis essoufflé en marchant 100 m et j'ai déjà cassé des sièges juste en m'asseyant normalement dessus
:GrosseVache:
il y a 4 jours
Obèse massif même je suis essoufflé en marchant 100 m et j'ai déjà cassé des sièges juste en m'asseyant normalement dessus
:GrosseVache:
Seigneur..
:Cringe:
il y a 4 jours
Je mesure plus d'1m85 et je suis invisible...
Fil de fer ??
Français pur porc !
il y a 4 jours
Fil de fer ??
:MarioNon:
il y a 4 jours
Bah alors t'es pas invisible
:Ghiblied:
Français pur porc !
il y a 4 jours