InscriptionConnexion
Perso je trouve hyper dégueulasse..hyper discriminant les différences de taille parmis les humains .

Je trouve ça hyper dégueulasse qu'il y ait des hommes petits , en taille d'un côté . et des hommes grands de l'autre.
..Des femmes petites d'un côté ..et des femmes grandes de l'autre....

Je trouve ça hyper dégueulasse cette division de la taille humaine.. genre des individus mesurent 1m65..1m70 etc et a l'âge adulte ...Tandis que d'autres mesurent 1m85..1m95...2m10 , ..etc..etc

Alorss que normalement, tous les êtres humains devraient mesurer la même taille identique standard, comme ça pas de jaloux ..

Donc celui qui mesure 1m70 a l'âge adulte . ,sera considéré comme petit . sera discriminé ...Sera.exclu par les femmes toute sa vie ..

Tandis que d'autres,qui sont des chanceux génétiques ,mesurent 1m85 minimum à l'âge adulte ,et seront des chanceux , niveau femmes,... niveau professionnel,... .niveau social ..

Donc question ...: qui est responsable ..Qui est le diviseur qui a organisé des différences de tailles parmis les humains ?

:risi_jzoom:

:risibli:
:abasourdi_pantalon_grand:

:nain:
il y a 3 jours

il y a 3 jours
Mec personne n'en a rien a foutre de la taille en dehors du forum
:tintinputain:

A moins d'avoir 25cm de différence avec la personne a qui tu t'adresse ça change rien
:tintintaistoi:
il y a 3 jours
Je mesure plus d'1m85 et je suis invisible...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Mec personne n'en a rien a foutre de la taille en dehors du forum
:tintinputain:

A moins d'avoir 25cm de différence avec la personne a qui tu t'adresse ça change rien
:tintintaistoi:
Tu fais erreur ..Si tout le monde en a a foutre ..Va demander a un individu qui mesure 1m70 al'age adulte ,si c'est facile pour lui la vie sociale...la vie ,professionnelle , .Si c'est facile avec les femmes .

Et ça poser la question a un type qui mesure1m85 minimum..
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Mensonge .mensonge .mensonge . Grande taille = Méga avantage , 'c'esr plus facile avec les meufs.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Tu fais erreur ..Si tout le monde en a a foutre ..Va demander a un individu qui mesure 1m70 al'age adulte ,si c'est facile pour lui la vie sociale...la vie ,professionnelle , .Si c'est facile avec les femmes .

Et ça poser la question a un type qui mesure1m85 minimum..
:WTF_lunettes_:
Je connais beaucoup de gens de 1m70 qui baisent régulièrement et n'ont aucun problème avec les femmes et beaucoup de mecs de 1m85 qui ne baisent jamais
il y a 3 jours
Mensonge .mensonge .mensonge . Grande taille = Méga avantage , 'c'esr plus facile avec les meufs.
Lol j'ai ZERO succès avec les meufs
il y a 3 jours
T'essaie de trouver une excuse a ta pucellerie car t'assure pas d'être moche et sans intérêt
:ahitison:
il y a 3 jours
Lol j'ai ZERO succès avec les meufs
T'es peut-être moche et sans intérêt toi aussi
:Ben_Burger:

Être beau et charismatique c'est le seul truc important
:pouet:
il y a 3 jours
C'est finis 1m85, pour les jeunes aujourd'hui c'est 1m90 le minimum pour se démarquer
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 3 jours
Je connais beaucoup de gens de 1m70 qui baisent régulièrement et n'ont aucun problème avec les femmes et beaucoup de mecs de 1m85 qui ne baisent jamais
Tu connais 0,0000000000000000001% de mecs qui mesurent 1m70 et qui baisent régulièrement parce que dans le bon environnement géographique..dans le bon environnement social .

Et tu connais 0,0000000000000001% de mecsqui mesurent1m85 et qui ne baisent jamais ,parce que PAS dans le bon environnement d géographique et social..Précise .
:risibo:
il y a 3 jours

:abasourdi_chaussures:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Tu connais 0,0000000000000000001% de mecs qui mesurent 1m70 et qui baisent régulièrement parce que dans le bon environnement géographique..dans le bon environnement social .

Et tu connais 0,0000000000000001% de mecsqui mesurent1m85 et qui ne baisent jamais ,parce que PAS dans le bon environnement d géographique et social..Précise .
:risibo:
Cet argument est totalement valable pour toi
:jesus_rigole:

C'est quoi cette logique a deux sous
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
1m85 medecin on te crois frero que t'a aucune meuf
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours
T'es peut-être moche et sans intérêt toi aussi
:Ben_Burger:

Être beau et charismatique c'est le seul truc important
:pouet:
Pour être beau et charismatique , il faut être validé socialement, professionnellement ..et en règle générale , je vois largement plus souvent des individus grands en taille, obtenir cette distinction ,plutôt que des mecs petits .

Curieux non ?
:chouffin_cote_droit:
il y a 3 jours
1m85 medecin on te crois frero que t'a aucune meuf
Bah j'en ai pas c'est un fait
:PeepoBored:
il y a 3 jours
Les femmes sont nanophobes faut s'avoir hein
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
Pour être beau et charismatique , il faut être validé socialement, professionnellement ..et en règle générale , je vois largement plus souvent des individus grands en taille, obtenir cette distinction ,plutôt que des mecs petits .

Curieux non ?
:chouffin_cote_droit:
1m78 120kg au RSA autiste

J'ai une meuf un bébé des amis
:zahi:

T'es bouclé
:risi_jzoom:
Moi > all > toi
il y a 3 jours
Bah j'en ai pas c'est un fait
:PeepoBored:
Comment l'explique tu?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours