Ce sujet a été résolu
Enfer ou Paradis
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 7 jours
Et y'avait quoi avant la vie?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Enfer ou Paradis
c'est vraiment hyper con comme croyance
https://youtu.be/9C_HReR_McQ?si=mHOfAzrN1d_wGzsT
il y a 7 jours
c'est vraiment hyper con comme croyance
Dans ce cas tu brûleras en Enfer.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 7 jours
dhmis
7j
c'est vraiment triste
C'est toujours plus joyeux que la quasi totalité des autres options
il y a 7 jours
Dans ce cas tu brûleras en Enfer.
bah oui justement je viens sur terre sans avoir rien demander je sais rien la seule indication est soit disant un livre parmis plein de livres et si je crois pas hop enfer pour l'éternité avec les memes soufrances éternelles que albert fish a violé torturé et mangé des enfants
il y a 7 jours
dhmis
7j
c'est vraiment triste
Personne est revenu. Je suppose donc que le Paradis doit être si génial.
En même temps, avoir tes mille vierges quand tu t'es tapé Magalie pendant 50 ans, je peux comprendre que t'as plus envie de revenir.
En même temps, avoir tes mille vierges quand tu t'es tapé Magalie pendant 50 ans, je peux comprendre que t'as plus envie de revenir.
il y a 7 jours
bah oui justement je viens sur terre sans avoir rien demander je sais rien la seule indication est soit disant un livre parmis plein de livres et si je crois pas hop enfer pour l'éternité avec les memes soufrances éternelles que albert fish a violé torturé et mangé des enfants
L'évangile du salut pour être sauvé éternellement :
Si tu brûles en Enfer, ce sera à cause de ton rejet de ce que tu aurais pu savoir si tu voulais bien faire. Tu n'es qu'un hypocrite volontairement ignorant.
il y a 7 jours
T'es mort, tu peux pas être triste
T'étais triste pendant les 13 milliards d'années avant ta naissance ? Perso c'est passé vite
T'étais triste pendant les 13 milliards d'années avant ta naissance ? Perso c'est passé vite
il y a 7 jours
Si tu brûles en Enfer, ce sera à cause de ton rejet de ce que tu aurais pu savoir si tu voulais bien faire. Tu n'es qu'un hypocrite volontairement ignorant.
j'en ai rien a branler de ton évengile
ta consience de ce que albert fish et d'autres tueurs en séries ont fait ? tu trouve ça bien que dieu donne les memes soufrances éternnels à ces gens la et aux gens qui ont juste pas cru ?
le mec a créer lunivers mais le seul moyen quil trouve pour faire croire en lui c'est un livre ?
ta consience de ce que albert fish et d'autres tueurs en séries ont fait ? tu trouve ça bien que dieu donne les memes soufrances éternnels à ces gens la et aux gens qui ont juste pas cru ?
le mec a créer lunivers mais le seul moyen quil trouve pour faire croire en lui c'est un livre ?
il y a 7 jours
et ta consience que la tu essaie de m'entrainer dans une secte par la peur ?
tes en train de me menacer pour que je rejoigne ta secte
ta pas l'impression que ca va attirer personne et que c'est hyper grave ?
il y a 7 jours
Tu rejettes le seul Fils engendré de Dieu sacrifié à la croix du Calvaire pour ton expiation définitive ?
Tu seras jugé pour ton ignorance volontaire alors que tu aurais pu être sauvé si tu avais reçu l'amour de la vérité durant ta vie.
C'est toi l'hypocrite.
Il y a probablement des degrés de punition différents en Enfer.
Tu seras jugé pour ton ignorance volontaire alors que tu aurais pu être sauvé si tu avais reçu l'amour de la vérité durant ta vie.
C'est toi l'hypocrite.
il y a 7 jours
Tu rejettes le seul Fils engendré de Dieu sacrifié à la croix du Calvaire pour ton expiation définitive ?
C'est toi l'hypocrite.
C'est toi l'hypocrite.
jésus était juste un batard de pute illuminé
fils de dieu qui crève mais bizarrament son dieu en a rien à foutre
il y a 7 jours
et ta consience que la tu essaie de m'entrainer dans une secte par la peur ?
Assurément les hommes de bas rang ne sont que vanité, et les hommes de haut rang ne sont qu'un mensonge: placés dans la balance, ils sont tous ensemble plus légers que la vanité. -Psaume 62:9
Il façonne pareillement leurs cœurs, il considère toutes leurs œuvres. -Psaume 33:15
Il façonne pareillement leurs cœurs, il considère toutes leurs œuvres. -Psaume 33:15
il y a 7 jours
jésus était juste un batard de pute illuminé
La croix apporte l'expiation ensanglantée définitive pour le croyant.
C'est une prophétie depuis Genèse 3:15, Lévitique 17:11, Genèse 22:8, Psaume 22
+ La résurrection et la vie éternelle qui justifient le croyant aussi dans la gloire.
C'est une prophétie depuis Genèse 3:15, Lévitique 17:11, Genèse 22:8, Psaume 22
+ La résurrection et la vie éternelle qui justifient le croyant aussi dans la gloire.
il y a 7 jours
Assurément les hommes de bas rang ne sont que vanité, et les hommes de haut rang ne sont qu'un mensonge: placés dans la balance, ils sont tous ensemble plus légers que la vanité. -Psaume 62:9
Tes incapable de répondre par toi même ? Jen ai absolument rien à foutre de ta bible ça sert à rien de me citer des psaumes
il y a 7 jours