InscriptionConnexion
Ils ont reconstruit le pays dès 1945, dans leur berceau apparemment
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 3 jours
https://x.com/Geronimo_1829/status/1961186170551029971
:Golempelo:

Même enfant ou pas né avant la fin du rationnement en 1949, ils ont tout fait pour construire ce pays

On est vraiment ingrat
Les premiers boomers ont eu 20 ans en 1965, les derniers en 1975, faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Puis, "tout seul et sans rien", le plan Marshall a bien aidé de mémoire.
il y a 3 jours
Le peuple est de plus en plus divisé. On est foutu.
La Crépublique est foutue, nuance
:columprognate:

Tant qu'il reste des blancs sûrs d'eux-mêmes et dominateurs, nous nous relèverons

Et les métèques ne sont que des destructeurs, ils ne servent à rien et auront le choix de la valise ou du cercueil
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Le peuple est de plus en plus divisé. On est foutu.
J'observe ca de loin en tant qu'expat qui cotise 0 OROS pour ces sales merde grace a un fond d'investissement fourni par ma société
🇮🇪
il y a 3 jours
https://x.com/Geronimo_1829/status/1961186170551029971

Même enfant ou pas né avant la fin du rationnement en 1949, ils ont tout fait pour construire ce pays

On est vraiment ingrat
Moi a 8 ans j'étais au Havre a passer des parpaings en file indienne
:BoomerOnchois:
il y a 3 jours
La Crépublique est foutue, nuance

Tant qu'il reste des blancs sûrs d'eux-mêmes et dominateurs, nous nous relèverons

Et les métèques ne sont que des destructeurs, ils ne servent à rien et auront le choix de la valise ou du cercueil
Oui mais les blancs se battent entre eux, à cause de leur ennemis commun qui balance de l’huile sur le feu. C’est dommage.
il y a 3 jours
:bongsoon_kaliyuga:
Les boomers ont fait les deux guerres mondiales, l’Algérie et le Vietnam ; travaillaient à la mine 70h par semaine et mangeaient des haricots à Noël.
il y a 3 jours
:bongsoon_kaliyuga:
Les boomers ont fait les deux guerres mondiales, l’Algérie et le Vietnam ; travaillaient à la mine 70h par semaine et mangeaient des haricots à Noël.
Moi je tenais le pavé pendant la Commune pour defendre la République petit con
:boomer:
🇮🇪
il y a 3 jours
On rappelle que la productivité moyenne a décuplé en 80 ans, la plupart des boomers étaient des branleurs invirable du tertiaire, ceux encore en poste sont des abrutis qui connaissent à peine leurs boulot
:Regarde_mon_cul:
Rien à voir. Le développement de la technologie a beaucoup joué sur la productivité
:mix_chelou:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours
Facile de reconstruire un pays quand t’acceptes tout les pots de vin de tonton sam, que t’as aucune concurrence et que les logements coutent 3 centimes au metre carré
non mais t'y est pas là.
:moustachu:

Ils ont rien reconstruit du tout.

Les boomers s'approprient la vie de leur parent pour faire genre qu'ils ont fait des trucs, mais c'est faux
:Blazacad:
il y a 3 jours
Les premiers boomers ont eu 20 ans en 1965, les derniers en 1975, faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Puis, "tout seul et sans rien", le plan Marshall a bien aidé de mémoire.
C'est le mécanisme de la dette publique qui a surtout aidé à reconstruire l'Europe et contribué à l'avènement des 30 glorieuses

Le problème a été le passage au néolibéralisme fin des années 70 et l'incapacité à s'adapter à ce nouveau paradigme
free lebosslelite
il y a 3 jours
non mais t'y est pas là.

Ils ont rien reconstruit du tout.

Les boomers s'approprient la vie de leur parent pour faire genre qu'ils ont fait des trucs, mais c'est faux
Image

Sauf que moi je les faisais réellement les 4km a pieds pour aller à mon job de négrier au smic 40 (vraies) heures par semaine durant le covid ou personne embauchait
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 3 jours
Image

Sauf que moi je les faisais réellement les 4km a pieds pour aller à mon job de négrier au smic 40 (vraies) heures par semaine durant le covid ou personne embauchait
elle a oublié de dire qu'elle travaillait dix mille heure par seconde dès l'âge de trois ans, qu'elle mangeait du carton à tout les repas et qu'elle était crucifiée à noël
il y a 3 jours
Il y a eu assez peu de destructions en France pendant la 2GM comparé à l'Allemagne ou à l'Angleterre
:Mouais_Jesus:
Encore heureux
:zidane_goy:

C'est pas pour autant que les Alliés se sont privés d'enculer la France en bombardement quand même
:zidane_goy:
free lebosslelite
il y a 3 jours
elle a oublié de dire qu'elle travaillait dix mille heure par seconde dès l'âge de trois ans, qu'elle mangeait du carton à tout les repas et qu'elle était crucifiée à noël
Moi je dormais dans les oubliettes de la maison de mes parents et j'avais juste le droit à du pain et de l'eau
🇮🇪
il y a 3 jours
Facile de reconstruire un pays quand t’acceptes tout les pots de vin de tonton sam, que t’as aucune concurrence et que les logements coutent 3 centimes au metre carré
Bah surtout c'est la gen silencieuse qui a reconstruit , les boomers étaient en couche à ce moment
:oups10:
il y a 3 jours
Image

La partie ridicule où ils se sentent obligés de dire qu'ils ont travaillé pendant 1000h/semaine

Il suffirait de dire "j'ai voté FN toute ma vie, c'est pas de ma faute"
free lebosslelite
il y a 3 jours
Toutes les constructions moches du pays datent d'après 1945
:Ben_Burger:

Tout ce qui est beau date d'avant
:Ben_Burger:
il y a 3 jours
Moi je dormais dans les oubliettes de la maison de mes parents et j'avais juste le droit à du pain et de l'eau
chanceux, toi au moins t'avais un toit, à boire et à manger

certains dormaient dans le jardin tout nu en hiver sous la neige, ils n'avaient que le droit de manger des branches d'arbre et de boire dans les flaques d'eau
il y a 3 jours