InscriptionConnexion
https://x.com/Geronimo_1829/status/1961186170551029971
:Golempelo:

Même enfant ou pas né avant la fin du rationnement en 1949, ils ont tout fait pour construire ce pays

On est vraiment ingrat
🇮🇪
il y a 4 jours
Facile de reconstruire un pays quand t’acceptes tout les pots de vin de tonton sam, que t’as aucune concurrence et que les logements coutent 3 centimes au metre carré
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 jours
De véritables héros de la nation
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Ba alors? C'est plus les gentils immigrés qui ont reconstruie la France ?
:frieren2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Facile de reconstruire avec l'argent des Allemands
:elmustachio:
il y a 4 jours
C'est qu'ils deviennent agressif ces vieux cons, dès que tu veux toucher à leurs privilèges
:selectionchampi:
il y a 4 jours
On rappelle que la productivité moyenne a décuplé en 80 ans, la plupart des boomers étaient des branleurs invirable du tertiaire, ceux encore en poste sont des abrutis qui connaissent à peine leurs boulot
il y a 4 jours
De véritables héros de la nation
:PYRFatigue_:
Moi à 10 ans j'allais en indo buter des viets pendant que tu traînes sur toktok au STARBOUQUE
:boomer:
🇮🇪
il y a 4 jours
On rappelle que la productivité moyenne a décuplé en 80 ans, la plupart des boomers étaient des branleurs invirable du tertiaire, ceux encore en poste sont des abrutis qui connaissent à peine leurs boulot
Branleurs, alcool au travail et harcèlement sexuel quotidien sur la jeune stagiaire ou secrétaire de 20 ans en mode gros vicieux
🇮🇪
il y a 4 jours
Facile de reconstruire avec l'argent des Allemands
:elmustachio:
Et des amerloc
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 4 jours
C'est vrai la France était en ruine dans les années 50/60, il aura fallu attendre les années 70/80 pour qu'on se redresse
:risitas_ahi:

Les boomers et les arabes qui sortent le même argument, que c'est beau
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
reconstruire quoi , la plupart de la guerre a eu lieu en dehors des villes et ces gens sont né trop tard pour reconstruire quoi que ce soit , personne n'a attendu qu'ils entrent dans le marché du travail plus de 20 ans après la guerre pour refaire un peu du BTP.

le discours "on a reconstruis la France" repris par tout les sous-groupes de la population comme si on avait eu des destructions dignes de Dresde et Berlin.
:chuueat:
il y a 4 jours
Génération Cohn Bendit ayant milité pour la pédophilie et violé massivement leurs enfants. Enfants qui sont aujourd'hui les parents névrosés des 2000 ou +
:dzgif:
:Consanguin_deter:
il y a 4 jours
Génération Cohn Bendit ayant milité pour la pédophilie et violé massivement leurs enfants. Enfants qui sont aujourd'hui les parents névrosés des 2000 ou +
:dzgif:
:dzr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
🇮🇪
il y a 4 jours
https://x.com/Geronimo_1829/status/1961186170551029971

Même enfant ou pas né avant la fin du rationnement en 1949, ils ont tout fait pour construire ce pays

On est vraiment ingrat
Bizarrement quelquechose me dit qu'il était pas en train de suer sur un chantier lui
:salam2:
il y a 4 jours
Il y a eu assez peu de destructions en France pendant la 2GM comparé à l'Allemagne ou à l'Angleterre
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Bizarrement quelquechose me dit qu'il était pas en train de suer sur un chantier lui
:salam2:
Moi je suais dans les bureaux de la SNCF sans clim petit con
🇮🇪
il y a 4 jours
Le peuple est de plus en plus divisé. On est foutu.
il y a 4 jours
Moi je suais dans les bureaux de la SNCF sans clim petit con
Ma retraite a 52 ans, je l'ai bien mérité
il y a 4 jours