Ce sujet a été résolu
https://x.com/Geronimo_1829/status/1961186170551029971
Même enfant ou pas né avant la fin du rationnement en 1949, ils ont tout fait pour construire ce pays
On est vraiment ingrat
🇮🇪
il y a 4 jours
Facile de reconstruire un pays quand t’acceptes tout les pots de vin de tonton sam, que t’as aucune concurrence et que les logements coutent 3 centimes au metre carré
il y a 4 jours
Ba alors? C'est plus les gentils immigrés qui ont reconstruie la France ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
C'est qu'ils deviennent agressif ces vieux cons, dès que tu veux toucher à leurs privilèges
il y a 4 jours
On rappelle que la productivité moyenne a décuplé en 80 ans, la plupart des boomers étaient des branleurs invirable du tertiaire, ceux encore en poste sont des abrutis qui connaissent à peine leurs boulot
il y a 4 jours
MadMoxi
4j
De véritables héros de la nation
Moi à 10 ans j'allais en indo buter des viets pendant que tu traînes sur toktok au STARBOUQUE
🇮🇪
il y a 4 jours
On rappelle que la productivité moyenne a décuplé en 80 ans, la plupart des boomers étaient des branleurs invirable du tertiaire, ceux encore en poste sont des abrutis qui connaissent à peine leurs boulot
Branleurs, alcool au travail et harcèlement sexuel quotidien sur la jeune stagiaire ou secrétaire de 20 ans en mode gros vicieux
🇮🇪
il y a 4 jours
Blanka
4j
Facile de reconstruire avec l'argent des Allemands
Et des amerloc
Au plaisir ~
il y a 4 jours
C'est vrai la France était en ruine dans les années 50/60, il aura fallu attendre les années 70/80 pour qu'on se redresse
Les boomers et les arabes qui sortent le même argument, que c'est beau
Les boomers et les arabes qui sortent le même argument, que c'est beau
il y a 4 jours
reconstruire quoi , la plupart de la guerre a eu lieu en dehors des villes et ces gens sont né trop tard pour reconstruire quoi que ce soit , personne n'a attendu qu'ils entrent dans le marché du travail plus de 20 ans après la guerre pour refaire un peu du BTP.
le discours "on a reconstruis la France" repris par tout les sous-groupes de la population comme si on avait eu des destructions dignes de Dresde et Berlin.
le discours "on a reconstruis la France" repris par tout les sous-groupes de la population comme si on avait eu des destructions dignes de Dresde et Berlin.
il y a 4 jours
Génération Cohn Bendit ayant milité pour la pédophilie et violé massivement leurs enfants. Enfants qui sont aujourd'hui les parents névrosés des 2000 ou +
il y a 4 jours
Tristin
4j
Génération Cohn Bendit ayant milité pour la pédophilie et violé massivement leurs enfants. Enfants qui sont aujourd'hui les parents névrosés des 2000 ou +
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Digidix
4j
https://x.com/Geronimo_1829/status/1961186170551029971
Même enfant ou pas né avant la fin du rationnement en 1949, ils ont tout fait pour construire ce pays
On est vraiment ingrat
Bizarrement quelquechose me dit qu'il était pas en train de suer sur un chantier lui
il y a 4 jours
Il y a eu assez peu de destructions en France pendant la 2GM comparé à l'Allemagne ou à l'Angleterre
il y a 4 jours
Bizarrement quelquechose me dit qu'il était pas en train de suer sur un chantier lui
Moi je suais dans les bureaux de la SNCF sans clim petit con
🇮🇪
il y a 4 jours
Moi je suais dans les bureaux de la SNCF sans clim petit con
Ma retraite a 52 ans, je l'ai bien mérité
il y a 4 jours