Ce sujet a été résolu
Les garçons ont des érections bien avant l'âge de la puberté, je me rappelle que j'avais la verge raide des fois bien avant d'être adolescent
Tu es bien placé pour savoir que c'est extrêmement grave.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Tu es bien placé pour savoir que c'est extrêmement grave.
Exagére pas
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette
Se barrer par la fenêtre comme un animal
Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond
Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.
Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
ouais ouais c'était trop bien
il y a 3 jours
C'est surtout le signe d'un dérèglement hormonal et social.
Normalement on ne se branle pas avant 13 ans. La peur est trop importante chez un garçon normalement constituée donc avant 16 ans bien passés voire 17 c'est anormal.
Même en prenant en compte les effets de la modernité et le changement de mentalité.
Normalement on ne se branle pas avant 13 ans. La peur est trop importante chez un garçon normalement constituée donc avant 16 ans bien passés voire 17 c'est anormal.
Même en prenant en compte les effets de la modernité et le changement de mentalité.
bah non ça dépend juste de ou tu es dans ta croissance
ya un mec qui faisait 1m86 à 13 ans dans ma classe et bah il s'est dépucelé à 13 ans
ya un mec qui faisait 1m86 à 13 ans dans ma classe et bah il s'est dépucelé à 13 ans
il y a 3 jours
Connais pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours