InscriptionConnexion
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle
:rire:

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
il y a 4 jours
T'es qui ?
il y a 4 jours
Supprime
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Les meilleurs années de nos vies la période collège, lycée après ça devient de la merde ..
il y a 4 jours
:reveil:
il y a 4 jours
Les meilleurs années de nos vies la période collège, lycée après ça devient de la merde ..
J'ai baisé ta mère khey, il fallait que je te le dise.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
El;famoso
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
perso c'était l'inverse pour moi : collège = désert sentimental, lycée = american pie
:risi_fou:
il y a 4 jours
Mentir à ses parents pour aller voir notre copine : "X a oublié son cahier, je le lui ramene
:cool:
" était mon excuse favorite.
:cool:

Sinon, mes parents pensaient que j'étais chrz un pote alors que je fonçais chez ma meuf de l'époque avant que ses parents rentrent.
:bave:

La pipe avec les dents.
:snif:

Sentir ses doigts (ou les faire sentir à tes potes)
:hap:

1ère fois en levrette, je baisse les yeux, je vois son cul, j'ai tout laché.
:rouge:

L'impression d'être un roi du cul si tu quittes le collège avec 2 meufs au compteur
il y a 4 jours
je jouais a pokemon a 15 ans
:Clarke_onche:

toi aussi le mytho
ma life est un serveur PVP
il y a 4 jours
Haha oui les baises à 15 ans
:sueur2:

Un touche pipi plottage de sein puis ceinture 3 ans persoent
:oups10:
il y a 4 jours
15 ans c'est un peu tot quand même.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
15 ans c'est un peu tot quand même.
C'est inquiétant au niveau psychiatrique.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Ta meuf qui te chauffe pendant tout le cours de math, tellement que tu finis par sécher pour aller la baiser chez elle

Ses parents qui rentrent plus tôt que prévu, l'angoisse, le mélange de peur et de fou rire sous la couette

Se barrer par la fenêtre comme un animal

Ta meuf qui t'accueille devant l'entrée du collège tous les matins avec un gros calin et des bisous dans le cou devant tout le monde, toi qui fait genre tu t'en bat les couilles pour faire l'alpha alors que t'es à fond

Cet amour véritable n'empêche, cet époque ou rien ne comptait pour elle à part ton caractère et ton physique, y'avait pas de délires de statut social ni rien.

Franchement les meilleurs moments d'une vie on est d'accord ?
On a tous connu ça
:Ben_Burger:

Le délire puceau après 15 ans
:jesustape:
il y a 4 jours
C'est inquiétant au niveau psychiatrique.
Non pas forcément. C'est normal ta les hormones en feu (surtout les garçons à cet âge) et tout t'excite à mort. Mais normalement tu as tes parents à ce moment qui te prévienne et qui te freine.
il y a 4 jours
A 15 je m’étais jamais branlé, je jouais encore à Pokémon et je parlais de foot avec mes copains
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 jours
je jouais a pokemon a 15 ans

toi aussi le mytho
Ah bah voila, je suis pas seul
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 jours
Non pas forcément. C'est normal ta les hormones en feu (surtout les garçons à cet âge) et tout t'excite à mort. Mais normalement tu as tes parents à ce moment qui te prévienne et qui te freine.
C'est surtout le signe d'un dérèglement hormonal et social.

Normalement on ne se branle pas avant 13 ans. La peur est trop importante chez un garçon normalement constituée donc avant 16 ans bien passés voire 17 c'est anormal.

Même en prenant en compte les effets de la modernité et le changement de mentalité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
C'est surtout le signe d'un dérèglement hormonal et social.

Normalement on ne se branle pas avant 13 ans. La peur est trop importante chez un garçon normalement constituée donc avant 16 ans bien passés voire 17 c'est anormal.

Même en prenant en compte les effets de la modernité et le changement de mentalité.
Hormonal je sais pas. Social oui ça c'est sur.
il y a 4 jours
Hormonal je sais pas. Social oui ça c'est sur.
À 15 ans il est censé bégayer quand une fille lui parle.

Donc il y a un truc qui déconne dans sa gestion du stress ou son désir etc.

D'ailleurs éjaculer uniquement en levrette c'est bizarre. À cet âge il devrait faire cash dans son falzar.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours