Ce sujet a été résolu
Après pirouette y’a une autre vidéo où un adolescent force un autre à lui faire une fellation
Il se passe quoi dans ce pays ?
Il se passe quoi dans ce pays ?
il y a 2 ans
Sur le telegram de bassem je l’ai vu, il en parle dans sa story aujourd’hui d’ailleurs mais bizarrement silence radio dans les médias

il y a 2 ans
LePetitParisien
2 ans
C'est ça la fameuse vidéo du noir qui se fait violer par des rebeux?
Oui
Avec le « hakarabi j’arrive pas à bandé » on est tellement une génération de fils de pute que ça jure sur Dieu pendant que ça viole un petit
Avec le « hakarabi j’arrive pas à bandé » on est tellement une génération de fils de pute que ça jure sur Dieu pendant que ça viole un petit
il y a 2 ans
Ça c’est quand il en parle, si tu remontes tu trouves la vidéo à moins qu’il ai supprimé
il y a 2 ans
Que les mentalités ont changés, avant j’avais t’aurais vu ça maintenant il y a plus de respect, plus de pitié, les petits sont matrixé par le rap que pour eux faire un viol homosexuel c’est juste un acte de puissance (dans les grandes lignes)
il y a 2 ans
De toute façon on est cuit, j’ai installé tiktok et j’ai regardé pendant 30 minutes environ. On est définitivement mort il y a plus rien à sauver
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Source : Bassem
C’est ça votre problème les gawri, il y a un viol mais bon ce qui vous intéresse c’est la source
il y a 2 ans
C’est ça votre problème les gawri, il y a un viol mais bon ce qui vous intéresse c’est la source
il y a 2 ans
De toute façon on est cuit, j’ai installé tiktok et j’ai regardé pendant 30 minutes environ. On est définitivement mort il y a plus rien à sauver
Une fois que tu as installé tiktok ton téléphone va envoyé de la télémétrie en Chine, et ceci même après l'avoir désinstaller.
il y a 2 ans
Une fois que tu as installé tiktok ton téléphone va envoyé de la télémétrie en Chine, et ceci même après l'avoir désinstaller.
C’est quoi ça ?
il y a 2 ans