Ce sujet a été résolu
Valentin
2 ans
origine des protagonistes ?
Malheureusement c’est des maghrébins et la victime un noir
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
Putain chaud les incels qui se rabaissent à violer leurs camarades pour baiser

Ils savent même pas c’est quoi incels, ils ont maximum 15 ans sur la vidéo
il y a 2 ans
Malheureusement c’est des maghrébins et la victime un noir
perso je me dis qu'heureusement aucun blanc n'est impliqué, chacun son point de vue
il y a 2 ans
perso je me dis qu'heureusement aucun blanc n'est impliqué, chacun son point de vue
J’aurais préféré que ces histoires n’existent pas mais malheureusement les coupables des 2 vidéos dont je parles sont maghrébins. Déjà qu’on est mal vu, si maintenant y’a ça…
il y a 2 ans
J’aurais préféré que ces histoires n’existent pas mais malheureusement les coupables des 2 vidéos dont je parles sont maghrébins. Déjà qu’on est mal vu, si maintenant y’a ça…
vision malade de la sexualité, pour eux le sexe c'est humilier/souiller leur partenaire
c'est un rapport de domination / destruction
il y a 2 ans
vision malade de la sexualité, pour eux le sexe c'est humilier/souiller leur partenaire
c'est un rapport de domination / destruction
Non c’est juste des dégénérés comme il y en a partout, malheureusement en proportion il y a plus de dégénérés dans notre communauté faut dire la vérité
il y a 2 ans
C’est ça votre problème les gawri, il y a un viol mais bon ce qui vous intéresse c’est la source
Vas faire un petit à ta cousine et raconte pas ta vie de consanguin ici ont s'en cognent momohamed
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Non c’est juste des dégénérés comme il y en a partout, malheureusement en proportion il y a plus de dégénérés dans notre communauté faut dire la vérité
Dans les pays arabes vous vous régulez très bien pourtant. Un mec en encule un autre, on lui coupe la tête ou on le caillasse a mort. Fin du débat et ca fait un exemple pour les autres violeurs
il y a 2 ans
Dans les pays arabes vous vous régulez très bien pourtant. Un mec en encule un autre, on lui coupe la tête ou on le caillasse a mort. Fin du débat et ca fait un exemple pour les autres violeurs
Malheureusement en France les dégénérés sont considérés comme normal
il y a 2 ans
Ils savent même pas c’est quoi incels, ils ont maximum 15 ans sur la vidéo
Ils voient leurs potes baiser les meufs de leurs classes -> Ils en ont aussi envie mais ça leur est inaccessible -> ils baisent le célestin
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'ai pas telegram est il possible d'avoir une explication, un résumé concernant le contenu de la vidéo, pour comprendre la situation et pouvoir émettre un jugement, merci
il y a 2 ans