Ce sujet a été résolu
Il a raisons rien n'a de sens
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Il a raisons rien n'a de sens
Sauf se faire latter les couilles par ta kheyette domina de poche
il y a 3 jours
Sauf se faire latter les couilles par ta kheyette domina de poche
Non ça aussi j'm'en fous
(dans la mesure où ça n'arrive pas déjà)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Non ça aussi j'm'en fous
(dans la mesure où ça n'arrive pas déjà)
Ajouté aux favoris

il y a 3 jours
Ajouté aux favoris

Non j'm'en fous
il y a 3 jours
Le stade ultime d'élévation
Les chakras tous ouverts, esprit en résonance avec l'univers lui-même.
Ce qu'on prend pour du nihilisme total est en réalité la plus élévation de l'homme, sage parmi les sages. Son esprit n'est pas encombré d'attachement matériel ou spirituel, il est pleinement libre. (et il s'en fout de ça aussi)
Les chakras tous ouverts, esprit en résonance avec l'univers lui-même.
Ce qu'on prend pour du nihilisme total est en réalité la plus élévation de l'homme, sage parmi les sages. Son esprit n'est pas encombré d'attachement matériel ou spirituel, il est pleinement libre. (et il s'en fout de ça aussi)
il y a 3 jours
Lagaf
3j
"La doctrine de la sotériologie du christianisme primitif et la bellum justum selon Saint-Augustin ? J'men fous ! "
Aujourd'hui en big 2k25 il aurait dit " Le RAMADAN ? J'MEN FOUS ", il aurait été en prison pour " incitation à la haine "
Aujourd'hui en big 2k25 il aurait dit " Le RAMADAN ? J'MEN FOUS ", il aurait été en prison pour " incitation à la haine "
il aurait été en prison oui, et il en aurait eu rien à foutre
il y a 3 jours
il aurait été en prison oui, et il en aurait eu rien à foutre
" Vous voulez m'violer le cul, Boubacar ? J'men fous ! "
il y a 3 jours
Lagaf
3j
" MES PLANTES ? J'MEN FOUS ! "
Il a transcendé la philosophie depuis bien longtemps, c'est lui qui a tout compris
Je suis pas sûr hein mais je crois qu'il en a rien à foutre
il y a 3 jours
Je suis pas sûr hein mais je crois qu'il en a rien à foutre
Tu crois ? J'men fous !
il y a 3 jours
Lagaf
3j
Il a transcendé la philosophie depuis bien longtemps, c'est lui qui a tout compris
" La Shoah ? J'm'en fous ! "
il y a 3 jours
Lagaf
3j
il y a 3 jours
l'Holocauste "j'men fou", Zemmour "j'men fou" "et le régime de Vichy?" "non même pas j'men fou aussi"
il y a 2 jours