Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
8 mois
Il a raisons rien n'a de sens
Sauf se faire latter les couilles par ta kheyette domina de poche
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Sauf se faire latter les couilles par ta kheyette domina de poche
Non ça aussi j'm'en fous
(dans la mesure où ça n'arrive pas déjà)
il y a 8 mois
Non ça aussi j'm'en fous
(dans la mesure où ça n'arrive pas déjà)
il y a 8 mois
Le stade ultime d'élévation
Les chakras tous ouverts, esprit en résonance avec l'univers lui-même.
Ce qu'on prend pour du nihilisme total est en réalité la plus élévation de l'homme, sage parmi les sages. Son esprit n'est pas encombré d'attachement matériel ou spirituel, il est pleinement libre. (et il s'en fout de ça aussi)
Les chakras tous ouverts, esprit en résonance avec l'univers lui-même.
Ce qu'on prend pour du nihilisme total est en réalité la plus élévation de l'homme, sage parmi les sages. Son esprit n'est pas encombré d'attachement matériel ou spirituel, il est pleinement libre. (et il s'en fout de ça aussi)
il y a 8 mois
Lagaf
8 mois
"La doctrine de la sotériologie du christianisme primitif et la bellum justum selon Saint-Augustin ? J'men fous ! "
Aujourd'hui en big 2k25 il aurait dit " Le RAMADAN ? J'MEN FOUS ", il aurait été en prison pour " incitation à la haine "
Aujourd'hui en big 2k25 il aurait dit " Le RAMADAN ? J'MEN FOUS ", il aurait été en prison pour " incitation à la haine "
il aurait été en prison oui, et il en aurait eu rien à foutre
il y a 8 mois
il aurait été en prison oui, et il en aurait eu rien à foutre
" Vous voulez m'violer le cul, Boubacar ? J'men fous ! "
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Lagaf
8 mois

YouTube
Vidéo YouTube" MES PLANTES ? J'MEN FOUS ! "
Il a transcendé la philosophie depuis bien longtemps, c'est lui qui a tout compris
" La Shoah ? J'm'en fous ! "
il y a 8 mois
Lagaf
8 mois

YouTube
Vidéo YouTube" MES PLANTES ? J'MEN FOUS ! "
Il a transcendé la philosophie depuis bien longtemps, c'est lui qui a tout compris
il y a 8 mois
l'Holocauste "j'men fou", Zemmour "j'men fou" "et le régime de Vichy?" "non même pas j'men fou aussi"
il y a 8 mois