Ce sujet a été résolu
" MES PLANTES ? J'MEN FOUS ! "
Il a transcendé la philosophie depuis bien longtemps, c'est lui qui a tout compris
il y a 3 jours
" La politique économique proto-keynesienne du XVéme siècle dans la Vice-Royauté de Nouvelle-Espagne ? J'men fous ! "
il y a 3 jours
"La doctrine de la sotériologie du christianisme primitif et la bellum justum selon Saint-Augustin ? J'men fous ! "
Aujourd'hui en big 2k25 il aurait dit " Le RAMADAN ? J'MEN FOUS ", il aurait été en prison pour " incitation à la haine "
Aujourd'hui en big 2k25 il aurait dit " Le RAMADAN ? J'MEN FOUS ", il aurait été en prison pour " incitation à la haine "
il y a 3 jours
Diogène de Sinople : " Ôte-toi de mon soleil " en répondant à Alexandre " le Grand " qui lui demandait ce qu'il voulait
Le " Philosophe-Jardinier " si Alexandre était devant lui : " Le Roi de Macédoine ? J'men fous ! "
Le " Philosophe-Jardinier " si Alexandre était devant lui : " Le Roi de Macédoine ? J'men fous ! "
il y a 3 jours
Lagaf
3j
Il a transcendé la philosophie depuis bien longtemps, c'est lui qui a tout compris
Vous êtes amoureux de vos fleurs donc ?
Non même pas je m'en fou
Non même pas je m'en fou
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Tu as posté le topic il y a à peine une heure, c'était gênant la première fois, c'est envore plus malsain maintenant.
il y a 3 jours
Azpath
3j
Tu as posté le topic il y a à peine une heure, c'était gênant la première fois, c'est envore plus malsain maintenant.
Ton avis ? J'men fous !
il y a 3 jours
il a compris que la non-action transcende la simple inaction
que la volonté d'être néant est supérieure au néant. il touche à l'éternel ici, il suit le Tao en niant son action
au fond on s'en bat les couilles non
que la volonté d'être néant est supérieure au néant. il touche à l'éternel ici, il suit le Tao en niant son action
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 3 jours
il a compris que la non-action transcende la simple inaction
J'ai rien compris
il y a 3 jours
Lagaf
3j
"Le shabbat, je m'en fous"
Au plaisir ~
il y a 3 jours
Lagaf
3j
" Les Juifs ? J'men fous ! "
"Et vous en pensez quoi du jemenfoutisme?"
"Jmen fous"
"Jmen fous"
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
"Et vous en pensez quoi du jemenfoutisme?"
"Jmen fous"
"Jmen fous"
" Tu t'en fous que je m'en fous que tu t'en foutes ? J'men fous ! "
il y a 3 jours
" Tu t'en fous que je m'en fous que tu t'en foutes ? J'men fous ! "
Plus rien ne peut atteindre cet homme, il a quasiment atteint le nirvana même si il s'en fout
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours