Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je m'en fais
Je suis une petite chose fragile, psychorigide et autocentrée sur elle-même.
Je suis une petite chose fragile, psychorigide et autocentrée sur elle-même.
il y a 10 mois
Est-ce qu'il y a des conflits entre les gens de ton métier et la police ?
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAA NON LES PAUVRES
Ahi mais du coup ils doivent baiser beaucoup... Tu penses qu'ils pourraient baiser une femme à plusieurs ?
Ahi mais du coup ils doivent baiser beaucoup... Tu penses qu'ils pourraient baiser une femme à plusieurs ?
J'en ai eut quelques-uns un peu bourré qui parlaient d'aller se faire une pute à plusieurs pour économiser, faut savoir qu'elles sont jamais loins, t'as des putes en camionettes qui s'installent là ou elles savent que les crs sont stationnés
il y a 10 mois
corbeille2fruit
10 mois
Il m'a envoyé une photo...
Il a l'air gentil, non ?
Il m'a dit qu'il était content que je ne juge pas son métier car beaucoup de gens tendent à être méchants ou à critiquer leur métier, alors qu'il est essentiel, et qu'ils nous protègent
Il m'a dit qu'il était en forme physiquement et qu'il savait faire preuve de... force, si nécessaire
Il a l'air gentil, non ?
Il m'a dit qu'il était content que je ne juge pas son métier car beaucoup de gens tendent à être méchants ou à critiquer leur métier, alors qu'il est essentiel, et qu'ils nous protègent
Niveau 15
tu lui a dit pour le zizi?
il y a 10 mois
J'en ai eut quelques-uns un peu bourré qui parlaient d'aller se faire une pute à plusieurs pour économiser, faut savoir qu'elles sont jamais loins, t'as des putes en camionettes qui s'installent là ou elles savent que les crs sont stationnés
putain ils ont faim
ça doit être violent quand ils s'y mettent
il y a 10 mois
tu lui a dit pour le zizi?
Je ne lui parle pas des fantasmes sidaïques des forumers dans ton genre, non
il y a 10 mois
Je ne lui parle pas des fantasmes sidaïques des forumers dans ton genre, non
il a le droit de savoir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que les seins c'est très pd
tu as des pecs antonin
il y a 10 mois
corbeille2fruit
10 mois
Il m'a envoyé une photo...
Il a l'air gentil, non ?
Il m'a dit qu'il était en forme physiquement et qu'il savait faire preuve de... force, si nécessaire
Il a l'air gentil, non ?
Niveau 15
il y a 10 mois
fort avec les faibles
faible avec les fort
croit moi il est comme les autres poulets ce mec
faible avec les fort
croit moi il est comme les autres poulets ce mec
Non, les CRS ont plus d'audace
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0