Ce sujet a été résolu
Il m'a envoyé une photo...
Il a l'air gentil, non ?
Il m'a dit qu'il était content que je ne juge pas son métier car beaucoup de gens tendent à être méchants ou à critiquer leur métier, alors qu'il est essentiel, et qu'ils nous protègent
Il m'a dit qu'il était en forme physiquement et qu'il savait faire preuve de... force, si nécessaire
Il a l'air gentil, non ?
Il m'a dit qu'il était content que je ne juge pas son métier car beaucoup de gens tendent à être méchants ou à critiquer leur métier, alors qu'il est essentiel, et qu'ils nous protègent
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Dis lui que tu es une vilaine délinquante forcenée et qu'il va devoir venir avec sa tenue de combat pour te maitriser
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 heures
Il va te préparer le terrain avec le tonfa
c'est le fusil, le tonfa ? :o
il y a 19 heures
Il m'a envoyé une photo...
Il a l'air gentil, non ?
Il m'a dit qu'il était en forme physiquement et qu'il savait faire preuve de... force, si nécessaire
Il a l'air gentil, non ?
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Il à 42 ans ou c’est comment ?
il y a 19 heures
Merci de descendre au niveau 6 la possibilité de voir l'image
c'est bon...
il y a 19 heures
c'est le fusil, le tonfa ? :o
Le baton avec une poingée de côté
il y a 19 heures
Oui oui, ils nous protègent
Tu n'es pas d'accord ?
Pour ma part les seuls abus que je tolère sont ceux exercés sur mon corps nu
Pour ma part les seuls abus que je tolère sont ceux exercés sur mon corps nu
il y a 19 heures
Dis lui que tu es une vilaine délinquante forcenée et qu'il va devoir venir avec sa tenue de combat pour te maitriser
aya il sait que j'ai tendance à être insolente
il y a 19 heures
RoiSage
19h
Il a un petit air de christian bale
ahi merci, je vais lui dire il sera flatté !!!!!!
il y a 19 heures
Alors, un avis ? ^^
Persoent, pour ma part, me concernant et ce n'est que mon avis personnel
J'aimerais bien qu'il soit mon Derek Chauvin et moi son Georges Floyd

il y a 19 heures
Il à 42 ans ou c’est comment ?
Il est dans la trentaine, n'exagère pas !! J'aime bien les hommes plus vieux que moi...
il y a 19 heures
Persoent, pour ma part, me concernant et ce n'est que mon avis personnel
J'aimerais bien qu'il soit mon Derek Chauvin et moi son Georges Floyd

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas touche, il est à moi
Pas touche, il est à moi
il y a 19 heures
j'aime TELLEMENT les policiers
Tu penses qu'il pourra me rendre heureuse ? Il a l'air très... doué
Tu penses qu'il pourra me rendre heureuse ? Il a l'air très... doué
Les crs sont en déplacement 60% de l'année et passent la moitié du reste à se taper des travelos en thailande entre collègues, je n'invente rien
Faut en viser un qui met des pv sur l'autoroute, lui il sera à la maison la plupart des jours
Faut en viser un qui met des pv sur l'autoroute, lui il sera à la maison la plupart des jours
il y a 19 heures
Asimplex
19h
Il est gay comme un phoque, fonce ma petite corbeille
Il est très hétéro, ne sois pas jaloux
il y a 19 heures
Il est dans la trentaine, n'exagère pas !! J'aime bien les hommes plus vieux que moi...
L’appli c’est : “policier de ta région “ ? À chaque fois c’est un flic le mec
il y a 19 heures
Les crs sont en déplacement 60% de l'année et passent la moitié du reste à se taper des travelos en thailande entre collègues, je n'invente rien
Des travelos en thailande ???? quelle horreur
Tu en connais qui font ça ?
Les pv ça me va aussi, mais on ne trouve pas si facilement un policier sur les applis
Les pv ça me va aussi, mais on ne trouve pas si facilement un policier sur les applis

il y a 18 heures