Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu pourrais pas être avec un garçon mignon sachant que tu en es toi même un ?
Parce que je vis chez mes parents et que j’ai aucun job / diplôme / revenus
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Merci beaucoup le S
J'espère que tout va bien de ton côté
J'espère que tout va bien de ton côté
J'ai le sourire en vous lisant, souvent devant tes posts d'ailleurs donc oui
Et je suis bien dans mon nid
il y a 4 jours
Pas autant que tu ne le décris sur ce topic*
Je pense aimer « normalement »
Je pense aimer « normalement »
Oki je vois, c'est pas corrélé à l'intensité de l'amour, je me suis mal exprimée
C'est d'ailleurs ce que voulais me dire mon intérêt pour l'archétype de la yandere : l'attachement est un anti amour
C'est d'ailleurs ce que voulais me dire mon intérêt pour l'archétype de la yandere : l'attachement est un anti amour
il y a 4 jours
Je pense pas que tu puisses y échapper de toute façon, mais tu y arriveras j'en suis certaine
Merci, bizarrement venant de toi, ça me rassure
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
Sisyphe
4j
L'amour est l’altérité la plus intense, d’une part, il est l’amour de l’autre pour ce qu’il est, d’autre part, il est le désir de fusion. C'est un thème fréquent, Levinas en parle pas mal
L'un en l'autre et l'autre en l'un, l'amour : deux êtres deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion, car le tort de beaucoup de nos contemporains est de confondre des sentiments vulgaires avec des sentiments amoureux
L'un en l'autre et l'autre en l'un, l'amour : deux êtres deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion, car le tort de beaucoup de nos contemporains est de confondre des sentiments vulgaires avec des sentiments amoureux
Je vois
Une double projection, comme ce que je raconte dans mon topic "si notre amour est une tragédie"
Une double projection, comme ce que je raconte dans mon topic "si notre amour est une tragédie"
il y a 4 jours
J'ai le sourire en vous lisant, souvent devant tes posts d'ailleurs donc oui
On n’est jamais mieux que chez soi
il y a 4 jours
Oki je vois, c'est pas pour rien que yuri était ma préférée
Je tiens cette réflexion de ce qu'on remarquait avec mon ex, mais ddlc est un de mes jeux préférés donc ça a du jouer aussi
Et ça pointe vers le même phénomène, sûrement la même cause
Je tiens cette réflexion de ce qu'on remarquait avec mon ex, mais ddlc est un de mes jeux préférés donc ça a du jouer aussi
Et ça pointe vers le même phénomène, sûrement la même cause
Peut-être que cette phrase t'avais marquée inconsciemment
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Parce que je vis chez mes parents et que j’ai aucun job / diplôme / revenus
C'est temporaire ça, ne t'identifie pas à ta situation, cela ne ferait que t'enterrer
Tu vas facilement trouver quelqu'un quand ça se débloquera
il y a 4 jours
Oki je vois, c'est pas corrélé à l'intensité de l'amour, je me suis mal exprimée
Il y a plein de façons d'aimer. Je ne vois pourquoi l'une en particulier serait qualifiée d'anti-amour
il y a 4 jours
Peut-être que cette phrase t'avais marquée inconsciemment
Elle m'a marquée parce que c'est ce que je ressens depuis toujours, cet archétype de fiction ramène à une réalité psychique, les conséquences d'un même trauma
il y a 4 jours
Il y a plein de façons d'aimer. Je ne vois pourquoi l'une en particulier serait qualifiée d'anti-amour
Pour qu'il y ait l'amour, il faut qu'il y ait ce qui n'est pas amour
il y a 4 jours
Je ne suis pas un Nicolas au passage.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
Que vous vouliez être à l'intérieur du corps de l'autre ?
Genre fusionner avec, coller votre tête contre la sienne et pousser à s'en faire mal, tellement l'envie de fusion est forte
Rever d'entrer dans son corps comme dans un pyjama ou un duvet, d'enfiler ses tripes comme des chaussettes
Genre fusionner avec, coller votre tête contre la sienne et pousser à s'en faire mal, tellement l'envie de fusion est forte
Rever d'entrer dans son corps comme dans un pyjama ou un duvet, d'enfiler ses tripes comme des chaussettes
Oui j'ai déjà fait ce rêve honteux mais ô combien plaisant où je me trouvais à l'intérieur de ma dulcinée, plus précisément dans son colon : j'ai rêvé que j'étais l'un de ses colombins attendant patiemment d'être éjecté dans le bain tournoyant autrement appelé : "WC"
il y a 4 jours
Merci, bizarrement venant de toi, ça me rassure
L'univers conspire pour nous apporter ce qu'on mérite vraiment
il y a 4 jours
Oui j'ai déjà fait ce rêve honteux mais ô combien plaisant où je me trouvais à l'intérieur de ma dulcinée, plus précisément dans son colon : j'ai rêvé que j'étais l'un de ses colombins attendant patiemment d'être éjecté dans le bain tournoyant autrement appelé : "WC"
Un classique du rêve ça
Honnêtement je suis pas au point sur le caca en psychanalyse pour l'instant
il y a 4 jours
L'univers conspire pour nous apporter ce qu'on mérite vraiment
Je ne pense pas mériter quoi que ce soit cependant...
il y a 4 jours
C'est temporaire ça, ne t'identifie pas à ta situation, cela ne ferait que t'enterrer
Peut être mais j’en suis encore loin et d’ici là j’aurais perdu mes plus belles années, ma jeunesse sera derrière moi.
Savoir qu’on est dans les plus années de sa vie et qu’on en profite pas, qu’on reste dans son lit à imaginer l’amour et le bonheur, c’est ca qui est douloureux.
Savoir qu’on est dans les plus années de sa vie et qu’on en profite pas, qu’on reste dans son lit à imaginer l’amour et le bonheur, c’est ca qui est douloureux.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Oui
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 jours
Un classique du rêve ça
C'est pourtant là qu'à lieu la grande transformation
il y a 4 jours
Je ne pense pas mériter quoi que ce soit cependant...
Tant que tu penses ne pas mériter ce qui te revient de droit tu ne l'auras pas, c'est paradoxal mais c'est la condition du mérite
La première raison qui viendra quand tu penseras ne pas le mériter sera le gardien du seuil
La première raison qui viendra quand tu penseras ne pas le mériter sera le gardien du seuil
il y a 4 jours