Ce sujet a été résolu
Doki doki literature club
J'ai une bonne memoire pour me souvenir de ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Je vois ce que tu veux dire. Souvent le sexe est une sorte de moyen de tenter d'y parvenir
Oui, mais même une fois le sexe passé, il y a toujours cette énergie qui pousse à la fusion
il y a 4 jours
Peut-être pas à ce point-là, mais j'ai pour mauvaise habitude de tomber très facilement amoureux et de m'attacher déraisonnablement à autrui, donc je dirais que la force de liaison de mes sentiments compense leur intensité moindre
il y a 4 jours
Ah...
Je sais pas vraiment ce que ça fait, j'ai toujours aimé de tout mon être quelqu'un, puis un autre, et ainsi de suite
Je sais pas vraiment ce que ça fait, j'ai toujours aimé de tout mon être quelqu'un, puis un autre, et ainsi de suite
La chance, espérant que cela m'arrive aussi un jour~
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
Lysaelia
4j
Doki doki literature club
Comment ça ddlc ?
il y a 4 jours
Oea
4j
Peut-être pas à ce point-là, mais j'ai pour mauvaise habitude de tomber très facilement amoureux et de m'attacher déraisonnablement à autrui, donc je dirais que la force de liaison de mes sentiments compense leur intensité moindre
Tu t'attaches beaucoup mais tu n'aimes pas tant que ça ?
il y a 4 jours
Je n'ai jamais été parfaitement amoureux non plus
J'espère que ça t'arrivera prochainement, mon petit hamster dodu
il y a 4 jours
Mais ça te fait du bien de penser à ça non ?
Sur le moment oui parce que j’ai une bonne pensée visuelle mais sur le long terme c’est déprimant parce que ca ne se réalise pas et je sais que c’est un rêve lointain.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
La chance, espérant que cela m'arrive aussi un jour~
Je pense pas que tu puisses y échapper de toute façon, mais tu y arriveras j'en suis certaine
il y a 4 jours
tu pense quoi de l'uro l'op ?
car techniquement quand tu pisse tu lui donne une eau qui a filtré tout ton corp c'est une acte d'amour énorme non ?
bref si votre copine vous aime pissez lui dessus
car techniquement quand tu pisse tu lui donne une eau qui a filtré tout ton corp c'est une acte d'amour énorme non ?
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Oui récemment et puis elle m'a dit c'est réciproque et puis j'y ai cru et puis en fait ça l'était pas donc je suis devenu fou ça m'a déclenché un épisode maniaque sévère j'ai plongé d'une muraille d'un château plus des dingueries de ouf into HP into état cadavérique into merci Macron merci la France merci les femmes ALLAH U AKBAR
il y a 4 jours
Sur le moment oui parce que j’ai une bonne pensée visuelle mais sur le long terme c’est déprimant parce que ca ne se réalise pas et je sais que c’est un rêve lointain.
Pourquoi tu pourrais pas être avec un garçon mignon sachant que tu en es toi même un ?
il y a 4 jours
Tu t'attaches beaucoup mais tu n'aimes pas tant que ça ?
Pas autant que tu ne le décris sur ce topic*
Je pense aimer « normalement »
Je pense aimer « normalement »
il y a 4 jours
L'amour est l’altérité la plus intense, d’une part, il est l’amour de l’autre pour ce qu’il est, d’autre part, il est le désir de fusion. C'est un thème fréquent, Levinas en parle pas mal
L'un en l'autre et l'autre en l'un, l'amour : deux êtres deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion, car le tort de beaucoup de nos contemporains est de confondre des sentiments vulgaires avec des sentiments amoureux
L'un en l'autre et l'autre en l'un, l'amour : deux êtres deviennent un sans cesser d'être deux, une union plutôt qu'une fusion, ou pire, une confusion, car le tort de beaucoup de nos contemporains est de confondre des sentiments vulgaires avec des sentiments amoureux
il y a 4 jours
J'espère que ça t'arrivera prochainement, mon petit hamster dodu
Merci beaucoup le S
J'espère que tout va bien de ton côté
J'espère que tout va bien de ton côté
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 jours
KJ-Anima
4j
Que vous vouliez être à l'intérieur du corps de l'autre ?
Genre fusionner avec, coller votre tête contre la sienne et pousser à s'en faire mal, tellement l'envie de fusion est forte
Rever d'entrer dans son corps comme dans un pyjama ou un duvet, d'enfiler ses tripes comme des chaussettes
Genre fusionner avec, coller votre tête contre la sienne et pousser à s'en faire mal, tellement l'envie de fusion est forte
Rever d'entrer dans son corps comme dans un pyjama ou un duvet, d'enfiler ses tripes comme des chaussettes
Délire fusionnel sx ennea en particulier du 9
J'écrirai la plus belle des histoires 

il y a 4 jours
Oki je vois, c'est pas pour rien que yuri était ma préférée
Je tiens cette réflexion de ce qu'on remarquait avec mon ex, mais ddlc est un de mes jeux préférés donc ça a du jouer aussi
Et ça pointe vers le même phénomène, sûrement la même cause
Je tiens cette réflexion de ce qu'on remarquait avec mon ex, mais ddlc est un de mes jeux préférés donc ça a du jouer aussi
Et ça pointe vers le même phénomène, sûrement la même cause
il y a 4 jours
MadMoxi
4j
tu pense quoi de l'uro l'op ?
J'aimerais tester
il y a 4 jours