Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu pourrais pas être avec un garçon mignon sachant que tu en es toi même un ?
il y a 8 mois
Oki je vois, c'est pas pour rien que yuri était ma préférée
Je tiens cette réflexion de ce qu'on remarquait avec mon ex, mais ddlc est un de mes jeux préférés donc ça a du jouer aussi
Et ça pointe vers le même phénomène, sûrement la même cause
Je tiens cette réflexion de ce qu'on remarquait avec mon ex, mais ddlc est un de mes jeux préférés donc ça a du jouer aussi
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
tu pense quoi de l'uro l'op ?
car techniquement quand tu pisse tu lui donne une eau qui a filtré tout ton corp c'est une acte d'amour énorme non ?
bref si votre copine vous aime pissez lui dessus
car techniquement quand tu pisse tu lui donne une eau qui a filtré tout ton corp c'est une acte d'amour énorme non ?
bref si votre copine vous aime pissez lui dessus
J'aimerais tester
il y a 8 mois
Oki je vois, c'est pas corrélé à l'intensité de l'amour, je me suis mal exprimée
C'est d'ailleurs ce que voulais me dire mon intérêt pour l'archétype de la yandere : l'attachement est un anti amour
C'est d'ailleurs ce que voulais me dire mon intérêt pour l'archétype de la yandere : l'attachement est un anti amour
il y a 8 mois
Je vois
Une double projection, comme ce que je raconte dans mon topic "si notre amour est une tragédie"
Une double projection, comme ce que je raconte dans mon topic "si notre amour est une tragédie"
il y a 8 mois
Oki je vois, c'est pas pour rien que yuri était ma préférée
Peut-être que cette phrase t'avais marquée inconsciemment
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
C'est temporaire ça, ne t'identifie pas à ta situation, cela ne ferait que t'enterrer
Tu vas facilement trouver quelqu'un quand ça se débloquera
Tu vas facilement trouver quelqu'un quand ça se débloquera
il y a 8 mois
Peut-être que cette phrase t'avais marquée inconsciemment
Elle m'a marquée parce que c'est ce que je ressens depuis toujours, cet archétype de fiction ramène à une réalité psychique, les conséquences d'un même trauma
il y a 8 mois
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Que vous vouliez être à l'intérieur du corps de l'autre ?
Genre fusionner avec, coller votre tête contre la sienne et pousser à s'en faire mal, tellement l'envie de fusion est forte
Rever d'entrer dans son corps comme dans un pyjama ou un duvet, d'enfiler ses tripes comme des chaussettes
Genre fusionner avec, coller votre tête contre la sienne et pousser à s'en faire mal, tellement l'envie de fusion est forte
Rever d'entrer dans son corps comme dans un pyjama ou un duvet, d'enfiler ses tripes comme des chaussettes
Oui j'ai déjà fait ce rêve honteux mais ô combien plaisant où je me trouvais à l'intérieur de ma dulcinée, plus précisément dans son colon : j'ai rêvé que j'étais l'un de ses colombins attendant patiemment d'être éjecté dans le bain tournoyant autrement appelé : "WC"
il y a 8 mois
L'univers conspire pour nous apporter ce qu'on mérite vraiment
il y a 8 mois
Oui j'ai déjà fait ce rêve honteux mais ô combien plaisant où je me trouvais à l'intérieur de ma dulcinée, plus précisément dans son colon : j'ai rêvé que j'étais l'un de ses colombins attendant patiemment d'être éjecté dans le bain tournoyant autrement appelé : "WC"
Un classique du rêve ça
Honnêtement je suis pas au point sur le caca en psychanalyse pour l'instant
il y a 8 mois
Un classique du rêve ça
C'est pourtant là qu'à lieu la grande transformation
il y a 8 mois
Tant que tu penses ne pas mériter ce qui te revient de droit tu ne l'auras pas, c'est paradoxal mais c'est la condition du mérite
La première raison qui viendra quand tu penseras ne pas le mériter sera le gardien du seuil
La première raison qui viendra quand tu penseras ne pas le mériter sera le gardien du seuil
il y a 8 mois
Je sais ce que c'est, j'ai bientôt 27 ans, et selon les kheys je serai walled à la fin du plus gros de ma transition
C'est absurde, et le bonheur des autres qui ont la vie facile remue le couteau dans la plaie, mais c'est possible de l'accepter jusqu'à avoir l'esprit léger, ce qui permettera d'agir pour faire bouger les choses
C'est absurde, et le bonheur des autres qui ont la vie facile remue le couteau dans la plaie, mais c'est possible de l'accepter jusqu'à avoir l'esprit léger, ce qui permettera d'agir pour faire bouger les choses
il y a 8 mois
Écrase les couilles d'un khey pour te consoler ma bestie
il y a 8 mois
C'est pourtant là qu'à lieu la grande transformation
Te transforme pas en merde clé
il y a 8 mois