Ce sujet a été résolu
Ulrich-Amalric
1 mois
Après franchement je vais pas tailler pour une fois. Jamais je pose mon cul sur des toilettes publiques, je préfère encore me chier dessus devant tout le monde (mais vraiment, no troll).
C'est une tapette moi je serai déjà en train de nager au large
il y a un mois
C'est une tapette moi je serai déjà en train de nager au large
Moi aussi franchement
il y a un mois
J'ai une anecdote, un jour j'ai offert une journée en bateau à une copine pour son anniversaire
La meuf a découvert ce jour qu'elle avait la mal de mer, elle a gebé alors que ça bougeait à peine, et elle a passé la dernière heure à se plaindre de maux de ventre car elle voulait aller aux toilettes
La meuf a découvert ce jour qu'elle avait la mal de mer, elle a gebé alors que ça bougeait à peine, et elle a passé la dernière heure à se plaindre de maux de ventre car elle voulait aller aux toilettes
il y a un mois
Je bouffe littéralement sa merde , pas besoin qu’elle aille dans la Mer, j’ouvre grand

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
1 mois
Je bouffe littéralement sa merde , pas besoin qu’elle aille dans la Mer, j’ouvre grand

Non mais allô t'es d'ultra droite et tu dis ça
il y a un mois
TeteDeOuf
1 mois
y'a bien pire dans l'eau de mer que de pauvres excréments humains
Sauf que le pire est bien loin du rivage
il y a un mois
Non mais allô t'es d'ultra droite et tu dis ça
Je fait une pause en ce moment avec la politique
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Elle peut chier dans la rue je vais tout nettoyer avec ma langue.
D'ailleurs même si elle chie dans la mer je vais pêcher sa merde et le cuisiner comme du poisson
D'ailleurs même si elle chie dans la mer je vais pêcher sa merde et le cuisiner comme du poisson
are you threatening me
il y a un mois
Je fait une pause en ce moment avec la politique
T'as bien raison moi je m'osef complet de l'actualité politique même si je suis d'ED
il y a un mois
Mw2nostalgie
1 mois
Vous allez me juger mais je l'ai déja fait... Et je n'étais pas petit
Moi aussi mais une seule fois
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Répugnant
Profil racial indéfinissable
Profil racial indéfinissable
Quoi qui est répugnant le profil ou le discours ?
il y a un mois