Ce sujet a été résolu
Y-a-t-il un guide touristique ou quelqu'un qui travaille à l'office du tourisme pour la renseigner ?
il y a un mois
Génération perdue
C est pas la discussion j avais les mêmes à son age quoique... Mais pourquoi filmer H24 et poster sur les réseaux ?
C est pas la discussion j avais les mêmes à son age quoique... Mais pourquoi filmer H24 et poster sur les réseaux ?
il y a un mois
Après franchement je vais pas tailler pour une fois. Jamais je pose mon cul sur des toilettes publiques, je préfère encore me chier dessus devant tout le monde (mais vraiment, no troll).
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
elle à beau avoir des boobs pour moi elle garde son trou du cul marron et bouffe trop de mergez
il y a un mois
Ulrich-Amalric
1 mois
Après franchement je vais pas tailler pour une fois. Jamais je pose mon cul sur des toilettes publiques, je préfère encore me chier dessus devant tout le monde (mais vraiment, no troll).
Le problème c'est de se filmer
Français pur porc !
il y a un mois
Athenien
1 mois
Génération perdue
Avoir un groupe whatsapp / snap avec des copains c'est marrant
il y a un mois
Le problème c'est de se filmer
Oui ça par contre t’as raison, tarée la meuf.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
C'est triste et exaspérant de voir toute ces femmes gâchées.
Des paires de seins et des culs sur pattes qui déambulent aveuglément, sans savoir où ils vont, qui ne servent à rien à part à nous énerver.
Des paires de seins et des culs sur pattes qui déambulent aveuglément, sans savoir où ils vont, qui ne servent à rien à part à nous énerver.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
C'est triste et exaspérant de voir toute ces femmes gâchées.
exactement ...
leur vie = obtenir de l'attention coute que coute
il y a un mois
Oui ça par contre t’as raison, tarée la meuf.
Si c'était une vidéo privée à la rigueur
il y a un mois
exactement ...
T'as envie de leur foutre des claques et de les mettre à leur place, mais si tu fais ça Gilbert te tombe dessus...
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Rhinopharos
1 mois
Y-a-t-il un guide touristique ou quelqu'un qui travaille à l'office du tourisme pour la renseigner ?
Pas besoin d'aller jusqu'à la mer
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Ulrich-Amalric
1 mois
Nofake j'ai déjà tenu une journée complète + 4h de voiture comme conducteur à serrer mon anus avec une méga gastro parceque je suis incapable de chier dans des chiottes publiques
il y a un mois
Si c'était une vidéo privée à la rigueur
Même, c’est déjà douteux. Mais oui le pire est que ce soit publique.
il y a un mois
Nofake j'ai déjà tenu une journée complète + 4h de voiture comme conducteur à serrer mon anus avec une méga gastro parceque je suis incapable de chier dans des chiottes publiques
Bah t’as bien raison. Mais encore nous ça va, si on veut pisser ont fait ça debout. Les femmes elles doivent en plus se retenir de pisser (enfin après il existe bien des trucs pour pisser debout quand t’es une meuf, mais ça à l’air chiant).
il y a un mois
Bah t’as bien raison. Mais encore nous ça va, si on veut pisser ont fait ça debout. Les femmes elles doivent en plus se retenir de pisser (enfin après il existe bien des trucs pour pisser debout quand t’es une meuf, mais ça à l’air chiant).
À la place de la jeune femme, j'aurais été en PLS
il y a un mois