Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Y-a-t-il un guide touristique ou quelqu'un qui travaille à l'office du tourisme pour la renseigner ?
il y a 8 mois
C'est triste et exaspérant de voir toute ces femmes gâchées.
Des paires de seins et des culs sur pattes qui déambulent aveuglément, sans savoir où ils vont, qui ne servent à rien à part à nous énerver.
Des paires de seins et des culs sur pattes qui déambulent aveuglément, sans savoir où ils vont, qui ne servent à rien à part à nous énerver.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
T'as envie de leur foutre des claques et de les mettre à leur place, mais si tu fais ça Gilbert te tombe dessus...
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Rhinopharos
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Y-a-t-il un guide touristique ou quelqu'un qui travaille à l'office du tourisme pour la renseigner ?
Pas besoin d'aller jusqu'à la mer
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Nofake j'ai déjà tenu une journée complète + 4h de voiture comme conducteur à serrer mon anus avec une méga gastro parceque je suis incapable de chier dans des chiottes publiques
il y a 8 mois
C'est une tapette moi je serai déjà en train de nager au large
Moi aussi franchement
il y a 8 mois
J'ai une anecdote, un jour j'ai offert une journée en bateau à une copine pour son anniversaire
La meuf a découvert ce jour qu'elle avait la mal de mer, elle a gebé alors que ça bougeait à peine, et elle a passé la dernière heure à se plaindre de maux de ventre car elle voulait aller aux toilettes
La meuf a découvert ce jour qu'elle avait la mal de mer, elle a gebé alors que ça bougeait à peine, et elle a passé la dernière heure à se plaindre de maux de ventre car elle voulait aller aux toilettes
il y a 8 mois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
206
Sur ce sujet0