Créer un compteSe connecter
1h30 de jeu, 1h20 de cinématique
:itsBeautiful:

Meme pas remboursable sur Steam.

J'ai bien aimé the alter, du coup je voulais test vu qu'on le compare un peu parfois.

Mais j'ai pas envie de mater une série bordel
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
:fdv_pif:

13€ dans le cul
:ahitison:
il y a un an
Sélection naturelle pour avoir acheter ce nanard film interactif

El famoso jeu incompris, may Kojima est un génie
il y a un an
non ce n'est pas que des cinématiques, des fois tu marches aussi
:yoo8:
il y a un an
Oui c'est un mélange de cinématiques et de voyages en véhicules
:chat_betise:
il y a un an
Mais putain, on peut même pas sauvegarder quand ça nous gave, faut attendre une demie heure de cinématique de merde, même sur une série je peux mettre pause
:rage1:
il y a un an
Il doit être offert 3 par an sur Epic, pourquoi l'acheter ?
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je me suis fait chier
il y a un an
Il doit être offert 3 par an sur Epic, pourquoi l'acheter ?
:Minou_han_ent:
Je lance jamais epic, et je venais de finir the alder, j'avais envie de faire un gros jeu scénarisé à la mass effect.

Force est de constater qu'il y a bcp de daube, c'est frappeur quand tu cherche depuis des jours sans trouver un jeu de gros studio potable
:battonche:

Et il était à 13€ sur instant gaming mais steam rembourse plus les jeux achetés là bas
il y a un an
Je lance jamais epic, et je venais de finir the alder, j'avais envie de faire un gros jeu scénarisé à la mass effect.

Force est de constater qu'il y a bcp de daube, c'est frappeur quand tu cherche depuis des jours sans trouver un jeu de gros studio potable
:battonche:

Et il était à 13€ sur instant gaming mais steam rembourse plus les jeux achetés là bas
Fallait faire the last of us
:RemFelix:
Image Image
il y a un an
Fallait faire the last of us
Bah je suis vraiment pas fan des films interactifs, death stranding me le rappel bien.
J'avais maté tlou2 sur twitch, c'était sympa mais y jouer
:pensif:

Je testerais sûrement vu le désert abyssal vidéo-ludique ceci dit, ça peut pas être pire que DS
il y a un an
Bah je suis vraiment pas fan des films interactifs, death stranding me le rappel bien.
J'avais maté tlou2 sur twitch, c'était sympa mais y jouer

Je testerais sûrement vu le désert abyssal vidéo-ludique ceci dit, ça peut pas être pire que DS
Y'a pas 1h20 de de cinématique sur 1h30 de jeu déja pour commencer

C'est pas vraiment un film interractif , enfin pas plus qu'un uncharted , un alan wake , un Dead space , un RE 4 , un splinter cell , ou un wolfentsein
:drink1:

En revanche oui c'est un jeu linéaire , pas un open world , ni une structure metroid-vania comme gow par exemple .
Image Image
il y a un an
Y'a pas 1h20 de de cinématique sur 1h30 de jeu déja pour commencer

C'est pas vraiment un film interractif , enfin pas plus qu'un uncharted , un alan wake , un Dead space , un RE 4 , un splinter cell , ou un wolfentsein
:drink1:

En revanche oui c'est un jeu linéaire , pas un open world , ni une structure metroid-vania comme gow par exemple .
Faut que je voye, j'ai bien aimé l'aspect gestion de the alder, et c'est un mixe gros jeu, jeu indé un peu, il reprend des mécaniques de rimworld en surface, pas assez développé malheureusement ou je suis passé à côté du ng+

Plus envie de partir sur un jeu de survie solide à gros budget mais ça n'existe tout simplement pas

Tlou t'es sur un rail avec un aspect light rpg, c'est moyennement attirant mais bon je vois pas trop d'autres jeux non plus qui remplissent vaguement les critères que je recherche
il y a un an
J'aime les jeux très narratifs genre rdr2 mais là ça me ferait chier d'autant plus que l'univers ne me parle pas du tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
J'aime les jeux très narratifs genre rdr2 mais là ça me ferait chier d'autant plus que l'univers ne me parle pas du tout.
J'aime bien l'univers mais attendre une demie heure pour pouvoir sauvegarder...
il y a un an