Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours mieux que mes potes qui n'ont jamais organisé un apéro chez eux et qui sortent jamais et vivent confiné avec leur femme et leurs chiards
Ils font peut être des sorties avec leurs gosses en journée
il y a 10 mois
Pas forcément, c'est une prison
C'est une sorte de prison je suis d'accord
off
il y a 10 mois
Ils font peut être des sorties avec leurs gosses en journée
Ça fait rêver
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
L'op
Ayaaaaa :Guts:
Après je ne dis pas, le fait d'être célibataire, d'avoir beaucoup de temps rien que pour soi et de pouvoir faire ce que l'on veut ça a ses avantages :Guts:
Néanmoins je ne changerais pas ma situation actuelle avec celle que j'avais il y a 10 ans :Guts:
Après je ne dis pas, le fait d'être célibataire, d'avoir beaucoup de temps rien que pour soi et de pouvoir faire ce que l'on veut ça a ses avantages :Guts:
Néanmoins je ne changerais pas ma situation actuelle avec celle que j'avais il y a 10 ans :Guts:
il y a 10 mois
Hé oh
Bah je suis en vacances 6 mois de l'année, déjà
Bah je suis en vacances 6 mois de l'année, déjà
C'est bien, tu construis ta vie de quelle manière du coup
il y a 10 mois
Ça fait rêver
Ni plus ni moins que tes sorties en boîte golemique, c’est pas mieux
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi plus ni moins que tes sorties en boîte golemique, c’est pas mieux
Ça fait partie d'un lifestyle
Quand tu traines avec des gens actifs socialement tu fais ça en plus d'autres activités
Quand tu traines avec des gens actifs socialement tu fais ça en plus d'autres activités
il y a 10 mois
C'est bien, tu construis ta vie de quelle manière du coup
Je vis au jour le jour
il y a 10 mois
Je vis au jour le jour
Rien de ouf quoi, tu comptes faire ça toute ta vie ?
il y a 10 mois
+1
Perso je suis bien mieux à l'aah avec mes 4 branlettes par jour grace à mon temps libre
Perso je suis bien mieux à l'aah avec mes 4 branlettes par jour grace à mon temps libre
il y a 10 mois
118
Sur ce sujet0