InscriptionConnexion
Je ne sais pas si je suis né fou ou intolérant mais cette classe moyenne me répugne
:risitas_ahi:

Tous mes potes avec qui j'ai passé mon enfance ne parlent plus que de leur appart, boulot, finance, comme s'ils étaient devenus golémiques
:golems:

Les mecs ne sont dispos que le week-end parce que la semaine ils "boss", dans ce week-end 50% de leur temps est consacré à s'occuper de leur foyer
Et c'est toujours les gens qui étaient les plus populaires jeunes qui finissent dreamed
:Frenchdream2:
il y a 10 mois
À côté de ça je vois mes parents qui étaient aisés (haut fonctionnaire et commerçant) :
-Ils ont gardé un grand cercle d'amis jusqu'à la retraite
-Ils ont toujours organisé des soirées et des apéros même en semaine après le boulot
-Ils ont toujours continué à sortir en boite de nuit ou voir des spectacles jusqu'à aujourd'hui
il y a 10 mois
Pas forcément, c'est une prison
il y a 10 mois
Ce n'est pas golémique ç, d'être responsable et d'avoir sa vie bien rangée

Tu ne bosses pas toi ?
Image
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois
Ce n'est pas golémique ç, d'être responsable et d'avoir sa vie bien rangée

Tu ne bosses pas toi ?
Moi je suis saisonnier, je boss 4 mois par an
il y a 10 mois
Je ne sais pas si je suis né fou ou intolérant mais cette classe moyenne me répugne

Tous mes potes avec qui j'ai passé mon enfance ne parlent plus que de leur appart, boulot, finance, comme s'ils étaient devenus golémiques

Les mecs ne sont dispos que le week-end parce que la semaine ils "boss", dans ce week-end 50% de leur temps est consacré à s'occuper de leur foyer
Et c'est toujours les gens qui étaient les plus populaires jeunes qui finissent dreamed
Ayaaa c'est vrai c'est les plus populaires qui finissent case le plus tôt
:zahi:
il y a 10 mois
Dans ce cas mieux vaut le french dream, mais moi je ne m'épanouis dans aucune de ces 2 classes sociales qui sont limitées a mes yeux
il y a 10 mois
Petit pavillon 3 fois trop cher
Petite magalie qui prend 10 kilos chaque année
Petits gosses sans talents et moyen
Petits repas de famille trop calorique dans de la vaisselle acheté à Action

Le French dream. Ils se sont mis la corde autour du cou et ils appellent ça une vie réussi.
:philippot_corde:
il y a 10 mois
L'op
:d)
:rsa_86:
il y a 10 mois

Très intéressant OP, et toi qu'est ce que tu fais de ta vie ?
:Patrick_Bateman_1:
il y a 10 mois
Ayaaa c'est vrai c'est les plus populaires qui finissent case le plus tôt
Les jeunes les plus populaires sont des fils de prolos, ils plaisent aux filles au lycée car ils sont pas timides, puis se casent avec une magalax éclatax à 20 ans
il y a 10 mois
Koresh
Koresh
10 mois
Très intéressant OP, et toi qu'est ce que tu fais de ta vie ?
:Patrick_Bateman_1:
Déja répondu, je suis serveur saisonnier je boss 4 mois par an et j'ai grandi dans une famille aisée conviviale tout l'inverse du french dream
il y a 10 mois
Les jeunes les plus populaires sont des fils de prolos, ils plaisent aux filles au lycée car ils sont pas timides, puis se casent avec une magalax éclatax à 20 ans
Le gars populaire et qui avait été le premier a embrasser une meuf a mon collège a eu un gosse a a peine 21 ans
il y a 10 mois

Et toi c'est comment ta vie ?
:Hautain:
il y a 10 mois
Le gars populaire et qui avait été le premier a embrasser une meuf a mon collège a eu un gosse a a peine 21 ans
Voilà à 30 ans il sera divorcé et seul...
il y a 10 mois
Et toi c'est comment ta vie ?
Lis le topic, je suis saisonnier
il y a 10 mois
À côté de ça je vois mes parents qui étaient aisés (haut fonctionnaire et commerçant) :
-Ils ont gardé un grand cercle d'amis jusqu'à la retraite
-Ils ont toujours organisé des soirées et des apéros même en semaine après le boulot
-Ils ont toujours continué à sortir en boite de nuit ou voir des spectacles jusqu'à aujourd'hui
Wahou ils se sont vraiment élevé au delà de l’humain normal
:Golem_Qrcode:

Des apéros et des boites de nuit, c’est impressionnant
:Jesusrav:
il y a 10 mois
Lis le topic, je suis saisonnier
Ça dit pas comment es ta vie Célestin
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Wahou ils se sont vraiment élevé au delà de l’humain normal
:Golem_Qrcode:

Des apéros et des boites de nuit, c’est impressionnant
:Jesusrav:
Toujours mieux que mes potes qui n'ont jamais organisé un apéro chez eux et qui sortent jamais et vivent confiné avec leur femme et leurs chiards
il y a 10 mois
Ça dit pas comment es ta vie Célestin
Hé oh

Bah je suis en vacances 6 mois de l'année, déjà
il y a 10 mois