InscriptionConnexion
Elle est au courant que c'est la volonté d'Allah ?
:lagaf:
il y a un an
Elle bouge plus son cul pour ses convictions que le facho lambda qui aboie comme un roquet sur internet

J'arriverai pas à tailler cette dame
OUAF OUAF OUAF ! MON FLAIRE NE ME TROMPE JAMAIS. ÇA SENT LE DHIMMI QUI AIME LA MERGUEZ DANS LE ROND ICI !
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
OUAF OUAF OUAF ! MON FLAIRE NE ME TROMPE JAMAIS. ÇA SENT LE DHIMMI QUI AIME LA MERGUEZ DANS LE ROND ICI !
Ton flaire à foiré je suis muslimix, je l'ai pourtant déjà déclaré plus ou moins
:burger_fume:

Oui on peut être muslimix sans vouloir faire chier personne avec sa religion aux autres
Parler de Saint Burgers me suffit
:50cV2:

@GateauDeluxe confirmes-tu
off
il y a un an
Ton flaire à foiré je suis muslimix, je l'ai pourtant déjà déclaré plus ou moins

Oui on peut être muslimix sans vouloir faire chier personne avec sa religion aux autres
Parler de Saint Burgers me suffit
:50cV2:

@GateauDeluxe confirmes-tu
désolé entre la sale odeur du bougnoule et celle des traîtres qui leur lèche la teube il n’y a aucune différence
:SSuperman:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
tant d'efforts pour faire perdre l'équivalent de 0,000000000000000000000000000000000000000000000000001% de profits à carrefour
:Col_roule:

et ça c'est dans le meilleur des cas
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
désolé entre la sale odeur du bougnoule et celle des traîtres qui leur lèche la teube il n’y a aucune différence
:SSuperman:
J'ai des origines un peu spéciales disons

Mais hors de question pour moi de casser les couilles ou faire le fou

La preuve je suis un khey lambda.

Pour le reste chacun décide de ce qu'il aime ou pas
off
il y a un an
Le fameux génocide à Gaza alors que la population là-bas continue d'augmenter
il y a un an
je la soutiendrais si et seulement si elle n'était pas chez nous

tous les pays blancs se font remplacer, 800M de personnes, et on devrait pleurer pleurer pour 2M

en écoutant la vidéo je ne vois pas les images des drames à gaza mais ceux de l immigration dans nos pays,

nos rues devenues sales, l'impossibilité de faire la moindre activité que ce soit piscine ou ciné sans tomber sur des chances qui gâchent tout, tout ce qui a changé (quasi toujours de manière négative) que ce soit la culture, l'hygiène, l'économie, la délinquance/insécurité, le nivellement vers le bas à l'école etc...

commencez par partir de chez nous ensuite on pourra parler et être solidaires, bref s'insurger d'une invasion c'est mieux de ne pas être soi même un envahisseur, pour rappeler 1 naissance sur 2 est un remplaçant
:Explication:
il y a un an

tous les pays blancs se font remplacer, 800M de personnes, et on devrait pleurer pleurer pour 2M

en écoutant la vidéo je ne vois pas les images des drames à gaza mais ceux de l immigration dans nos pays,

nos rues devenues sales, l'impossibilité de faire la moindre activité que ce soit piscine ou ciné sans tomber sur des chances qui gâchent tout, tout ce qui a changé (quasi toujours de manière négative) que ce soit la culture, l'hygiène, l'économie, la délinquance/insécurité, le nivellement vers le bas à l'école etc...

commencez par partir de chez nous ensuite on pourra parler et être solidaires, bref s'insurger d'une invasion c'est mieux de ne pas être soi même un envahisseur, pour rappeler 1 naissance sur 2 est un remplaçant
ahi complètement pillED
il y a un an
- Merci de nous informer madame
:Poulet_a_Leau:

- vous payez par carte ?
:magalie3:

- Oui par carte
:gauchedroitegif:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
ahi complètement pillED
les J : l'immigration et le métissage, on en fait la promotion dans tous les/vos pays mais pas pour nous mêmes, d'ailleurs la seule fois où on obtient un pays, on est le plus à droite possible et on reste entre nous car on se considère comme des élus bien au dessus du troupeau

les M : on est contre la colonisation et la guerre sauf quand c'est nous qui immigrons ou qui sommes du bon côté du manche
les types sont 2 milliards, dont des centaines de millions chez les autres, mais dans le seul pays où c'est l'inverse (ils se font envahir/volé un de "leurs" pays) il faut que ce soit le drame absolu au niveau mondial qui nous fait tous chialer

incroyable que les whites ne soient pas capables de faire ces simples constats, notre empathie et notre incapacité à dire les choses, (c'est à dire notre tendance à nous autocensurer car "c'est interdit ou politiquement incorrect de dire cela, donc je le dis pas même si c'est vrai") seront notre perte
il y a un an

Je n'ai rien d'autre à ajouter
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
:risideux:
il y a un an