Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn y peut rien la vie est comme ça
Le système judeo maçonnique est comme ça.*
il y a un an
Le système judeo maçonnique est comme ça.*
Pour ne pas le dire, hélas
Je vois beaucoup plus loin
Par exemple ce qu'elle fait dans un carrefour tu peux pas constituer une équipe pour aller défendre un peuple qui te fait de la peine
Trop de technologie
Tout est satellisé, cartographié , traqué.....
Je vois beaucoup plus loin
Par exemple ce qu'elle fait dans un carrefour tu peux pas constituer une équipe pour aller défendre un peuple qui te fait de la peine
Trop de technologie
Tout est satellisé, cartographié , traqué.....
off
il y a un an
Comme il se dit : "suivez l'argent et vous comprendrez qui est qui"
Je suis sûr que cette dame est payée pour casser les couilles et l'homme qui jette sont caddie aussi.
C'est vraiment trop gros.
Deux personnes issues du sous-prolétariat devienne subitement conscient d'une réalité qui les dépasse, et ils prennent conscience dans un magasin?
mais bien sur.....
Je suis sûr que cette dame est payée pour casser les couilles et l'homme qui jette sont caddie aussi.
C'est vraiment trop gros.
Deux personnes issues du sous-prolétariat devienne subitement conscient d'une réalité qui les dépasse, et ils prennent conscience dans un magasin?
mais bien sur.....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
demandé a des conformistes de ne pas consommé: belle connerie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Qu'ils arrêtent de nous faire chier surtout j'en peux plus d'entendre parler que de juif et de bougnoules depuis que je suis née.
Franchement si la Palestine disparaît ce sera bon vent putain.
Tout les pro Palos on qu'à aller se battre pour la Palestine et les pro j vont en Israël
Franchement si la Palestine disparaît ce sera bon vent putain.
Tout les pro Palos on qu'à aller se battre pour la Palestine et les pro j vont en Israël
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
JohnWayneLegacy
1 an
Elle bouge plus son cul pour ses convictions que le facho lambda qui aboie comme un roquet sur internet
J'arriverai pas à tailler cette dame
Défendre une cause à 5000 km de celle ci, bien installé dans le confort tu appelles ça se bouger le cul pour ses convictions ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
JohnWayneLegacy
1 an
Elle bouge plus son cul pour ses convictions que le facho lambda qui aboie comme un roquet sur internet
ta copine que tu ne veut pas taillé , hurle sa dépression dans un magasins.
observe un peut le contexte , tu va vite faire un avis.
observe un peut le contexte , tu va vite faire un avis.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi elle fait chié devant le coin pâtisserie?
parce qu'elle fait son show pour obtenir de la bouffe, c'est une toxicoman ou alcolo.
parce qu'elle fait son show pour obtenir de la bouffe, c'est une toxicoman ou alcolo.
il y a un an
CrankBait
1 an
Tout ça juste parce qu'ils sont muz
ils sont avant tout des consommateurs sous éduquer nourris avec de l'argent facile, comme presque tout les français.
il y a un an
Du coup on doit plus acheter aucune nourriture tant que les palestiniens seront pas sauvés ?
il y a un an
Tournesol
1 an
Du coup on doit plus acheter aucune nourriture tant que les palestiniens seront pas sauvés ?
il y a un an
Ah désolé je savais pas
Je vais tout de suite poser mon panier !
Et prendre un caddie !!!
Et prendre un caddie !!!
il y a un an
KOR
1 an
@cpasdeslol_X sur X
AYAAA le QLF qui pose ses courses "Ji savi pas madam mirci
Allez je dis à ma meuf d’aller prendre un pack de binouses chez carrouf pour fêter l’envoie de colis.
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Ah désolé je savais pas
Et prendre un caddie !!!
Et prendre un caddie !!!
il y a un an
228
Sur ce sujet0