InscriptionConnexion
Géopolitique et histoire mais aussi économie.

Le problème c'est que c'est ultra vaste comme domaine. Quelle histoire et quelle période de l'histoire tu veux étudier ? La géopolitique de quelle région?
are you threatening me
il y a un jour
La scatologie
🛌
il y a un jour
Je te conseillerais de t'inscrire au cned et de passer ton bac tu en as grandement besoin
je suis aller à l'ecole jusqu'à mes 16 ans et c'est pas avec ça que j'ai reussi à battre le medecin en debat sur l'autre topic
il y a un jour
je me suis déjà fait la même réflexion
:jesus_rigole:
pourquoi c'est qui ?
il y a un jour
je suis aller à l'ecole jusqu'à mes 16 ans et c'est pas avec ça que j'ai reussi à battre le medecin en debat sur l'autre topic
Y a eu un vote pour décider du vainqueur ou bien tu t'es autoproclamé ainsi?
il y a un jour
plus sérieusement, fais des maths
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
pourquoi c'est qui ?
Un mec lunaire qui a bouclé sur des trucs de plus en plus zinzin jusqu'à créer une secte et finir par faire des trucs pedo
:ChatMacheLoco:

Il faut pas que tu sombres dans ces travers-là c'est bien compris?
il y a un jour
Autoproclamé.
Si'il y a sondage, je doute que 90% du forum aie la patience de lire. Mais c'est une bonne stratégie en manipulation. Assener un mensonge de multiples fois jusqu'à ce qu'il soit perçu comme véridique
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
il n'as pas su me prouver que le paludisme n'est pas un symbiote
:Misaka_Teen4:
il y a un jour
Autoproclamé.
Si'il y a sondage, je doute que 90% du forum aie la patience de lire. Mais c'est une bonne stratégie en manipulation. Assener un mensonge de multiples fois jusqu'à ce qu'il soit perçu comme véridique
c'est exactement la technique de la propagande scientifique et pasteurienne
il y a un jour
Un mec lunaire qui a bouclé sur des trucs de plus en plus zinzin jusqu'à créer une secte et finir par faire des trucs pedo

Il faut pas que tu sombres dans ces travers-là c'est bien compris?
Pour être plus precis il a fait des trucs pedo depuis son enfance, c'est juste que ça a été découvert quand il était adulte
il y a un jour
Pour être plus precis il a fait des trucs pedo depuis son enfance, c'est juste que ça a été découvert quand il était adulte
Ah
:ChatBrise:

Autant pour moi je croyais qu'il était devenu zinzin par la suite
il y a un jour
il n'as pas su me prouver que le paludisme n'est pas un symbiote
:Misaka_Teen4:
Des personnes meurent du paludisme. Une relation symbiotique ne tue pas son hote. Exemple : la flore intestinale.

Maintenant dispose avec tes mensonges
il y a un jour
Des personnes meurent du paludisme. Une relation symbiotique ne tue pas son hote. Exemple : la flore intestinale.

L'auteur qui ira dire sur ses autres topics qu'il t'a explosé en débat
:Boucled_a_fond:
il y a un jour

j'ai expliquer 10 fois pourquoi ça tue
il y a un jour
Ah

Autant pour moi je croyais qu'il était devenu zinzin par la suite
Zinzin depuis l'enfance, ses anecdotes ou il jouait a touche pipi a l'ecole primaire et se faisait sucer etaient vrai, il a ensuite reproduit ça sur sa soeur pendant des années jusqu'à ce qu'il ne vive plus chez ses parents .
il y a un jour
Tu peux en parler en société si t'as envie d'être un célestin chiant et repoussant oui...
D’accord mais tu propose quoi à la place ? Le foot ou une connerie du genre ? Réponds à la question qu’il t’as posé, va au bout de ton propos et assume.
:selection_naturelle:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
D’accord mais tu propose quoi à la place ? Le foot ou une connerie du genre ? Réponds à la question qu’il t’as posé, va au bout de ton propos et assume.
:selection_naturelle:
L'auteur avait parlé de psychologie, ce qui est 100x plus vecteur de conversations intéressantes en société
:onchespreading:

La politique c'est le fond du fond du monde intellectuel hein
:onchespreading:
il y a un jour
j'ai expliquer 10 fois pourquoi ça tue
Une relation de symbiose ne mets pas en danger les deux protagonistes. Litaire te l'a expliqué. Le parasitisme comme avec le paludisme se fait au détriment de l'un des deux individus, ce qui peut potentiellement entrainer des problèmes jusqu'à la mort.
Tu n'a rien expliqué tu etales justes tes croyances qui ne basent sur aucun faits reel

Comme la fois ou tu as dit que la science etait incapable de prevenir les maladies
Ou la fois ou tu as dit que le cancer est une purge du corps

Tout ça est faux
il y a un jour
Clairement t'aurais pas du arrêter l'ecole a 16 ans, tu devrais rattraper tes lacunes sur certaines matières
il y a un jour