InscriptionConnexion
Je pense bien me débrouiller en nutrition et bacteries maintenant je devrais m'intéresser à quoi ?
:Misaka_Teen4:
il y a 13 heures
Je pense bien me débrouiller en nutrition et bacteries maintenant je devrais m'intéresser à quoi ?
Histoire et géopolitique
:Nazi_QLF:

+ théologie/étude des religions (je suis pas sûr de comment appeler ca exactement)
Pour mettre des mahometin en position fœtal
:risi_calme:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 13 heures
En échange de fluide
:mqdefgif3:
il y a 13 heures
Fistologie
il y a 13 heures
Toute les cultures
:Soral5:
il y a 13 heures
Dans l'occulte et le symbolisme
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 heures
N'écoute surtout pas le first, intéresse toi plutôt à des sujets passionnants que tu peux partager en société.
il y a 13 heures
N'écoute surtout pas le first, intéresse toi plutôt à des sujets passionnants que tu peux partager en société.
Bah la géopolitique et l'histoire c'est passionnant et tu peux en parler en société, non?

C'est quoi le sujets que tu mettrais en avant toi?
:Petit_phantome:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 13 heures
Au domaine que tu aimes bien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 13 heures
Dans le domaine qui t’intéresse
:avatar_dz:
il y a 13 heures
Dans le domaine qui t’intéresse
:avatar_dz:
:algerien_du_chaos:
il y a 12 heures
PYJ_
PYJ_
13h
Histoire et géopolitique

+ théologie/étude des religions (je suis pas sûr de comment appeler ca exactement)
Pour mettre des mahometin en position fœtal
:risi_calme:
Non par pitié le lancez pas là dessus
:giuseppe-brise:
il y a 12 heures
Non par pitié le lancez pas là dessus
:giuseppe-brise:
pourquoi ? j'ai plus envie de me lancer dans la psychologie maintenant j'ai tellement de chose à racontrer que je sais pas exprimer
:Ondine_:
il y a 12 heures
Je te conseillerais de t'inscrire au cned et de passer ton bac tu en as grandement besoin
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
pourquoi ? j'ai plus envie de me lancer dans la psychologie maintenant j'ai tellement de chose à racontrer que je sais pas exprimer
Ok pyrorca
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Les virus et les levures
🛌
il y a 12 heures
Ok pyrorca
je me suis déjà fait la même réflexion
:jesus_rigole:
il y a 12 heures
économie
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a 12 heures
PYJ_
PYJ_
13h
Bah la géopolitique et l'histoire c'est passionnant et tu peux en parler en société, non?

C'est quoi le sujets que tu mettrais en avant toi?
:Petit_phantome:
Tu peux en parler en société si t'as envie d'être un célestin chiant et repoussant oui...
il y a 12 heures
Ça sert a rien de boucler sur la politique plus que ça tu vas te prendre la tête 10h par jour pour au final pas aller voter
:pepefume:
il y a 12 heures