Ce sujet a été résolu
Je pense bien me débrouiller en nutrition et bacteries maintenant je devrais m'intéresser à quoi ?
il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
Je pense bien me débrouiller en nutrition et bacteries maintenant je devrais m'intéresser à quoi ?
Histoire et géopolitique
+ théologie/étude des religions (je suis pas sûr de comment appeler ca exactement)
Pour mettre des mahometin en position fœtal
+ théologie/étude des religions (je suis pas sûr de comment appeler ca exactement)
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
En échange de fluide
il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
Dans l'occulte et le symbolisme
Nous sommes un.
il y a 13 heures
N'écoute surtout pas le first, intéresse toi plutôt à des sujets passionnants que tu peux partager en société.
il y a 13 heures
13h
N'écoute surtout pas le first, intéresse toi plutôt à des sujets passionnants que tu peux partager en société.
Bah la géopolitique et l'histoire c'est passionnant et tu peux en parler en société, non?
C'est quoi le sujets que tu mettrais en avant toi?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
Au domaine que tu aimes bien
il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
Dans le domaine qui t’intéresse
il y a 13 heures
Histoire et géopolitique
Non par pitié le lancez pas là dessus
il y a 12 heures
Non par pitié le lancez pas là dessus
pourquoi ? j'ai plus envie de me lancer dans la psychologie maintenant j'ai tellement de chose à racontrer que je sais pas exprimer
il y a 12 heures
Je te conseillerais de t'inscrire au cned et de passer ton bac tu en as grandement besoin
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
pourquoi ? j'ai plus envie de me lancer dans la psychologie maintenant j'ai tellement de chose à racontrer que je sais pas exprimer
Ok pyrorca
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Bah la géopolitique et l'histoire c'est passionnant et tu peux en parler en société, non?
Tu peux en parler en société si t'as envie d'être un célestin chiant et repoussant oui...
il y a 12 heures
Ça sert a rien de boucler sur la politique plus que ça tu vas te prendre la tête 10h par jour pour au final pas aller voter
il y a 12 heures