Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
10 mois
J'ai eu des groseilles grosses et j'ai plein de framboises encore
Et des figues vertes
Et des figues vertes
miomiom, les framboises j'adore ça
de l'autre côté de la maison c remplie de mûres, à tel point que ma mère à dit à 3 personnes qu'elles pouvaient venir en prendre
tout à l'heure j'ai vu aussi qu'il y avait un plan de courgettes caché derrière un pot, mais elles sont toutes petites pour l'instant
de l'autre côté de la maison c remplie de mûres, à tel point que ma mère à dit à 3 personnes qu'elles pouvaient venir en prendre
tout à l'heure j'ai vu aussi qu'il y avait un plan de courgettes caché derrière un pot, mais elles sont toutes petites pour l'instant
il y a 10 mois
récolte d'aujourd'hui mercredi
j'ai eu la flemme de farfouiller dans les plans...
samedi, faudra que je m'applique mieux
j'en ai amené 8 qu'il restait à une voisine, avec la tempête son figuier s'est pété cette nuit
j'ai eu la flemme de farfouiller dans les plans...
samedi, faudra que je m'applique mieux
j'en ai amené 8 qu'il restait à une voisine, avec la tempête son figuier s'est pété cette nuit
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
Et dire qu'il n'y a pas de badge main verte
...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
GLaDOSCleaMolette
10 mois
J'ai eu des groseilles grosses et j'ai plein de framboises encore
Et des figues vertes
Et des figues vertes
cette nuit avec la tempête je viens de retrouver toutes les mûres sur le trotoir, quelle gachis
mais j'ai mangé toutes celles qui étaient encore accrochées
mais j'ai mangé toutes celles qui étaient encore accrochées
il y a 10 mois
Et dire qu'il n'y a pas de badge main verte
...
moi je le mériterai pas car ce sont mes parents qui font tout ça
moi je ne suis le gardien que pour quelques semaines par an seulement, même si je sais faire quand même beaucoup de trucs à force
moi je ne suis le gardien que pour quelques semaines par an seulement, même si je sais faire quand même beaucoup de trucs à force
il y a 10 mois
200
Sur ce sujet0