Roh il veut des papouilles sur le bidou, il est en grève
je l'ai brossé pour lui enle ver des poils, ç le soulage un peu car ils ne finiront pas avalés
et ça doit faire du bien en +
et ça doit faire du bien en +
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop marrant la tête qu'il a
il y a un an
Un voisin m'a refilé des tomates de son jardin j'hallucinais sur la chaire très rouge, dans les grandes surfaces ils te proposent vraiment de la merde en comparaison
ouai ça n'a rien à voir
les tomates du supermarché n'ont même pas le goût de tomates en vrai
les tomates du supermarché n'ont même pas le goût de tomates en vrai
il y a un an
trop marrant la tête qu'il a
il y a un an
t'en a combien
hier moi il courait les oreilles en arrière derrière tous les meubles en sautant partout, j'ai dû l'envoyer jouer dehors ahi
hier moi il courait les oreilles en arrière derrière tous les meubles en sautant partout, j'ai dû l'envoyer jouer dehors ahi
il y a un an
t'en a combien
Le chat est parti il y a 2 mois.
C'est le seul chat que j'ai eu mais je l'ai laissé chez mes parents quand je suis parti de chez eux.
C'est le seul chat que j'ai eu mais je l'ai laissé chez mes parents quand je suis parti de chez eux.
il y a un an
Le chat est parti il y a 2 mois.
il y a un an
J'ai eu des groseilles grosses et j'ai plein de framboises encore
Et des figues vertes
Et des figues vertes
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu des groseilles grosses et j'ai plein de framboises encore
Et des figues vertes
Et des figues vertes
miomiom, les framboises j'adore ça
de l'autre côté de la maison c remplie de mûres, à tel point que ma mère à dit à 3 personnes qu'elles pouvaient venir en prendre
tout à l'heure j'ai vu aussi qu'il y avait un plan de courgettes caché derrière un pot, mais elles sont toutes petites pour l'instant
de l'autre côté de la maison c remplie de mûres, à tel point que ma mère à dit à 3 personnes qu'elles pouvaient venir en prendre
tout à l'heure j'ai vu aussi qu'il y avait un plan de courgettes caché derrière un pot, mais elles sont toutes petites pour l'instant
il y a un an
récolte d'aujourd'hui mercredi
j'ai eu la flemme de farfouiller dans les plans...
samedi, faudra que je m'applique mieux
j'en ai amené 8 qu'il restait à une voisine, avec la tempête son figuier s'est pété cette nuit
j'ai eu la flemme de farfouiller dans les plans...
samedi, faudra que je m'applique mieux
j'en ai amené 8 qu'il restait à une voisine, avec la tempête son figuier s'est pété cette nuit
il y a un an
Turlupinzigotin
1 an
Et dire qu'il n'y a pas de badge main verte
...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
J'ai eu des groseilles grosses et j'ai plein de framboises encore
Et des figues vertes
Et des figues vertes
cette nuit avec la tempête je viens de retrouver toutes les mûres sur le trotoir, quelle gachis
mais j'ai mangé toutes celles qui étaient encore accrochées
mais j'ai mangé toutes celles qui étaient encore accrochées
il y a un an
Et dire qu'il n'y a pas de badge main verte
...
moi je le mériterai pas car ce sont mes parents qui font tout ça
moi je ne suis le gardien que pour quelques semaines par an seulement, même si je sais faire quand même beaucoup de trucs à force
moi je ne suis le gardien que pour quelques semaines par an seulement, même si je sais faire quand même beaucoup de trucs à force
il y a un an
232
Sur ce sujet0