Ce sujet a été résolu
50 mètres plus loin il a fini percuté par
Un train bloqué par la barrière du passage
A niveau
Adieu Johnny
On se rappelera de toi car tu mangeais tes
crotte de nez
Un train bloqué par la barrière du passage
A niveau
Adieu Johnny
On se rappelera de toi car tu mangeais tes
crotte de nez
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
Noooon Johnny et son vélo vélo
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
Ce que l'op ne dit pas c'est quand parallèle il lui a bloqué ses freins en voyant qu il se dirigeait vers une pente
from
to
from
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Pur je ne sais pas, mais j'essaie au minima de le rendre plus agréable pour tous

il y a 3 jours
Glock
4j
J'étais en centre ville j'allais partir en moto et la, je vois un gamin qui arrive et d'un seul coup son vélo roule plus
Je le regarde et la il m'appelle mais je comprends pas trop je m'approche, je lui demande si ça va et il semblait avoir de gros soucis pour parler
Je comprends vite que son vélo à juste déraillé hop je lui montre comment ça marche
Et puis il repart en criant a moitié un genre de "merci monsieur" j'étais tellement content, son sourire, le voir repartir sur son poti vélo bref la bonne action du jour je vais décuver maintenant
Je le regarde et la il m'appelle mais je comprends pas trop je m'approche, je lui demande si ça va et il semblait avoir de gros soucis pour parler
Je comprends vite que son vélo à juste déraillé hop je lui montre comment ça marche
Et puis il repart en criant a moitié un genre de "merci monsieur" j'étais tellement content, son sourire, le voir repartir sur son poti vélo bref la bonne action du jour je vais décuver maintenant
il y a 3 jours
Oui super ! Je rentre de voyage de noces, c'était trop cool
Entre temps j'ai appris que le voisin de ma grand mère avait la même maladie rarissime que moi, et ça fait 17 ans, ça n'a pas évolué. Ça m'a remonté le moral
Entre temps j'ai appris que le voisin de ma grand mère avait la même maladie rarissime que moi, et ça fait 17 ans, ça n'a pas évolué. Ça m'a remonté le moral
Pfiou, ça doit te rassurer oui clairement ! Content que ça se passe bien alors pour toi khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Ce que l'op ne dit pas c'est quand parallèle il lui a bloqué ses freins en voyant qu il se dirigeait vers une pente
from
to
from
Le gamin qui fout dans le rétro 3/4 des cyclistes du tour de France
il y a 3 jours
Duty
3j
Tu l'as aidé a tomber dans les escaliers?
Non n'importe quoi
il y a 3 jours
Non n'importe quoi
Est-ce qu'il voulait être aidé au moins? Où tu l'as juste utilisé pour te redorer l'ego?
il y a 3 jours
Est-ce qu'il voulait être aidé au moins? Où tu l'as juste utilisé pour te redorer l'ego?
Je t'invite à lire le topic, ou le relire
il y a 3 jours
Et tu es venu ici pour te faire mousser ?
non, j'apprécie juste partager mes joies, et de moments de foi dans ce triste monde
il y a 2 jours