Ce sujet a été résolu
Bravo, mais va falloir encore quelques vélos à réparer et tu auras enfin accès au paradis.
Pars travailler chez Décathlon au rayon VTT, tu décroches un CDD de quelques mois et tu seras tranquille pour le Salut
Pars travailler chez Décathlon au rayon VTT, tu décroches un CDD de quelques mois et tu seras tranquille pour le Salut
Très bonne idée je vais bosser dans un garage après, réparer les véhicules de la France 3/4 handicapé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Paradis c'est sûr
Belle action
Belle action
Merci
il y a un jour
Wayoooo non ça va
il y a un jour
Glock
1j
J'étais en centre ville j'allais partir en moto et la, je vois un gamin qui arrive et d'un seul coup son vélo roule plus
Je le regarde et la il m'appelle mais je comprends pas trop je m'approche, je lui demande si ça va et il semblait avoir de gros soucis pour parler
Je comprends vite que son vélo à juste déraillé hop je lui montre comment ça marche
Et puis il repart en criant a moitié un genre de "merci monsieur" j'étais tellement content, son sourire, le voir repartir sur son poti vélo bref la bonne action du jour je vais décuver maintenant
Je le regarde et la il m'appelle mais je comprends pas trop je m'approche, je lui demande si ça va et il semblait avoir de gros soucis pour parler
Je comprends vite que son vélo à juste déraillé hop je lui montre comment ça marche
Et puis il repart en criant a moitié un genre de "merci monsieur" j'étais tellement content, son sourire, le voir repartir sur son poti vélo bref la bonne action du jour je vais décuver maintenant
50 mètres plus loin il a fini percuté par
Un train bloqué par la barrière du passage
A niveau
Adieu Johnny
On se rappelera de toi car tu mangeais tes
crotte de nez
A niveau
Adieu Johnny
crotte de nez
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un jour
Glock
1j
J'étais en centre ville j'allais partir en moto et la, je vois un gamin qui arrive et d'un seul coup son vélo roule plus
T'es trop pur pour ce monde
il y a 18 heures
Wony
1j
Dieu t'a vu et te le rendra , tu es un homme bon
Dieu m'a offert une bonne soirée avec les coupaings donc je suppose que c'est rendu d'une manière
il y a 14 heures
50 mètres plus loin il a fini percuté par
A niveau
Adieu Johnny
crotte de nez
A niveau
Adieu Johnny
crotte de nez
Noooon Johnny et son vélo vélo
il y a 13 heures
T'es trop pur pour ce monde
Pur je ne sais pas, mais j'essaie au minima de le rendre plus agréable pour tous
il y a 13 heures
Dieu m'a offert une bonne soirée avec les coupaings donc je suppose que c'est rendu d'une manière
Bravo l'OP ! Mais pour aller au paradis, il faut laver les pieds des migrants, en tout cas d'après la MàJ de l'ancien pape
Content de voir que tu vas bien
il y a 13 heures
T'es un bon clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 13 heures
cheatpost
13h
Hm
Brave type
Brave type
Merci chatpost
il y a 13 heures
Bravo l'OP ! Mais pour aller au paradis, il faut laver les pieds des migrants, en tout cas d'après la MàJ de l'ancien pape
Ha ça va être sans moi alors
De même khey, j'espère que tout se passe bien ?
il y a 13 heures
Nothrod
13h
T'es un bon clé
Merci khey
il y a 13 heures
Ha ça va être sans moi alors
Oui super ! Je rentre de voyage de noces, c'était trop cool
Entre temps j'ai appris que le voisin de ma grand mère avait la même maladie rarissime que moi, et ça fait 17 ans, ça n'a pas évolué. Ça m'a remonté le moral
Entre temps j'ai appris que le voisin de ma grand mère avait la même maladie rarissime que moi, et ça fait 17 ans, ça n'a pas évolué. Ça m'a remonté le moral
il y a 12 heures