Ce sujet a été résolu
Non, ceux qui font les vendanges peuvent cumuler avec leur RSA qui ne sera pas coupé, c'est le e cas dans l'Aisne et dans la Marne
Heureusement
il y a 8 mois
C’est bizarre y’a jamais de problème de recrutement dans l’agroscience, pourtant taf de merde en EPI dans le bruit toute la journée au smic
C’est peut etre parce qu’ils respectent les gens aussi
Vous coulerez tous bande d’enculés, les braves et bons survivront, on urinera sur les cendres de votre entreprise de pédé
C’est peut etre parce qu’ils respectent les gens aussi
Vous coulerez tous bande d’enculés, les braves et bons survivront, on urinera sur les cendres de votre entreprise de pédé
il y a 8 mois
Tout à fait, la plupart des gens sont complètement hors sol....ils ne réalisent même pas que ceux sont les salariés qui cotisent pour leurs aides sociales...
il y a 8 mois
Toi t'es un putain d'esclavagiste exploiteur ...Un putain de dumpingueur social..... Tu touche des mégas grosses subventions de l'Etat + UE
,donc les impôts des contribuables..
Tu exploites tes compatriotes français ..Tu ne leur fourni pas de logement ,...de conditions de travail digne ..
Par un tour de passe-passe fiscal, et grâce aux subventions que tu touches, ,tu payes des sociétés étrangères qui ramènent de la main d'oeuvre étrangère, pour faire tes vendanges,, Tout est fourni dans la prestation :Logement hotel + repas +distractions .
Tandis que le travailleur français,le trimard, lui ,si il veut faire les vendanges ,doit se démerder ,pour trouver logement .ou sinon il dors dans une tente .+doit se payer lui même sa bouffe ..
Bordel vivement que ça pète et que les sociaux traîtres , que les dumpingueurs sociaux,..bref que tous ceux qui sucent le modèle capitalistes enculages de prolétaires ..Privatisation des profits ..Mutualisation des pertes, passent a la caisse et paient l'addition .
,donc les impôts des contribuables..
Tu exploites tes compatriotes français ..Tu ne leur fourni pas de logement ,...de conditions de travail digne ..
Par un tour de passe-passe fiscal, et grâce aux subventions que tu touches, ,tu payes des sociétés étrangères qui ramènent de la main d'oeuvre étrangère, pour faire tes vendanges,, Tout est fourni dans la prestation :Logement hotel + repas +distractions .
Tandis que le travailleur français,le trimard, lui ,si il veut faire les vendanges ,doit se démerder ,pour trouver logement .ou sinon il dors dans une tente .+doit se payer lui même sa bouffe ..
Bordel vivement que ça pète et que les sociaux traîtres , que les dumpingueurs sociaux,..bref que tous ceux qui sucent le modèle capitalistes enculages de prolétaires ..Privatisation des profits ..Mutualisation des pertes, passent a la caisse et paient l'addition .
logement 1800€ mini+ heure payé, je ne passe pas par des sociétés tiers comme beaucoup d'agriculteur
Les subventions te permet d'acheté ton fleury Michon et t'est patates a 2€ au lieu de 4
moi je veux bien faire sans subvention mais faudra assumé mon petit niveau porte feuille
Pour les travaux saisonniers le logement est très souvent fournie, pas de ma faute si Andréa le roumains arrive a 7h et pas toi
hop retourne chié dans ta caisse, pas de ma faute si tu es une feignasse
Les subventions te permet d'acheté ton fleury Michon et t'est patates a 2€ au lieu de 4
Pour les travaux saisonniers le logement est très souvent fournie, pas de ma faute si Andréa le roumains arrive a 7h et pas toi
hop retourne chié dans ta caisse, pas de ma faute si tu es une feignasse
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 mois