InscriptionConnexion
C’est totalement vrai Momo, tu ne trompe personne. Si tu veux trouver du blanc poubelle qui te suce la bite va voir du côté d’LFI, là t’es sur un forum de fachos. Next.
:fillon:
T'es un énorme clown AHAHAHAHAH, fils de pute dis moi pas que tu crois au délire de la culture judéo-chrétienne quand même ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Heureusement que mes ancêtres FRANCAIS n'était pas débile comme toi.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/732
Et donc abruti ? C'est toi le débile ici et ça ne veut rien dire, c'était les 2 religions majoritaires c'était obligatoire les affrontements et la conquête mais ce ne sont pas des ennemis aujourd'hui
il y a 2 jours
T'es un énorme clown AHAHAHAHAH, fils de pute dis moi pas que tu crois au délire de la culture judéo-chrétienne quand même ?
Non. La culture judéo-chrétienne c’est un scam. Il y a une culture helléno-chrétienne, point.
:godefroy004:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 jours
Ils commettent des péchés et ils payeront pour leur actions au jugement dernier, c'est aussi simple que ça
Bah non vu que ton prophète violeur qui buvait sa pisse violée des femmes et c'est le meilleur homme.

Il ne savait même pas lire ni écrire en même temps sa langue de merde ne te donne même pas envie de lire.
Compare un journal syrien et Français et lis, tu vois la différence.
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Bah non vu que ton prophète violeur qui buvait sa pisse violée des femmes et c'est le meilleur homme.

Il ne savait même pas lire ni écrire en même temps sa langue de merde ne te donne même pas envie de lire.
Compare un journal syrien et Français et lis, tu vois la différence.
Il n'a jamais violé personne, l'arabe est une belle langue objectivement. T'es juste aveuglé par ta rage
il y a 2 jours
Non. La culture judéo-chrétienne c’est un scam. Il y a une culture helléno-chrétienne, point.
Génial, on progresse
il y a 2 jours
Non tkt je suis panhelleniste et antisioniste et je reconnais que la culture grec a influencé l'Europe occidental .
fallait dégager les ptn de turc en 1919
il y a 2 jours
Génial, on progresse
je vois pas comment les gens son fière d'être arabe.

heureusement que je suis pas né arabe.
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Non tkt je suis panhelleniste et antisioniste et je reconnais que la culture grec a influencé l'Europe occidental .
fallait dégager les ptn de turc en 1919
Tu as raison. 1453 aura était un des plus sombre jours de l’Histoire.
:Deprissou:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 jours
Oui elle a l’air bien. Après à voir ce que ça donne sous d’autres angles son visage.
:jesus_pense:
Image
il y a 2 jours
Insulter l'islam bordel alors que c'est littéralement la religion la plus juste qui existe. Passons, si tu es chrétien l'islam est la religion la plus amicale avec vous et les musulmans et les chrétiens ne sont pas ennemis
Immense fake
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
En quoi c'est la pire ? En terme de pratique ? Le judaïsme est largement plus sectaire et violent dans les textes
:Cringe:
C'est faux, les juifs sont gentils et ont toujours souffert dans l'histoire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Immense fake
il a raison, s'agit d'arrêter de se renseigner auprès des apostats d'internet et d'ouvrir des livres d'histoires.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Image
Ah oui elle est belle… J’aime beaucoup, un 8,5/10 je pense. Les slaves de toute façon c’est quelque chose.
:PoutineChoque:
il y a 2 jours
Immense fake
La seule religion qui est constamment mentionné positivement dans le Coran est le christianisme
il y a 2 jours
C'est faux, les juifs sont gentils et ont toujours souffert dans l'histoire
Ahh oui autant pour moi
:Trizomental_cr7:
il y a 2 jours
Et donc abruti ? C'est toi le débile ici et ça ne veut rien dire, c'était les 2 religions majoritaires c'était obligatoire les affrontements et la conquête mais ce ne sont pas des ennemis aujourd'hui
les territoires de l'empire romain sont devenu islamique.

et la France qui est le dernier pays catholique debout est majoritaire ??

SI Charles martel avait perdu

internet n'existerai pas.
il y a 2 jours
il a raison, s'agit d'arrêter de se renseigner auprès des apostats d'internet et d'ouvrir des livres d'histoires.
Il a entièrement faux. Les chrétiens et musulmans ne sont pas allié et ne le seront jamais.
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
les territoires de l'empire romain sont devenu islamique.

et la France qui est le dernier pays catholique debout est majoritaire ??

SI Charles martel avait perdu

internet n'existerai pas.
Dommage hein
il y a 2 jours
La seule religion qui est constamment mentionné positivement dans le Coran est le christianisme
D'accord mais ils nous trancher si la tête quand même.
il y a 2 jours