Ce sujet a été résolu
Pouko
6j
Le golem qui bouge pas d'un pouce quand il est dans une rame avec un bébé de merde qui chiale ayaao
Le golem qui change pas de place
Le golem qui change pas de place
En plus les petits crépus qui se sentent obligeaient de te coller avec leurs pattes sidéenes
il y a 6 jours
J'étais au mcdo l'autre fois avec ma tante et mon cousin, les seuls passants qui salivaient en regardant les gens du Mcdo manger, c'était des grosses ayaao
+ la bouffe huileuse, c'est les fast-food ça
+ la bouffe huileuse, c'est les fast-food ça
Moi j'essaie de plus aller dans ces merdes la, je veux faire minimum un mois sans ça
il y a 6 jours
En plus les petits crépus qui se sentent obligeaient de te coller avec leurs pattes sidéenes
Moi ils me collent pas, je reste loin d'eux
Si jamais y'en a qui se posent, je me casse et je laisse la place, je suis debout mais tranquille au moins
Si jamais y'en a qui se posent, je me casse et je laisse la place, je suis debout mais tranquille au moins
il y a 6 jours
Moi ils me collent pas, je reste loin d'eux
Bah je reste loin en général mais quand j'ai déjà une place et que fatou et ses 3 chiures arrivent jsuis coincé
il y a 6 jours
Moi j'essaie de plus aller dans ces merdes la, je veux faire minimum un mois sans ça
Moi c'est juste mes proches qui voulaient un Mcdo cette semaine , au début je refuse toujours mais bon, ils me mettent la pression, flemme de m'embrouiller pour ça
Heureusement que ça n'arrive pas souvent, j'ai fais 2 putain de mcdo en 2 jours
T'as bien raison oui
Heureusement que ça n'arrive pas souvent, j'ai fais 2 putain de mcdo en 2 jours
T'as bien raison oui
il y a 6 jours
Bah je reste loin en général mais quand j'ai déjà une place et que fatou et ses 3 chiures arrivent jsuis coincé
Bah moi je bouge quitte à rester debout, hors de question de rester dans ce bourbier
il y a 6 jours
Bah moi je bouge quitte à rester debout, hors de question de rester dans ce bourbier
Ce que j'essaie de faire à la station d'après oui
il y a 6 jours
Ce que j'essaie de faire à la station d'après oui
Ah bon, moi je me lève direct sans vergogne
il y a 6 jours