Ce sujet a été résolu
Bon la rame sera merdique quoiqu'il arrive
Mais les golems qui ne regardent pas depuis la vitre exterieure le contenu de la rame avant de rentrer
Le golem qui rentre dans la rame ou y'a une poussette dedans ou 3 mamas Africas entrain de téléphoner
Mais les golems qui ne regardent pas depuis la vitre exterieure le contenu de la rame avant de rentrer
Le golem qui rentre dans la rame ou y'a une poussette dedans ou 3 mamas Africas entrain de téléphoner
il y a 4 jours
Le golem qui bouge pas d'un pouce quand il est dans une rame avec un bébé de merde qui chiale ayaao
Le golem qui change pas de place
Le golem qui change pas de place
il y a 4 jours
La y'a quelques heures j'étais sur les places assises dans le coin, y'a un teubé qui s'est mis au milieu et on était serré, bah j'ai bougé et je suis aller me poser debout pres des portes
Quelques minutes y'a une mama africa qui se ramène avec sa fille de 4 ans, ca commence à crier, je me casse direct et je vais aux places assises en bas, bingo y'avait 2 places de libre
Bon y'avait un groupe d'espagnoles mais j'étais au calme, trop fier de mon move
Quelques minutes y'a une mama africa qui se ramène avec sa fille de 4 ans, ca commence à crier, je me casse direct et je vais aux places assises en bas, bingo y'avait 2 places de libre
il y a 4 jours
Ahi depuis que je suis dans une grande ville je vérifie constamment
il y a 4 jours
Toujours regarder le contenu de la rame que ce soit de l'extérieur ou regarder un peu le quai, pour éviter les cassos et autres, dire que je m'en foutais comme des millions d'autres ayaaao
il y a 4 jours
Pouko
4j
La y'a quelques heures j'étais sur les places assises dans le coin, y'a un teubé qui s'est mis au milieu et on était serré, bah j'ai bougé et je suis aller me poser debout pres des portes
Les FDP / Grosse salope à gros cul qui viennent se coller à toi alors que t'es assis tranquille putain !!!!!!!!!
il y a 4 jours
Rocky
4j
Ahi depuis que je suis dans une grande ville je vérifie constamment
Ayaaaaao tu connais khey
C'est primordial
C'est primordial
il y a 4 jours
Ayaaaaao tu connais khey
C'est primordial
C'est primordial
Y'a des trucs qui sont pas esquivable, genre tu rentres dans une rame et y'a un ou plusieurs gars qui n'a pas eu de contact avec un produit hygiénique depuis une décennie
il y a 4 jours
Les FDP / Grosse salope à gros cul qui viennent se coller à toi alors que t'es assis tranquille putain !!!!!!!!!
Le premier casse les couilles, le deuxième c'est moins pénible
il y a 4 jours
Le premier casse les couilles, le deuxième c'est moins pénible
ça m'est arrivé ce matin c'était une beauf qui sentaient la friture / kfc
il y a 4 jours
Pouko
4j
Je suis fier de toi khey
il y a 4 jours
Y'a des trucs qui sont pas esquivable, genre tu rentres dans une rame et y'a un ou plusieurs gars qui n'a pas eu de contact avec un produit hygiénique depuis une décennie
Ayaaaao faut bouger loin khey
Après heureusement je le prends jamais en heure de pointe, la tu décides pas, mais quand t'as un minimum de contrôle, bordel faut vraiment essayer de faire le meilleur choix possible
Après heureusement je le prends jamais en heure de pointe, la tu décides pas, mais quand t'as un minimum de contrôle, bordel faut vraiment essayer de faire le meilleur choix possible
il y a 4 jours
Ayaaaao faut bouger loin khey
Bah des fois se lever = perdre sa place, surtout en métro c'est pas comme un rer y'a pas d'étages
il y a 4 jours
ça m'est arrivé ce matin c'était une beauf qui sentaient la friture / kfc
Les gens se lavent tellement pas dans ce pays
Et les grosses Magalax faut en parler dans ce pays, ça commence à prendre une certaine ampleur
5/10, lunettes rondes, plus de 100 kg, j'ai l'impression que la française lambda ressemble à ça
Et les grosses Magalax faut en parler dans ce pays, ça commence à prendre une certaine ampleur
5/10, lunettes rondes, plus de 100 kg, j'ai l'impression que la française lambda ressemble à ça
il y a 4 jours
Les gens se lavent tellement pas dans ce pays
Oui moi aussi j'a remarqué la croissance exponentielle des magalax de ce type
On dirait les states

On dirait les states
il y a 4 jours
Bah des fois se lever = perdre sa place, surtout en métro c'est pas comme un rer y'a pas d'étages
Quitte à rester debout je reste debout et je me barre loin
Ce qui est bien avec le métro par rapport au RER, c'est que t'as toute la rame, tu peux aller tout au fond
Ce qui est bien avec le métro par rapport au RER, c'est que t'as toute la rame, tu peux aller tout au fond
il y a 4 jours
Oui moi aussi j'a remarqué la croissance exponentielle des magalax de ce type
On dirait les states

On dirait les states
Ayaaao c'est exactement ça, le délire qui devient réalité
Mais y'a un mec qui disait que les fast-food existaient déjà y'a 20-30 ans et pourtant les femmes n'étaient pas aussi grosse, c'est pas une histoire de bouffe américaine mais les françaises ne respectent plus les hommes et ne se respectent plus elles-même
Mais y'a un mec qui disait que les fast-food existaient déjà y'a 20-30 ans et pourtant les femmes n'étaient pas aussi grosse, c'est pas une histoire de bouffe américaine mais les françaises ne respectent plus les hommes et ne se respectent plus elles-même
il y a 4 jours
Ayaaao c'est exactement ça, le délire qui devient réalité
Elles sentent toujours la bouffe huileuses
il y a 4 jours