Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon la rame sera merdique quoiqu'il arrive
Mais les golems qui ne regardent pas depuis la vitre exterieure le contenu de la rame avant de rentrer
Le golem qui rentre dans la rame ou y'a une poussette dedans ou 3 mamas Africas entrain de téléphoner
Mais les golems qui ne regardent pas depuis la vitre exterieure le contenu de la rame avant de rentrer
Le golem qui rentre dans la rame ou y'a une poussette dedans ou 3 mamas Africas entrain de téléphoner
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golem qui bouge pas d'un pouce quand il est dans une rame avec un bébé de merde qui chiale ayaao
Le golem qui change pas de place
il y a 10 mois
La y'a quelques heures j'étais sur les places assises dans le coin, y'a un teubé qui s'est mis au milieu et on était serré, bah j'ai bougé et je suis aller me poser debout pres des portes
Quelques minutes y'a une mama africa qui se ramène avec sa fille de 4 ans, ca commence à crier, je me casse direct et je vais aux places assises en bas, bingo y'avait 2 places de libre
Bon y'avait un groupe d'espagnoles mais j'étais au calme, trop fier de mon move
Quelques minutes y'a une mama africa qui se ramène avec sa fille de 4 ans, ca commence à crier, je me casse direct et je vais aux places assises en bas, bingo y'avait 2 places de libre
il y a 10 mois
Toujours regarder le contenu de la rame que ce soit de l'extérieur ou regarder un peu le quai, pour éviter les cassos et autres, dire que je m'en foutais comme des millions d'autres ayaaao
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
La y'a quelques heures j'étais sur les places assises dans le coin, y'a un teubé qui s'est mis au milieu et on était serré, bah j'ai bougé et je suis aller me poser debout pres des portes
Je suis fier de toi khey
il y a 10 mois
Ayaaaao faut bouger loin khey
Après heureusement je le prends jamais en heure de pointe, la tu décides pas, mais quand t'as un minimum de contrôle, bordel faut vraiment essayer de faire le meilleur choix possible
Après heureusement je le prends jamais en heure de pointe, la tu décides pas, mais quand t'as un minimum de contrôle, bordel faut vraiment essayer de faire le meilleur choix possible
il y a 10 mois
Les gens se lavent tellement pas dans ce pays
Et les grosses Magalax faut en parler dans ce pays, ça commence à prendre une certaine ampleur
5/10, lunettes rondes, plus de 100 kg, j'ai l'impression que la française lambda ressemble à ça
Et les grosses Magalax faut en parler dans ce pays, ça commence à prendre une certaine ampleur
5/10, lunettes rondes, plus de 100 kg, j'ai l'impression que la française lambda ressemble à ça
il y a 10 mois
Je suis fier de toi khey
Merci merci, je n'en suis pas peu fier
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte à rester debout je reste debout et je me barre loin
Ce qui est bien avec le métro par rapport au RER, c'est que t'as toute la rame, tu peux aller tout au fond
Ce qui est bien avec le métro par rapport au RER, c'est que t'as toute la rame, tu peux aller tout au fond
il y a 10 mois
Ayaaao c'est exactement ça, le délire qui devient réalité
Mais y'a un mec qui disait que les fast-food existaient déjà y'a 20-30 ans et pourtant les femmes n'étaient pas aussi grosse, c'est pas une histoire de bouffe américaine mais les françaises ne respectent plus les hommes et ne se respectent plus elles-même
Mais y'a un mec qui disait que les fast-food existaient déjà y'a 20-30 ans et pourtant les femmes n'étaient pas aussi grosse, c'est pas une histoire de bouffe américaine mais les françaises ne respectent plus les hommes et ne se respectent plus elles-même
il y a 10 mois
J'étais au mcdo l'autre fois avec ma tante et mon cousin, les seuls passants qui salivaient en regardant les gens du Mcdo manger, c'était des grosses ayaao
+ la bouffe huileuse, c'est les fast-food ça
+ la bouffe huileuse, c'est les fast-food ça
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Le golem qui bouge pas d'un pouce quand il est dans une rame avec un bébé de merde qui chiale ayaao
En plus les petits crépus qui se sentent obligeaient de te coller avec leurs pattes sidéenes
il y a 10 mois
En plus les petits crépus qui se sentent obligeaient de te coller avec leurs pattes sidéenes
Moi ils me collent pas, je reste loin d'eux
Si jamais y'en a qui se posent, je me casse et je laisse la place, je suis debout mais tranquille au moins
Si jamais y'en a qui se posent, je me casse et je laisse la place, je suis debout mais tranquille au moins
il y a 10 mois
Moi ils me collent pas, je reste loin d'eux
Bah je reste loin en général mais quand j'ai déjà une place et que fatou et ses 3 chiures arrivent jsuis coincé
il y a 10 mois
Moi c'est juste mes proches qui voulaient un Mcdo cette semaine , au début je refuse toujours mais bon, ils me mettent la pression, flemme de m'embrouiller pour ça
Heureusement que ça n'arrive pas souvent, j'ai fais 2 putain de mcdo en 2 jours
T'as bien raison oui
Heureusement que ça n'arrive pas souvent, j'ai fais 2 putain de mcdo en 2 jours
T'as bien raison oui
il y a 10 mois
Bah je reste loin en général mais quand j'ai déjà une place et que fatou et ses 3 chiures arrivent jsuis coincé
Bah moi je bouge quitte à rester debout, hors de question de rester dans ce bourbier
il y a 10 mois
Bah moi je bouge quitte à rester debout, hors de question de rester dans ce bourbier
Ce que j'essaie de faire à la station d'après oui
il y a 10 mois
68
Sur ce sujet0