Ce sujet a été résolu
Tu imagines. Ca serait trop bien. Elle aurait plein d'histoires à te raconter.
il y a un mois
Imaginez
Elle pourrait te dire :
"It's too cold
For you here
And now, let me hold
Both your hands in the holes of my sweater"
"It's too cold
For you here
And now, let me hold
il y a un mois
Elle pourrait te dire :
"It's too cold
For you here
And now, let me hold
"It's too cold
For you here
And now, let me hold
il y a un mois
L'important c'est les livres, pas l'assemblage de bois ou de plastique qui les suppporte spece de fiotte effeminé
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
DuckDanny
1 mois
L'important c'est les livres, pas l'assemblage de bois ou de plastique qui les suppporte spece de fiotte effeminé
Tu peux prendre le topic comme tu veux. Je sais pas si t'as vu mais j'ai aussi demandé quels livres tu voulais y mettre.
il y a un mois
"Une bibliothèque d'epub sur votre liseuse ?"
On est pas vraiment dans l'esthétique du mobilier et l'agencement d'une pièce.
On est pas vraiment dans l'esthétique du mobilier et l'agencement d'une pièce.
il y a un mois
Frieren
1 mois
Vous l'imaginez comment ?
Un endroit où vous vous sentiriez aux chaud avec de beaux livres à lire ?
Une bibliothèque d'epub sur votre liseuse ?
C'est quoi les livres que vous aimeriez avoir dans votre bibliothèque ?
Un meuble Ikea flat white avec des ouvrages de métaphysique dark spé arcanes. Ou un meuble imposant avec vitres coulissantes. Des ouvrages dark que je n'aurais lu que superficiellement mais qui me donnent l'ascendant intellectuel sur d'éventuels invités
+ une partie dédiée à Warhammer 40k, terre du milieu et consorts et une partie d'ouvrages religieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Un meuble Ikea flat white avec des ouvrages de métaphysique dark spé arcanes. Ou un meuble imposant avec vitres coulissantes. Des ouvrages dark que je n'aurais lu que superficiellement mais qui me donnent l'ascendant intellectuel sur d'éventuels invités
+ une partie dédiée à Warhammer 40k, terre du milieu et consorts et une partie d'ouvrages religieux
Ikea flat white, ca me parle.
Quels ouvrages dark tu aurais en tête ? Ca m'intéresse.
il y a un mois
Ikea flat white, ca me parle.
Plusieurs bouquins d'astrologie pour avoir des références sérieuses sur les astres et surtout pas des livres new age, pour commencer. Comme ça ça permet de mog ceux qui ont un avis superficiel dessus comme quoi c'est un truc de bonne femme
Sinon la somme théologique et quelques ouvrages de philosophes antiques pour faire genre
Des livres sur l'alchimie ou la médecine ancienne sinon. Ou n'importe quoi qui apporte des connaissances techniques ou exploitables sur des domaines peu courants mais dark. Armes anciennes, architecture, sculpture, cartographie etc
Sinon la somme théologique et quelques ouvrages de philosophes antiques pour faire genre
Des livres sur l'alchimie ou la médecine ancienne sinon. Ou n'importe quoi qui apporte des connaissances techniques ou exploitables sur des domaines peu courants mais dark. Armes anciennes, architecture, sculpture, cartographie etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Plusieurs bouquins d'astrologie pour avoir des références sérieuses sur les astres et surtout pas des livres new age, pour commencer. Comme ça ça permet de mog ceux qui ont un avis superficiel dessus comme quoi c'est un truc de bonne femme
Ah ça les bonnes femmes, elles finiront par nous tuer toute la beauté du monde.
Je vois pour les ouvrages, privilégie de très belles éditions dans ce cas, ca fait toujours son effet.
Je vois pour les ouvrages, privilégie de très belles éditions dans ce cas, ca fait toujours son effet.
il y a un mois
Frieren
1 mois
Vous l'imaginez comment ?
La Bibliothèque. La plus grande bibliothèque de l'univers.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
La Bibliothèque. La plus grande bibliothèque de l'univers.
il y a un mois
Essaie de me la décrire s'il te plaît.
C'est une planète
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
C'est une planète
il y a un mois
Elle est de quelle couleur ?
Rouge orangé je crois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception