Ce sujet a été résolu
Le retour de gepetto à l umd de bois colombes

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Athenien
1j
Le retour de gepetto à l umd de bois colombes

C'est comme ça que tu accueilles ton frère en Christ ? on attend le baiser fraternel de la réconciliation 

il y a un jour
On est réconciliés depuis bien longtemps
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Lagaf
1j
Emmanuel Macron humilié à l'internationale, il a été salement rabroué par un citoyen français, l'humiliant par un vulgaire " Quoicoubeh ", tendant un triste billet de cinq euros au Co-Prince d'Andorre comme s'il donnait de l'argent à un quelconque sans-abri
Du temps du Général ou des Rois de France, il aurait été embastillé et fissa, c'était une vraie humiliation
Le retou
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
On est réconciliés depuis bien longtemps
il y a un jour
Lagaf
1j
Emmanuel Macron humilié à l'internationale, il a été salement rabroué par un citoyen français, l'humiliant par un vulgaire " Quoicoubeh ", tendant un triste billet de cinq euros au Co-Prince d'Andorre comme s'il donnait de l'argent à un quelconque sans-abri
Du temps du Général ou des Rois de France, il aurait été embastillé et fissa, c'était une vraie humiliation
il y a un jour
Et ça l'amuse en plus
Tu aurais osé humilier le président comme sur la vidéo ou bof ?
il y a un jour
Lagaf
1j
Il n'aurait pas été noir qu'il se serait fait jeter
Imaginez si c'était le khey lambda qui sort la blague à Ruquier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Il n'aurait pas été noir qu'il se serait fait jeter
Tu veux le faire ?
il y a un jour