Ce sujet a été résolu
Emmanuel Macron humilié à l'internationale, il a été salement rabroué par un citoyen français, l'humiliant par un vulgaire " Quoicoubeh ", tendant un triste billet de cinq euros au Co-Prince d'Andorre comme s'il donnait de l'argent à un quelconque sans-abri
Du temps du Général ou des Rois de France, il aurait été embastillé et fissa, c'était une vraie humiliation
il y a un jour
Lagaf
1j
Emmanuel Macron humilié à l'internationale, il a été salement rabroué par un citoyen français, l'humiliant par un vulgaire " Quoicoubeh ", tendant un triste billet de cinq euros au Co-Prince d'Andorre comme s'il donnait de l'argent à un quelconque sans-abri
Du temps du Général ou des Rois de France, il aurait été embastillé et fissa, c'était une vraie humiliation
Salut Porsenna
il y a un jour
Lagaf
1j
Salut Personna
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Lagaf
1j
Malaise, j'ai eu malaise pour le type.. bordel..
il y a un jour
Malaise, j'ai eu malaise pour le type.. bordel..
Pour qui ? Le président salement humilié ou pour celui qui tendait le billet ?
il y a un jour
je vais répondre en image pour que tout le monde comprenne

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
"Vous avez les cramptés
"
" Votre Excellence, disposez-vous des cramptés ?
"
il y a un jour
Pour qui ? Le président salement humilié ou pour celui qui tendait le billet ?
il y a un jour
Gigantesque malaise
Qui ? Macron ou celui qui se prend pour un mécène ?
il y a un jour