InscriptionConnexion

Emmanuel Macron humilié à l'internationale, il a été salement rabroué par un citoyen français, l'humiliant par un vulgaire " Quoicoubeh ", tendant un triste billet de cinq euros au Co-Prince d'Andorre comme s'il donnait de l'argent à un quelconque sans-abri
:lagaf:

Du temps du Général ou des Rois de France, il aurait été embastillé et fissa, c'était une vraie humiliation
il y a un jour

Emmanuel Macron humilié à l'internationale, il a été salement rabroué par un citoyen français, l'humiliant par un vulgaire " Quoicoubeh ", tendant un triste billet de cinq euros au Co-Prince d'Andorre comme s'il donnait de l'argent à un quelconque sans-abri

Du temps du Général ou des Rois de France, il aurait été embastillé et fissa, c'était une vraie humiliation
Salut Porsenna
il y a un jour
Salut Porsenna
:Rien_compris:
il y a un jour
:debile:
il y a un jour

Salut Personna
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour

Malaise, j'ai eu malaise pour le type.. bordel..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Malaise, j'ai eu malaise pour le type.. bordel..
Pour qui ? Le président salement humilié ou pour celui qui tendait le billet ?
il y a un jour
Quoicoubêèehhhrrrr
GIF
il y a un jour
"Vous avez les cramptés
:Developpe:
"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
je vais répondre en image pour que tout le monde comprenne
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
je vais répondre en image pour que tout le monde comprenne
Image
Ayaaaaa
:jerry:
il y a un jour
"Vous avez les cramptés
:Developpe:
"
" Votre Excellence, disposez-vous des cramptés ?
:nouscnous:
"
il y a un jour
Pour qui ? Le président salement humilié ou pour celui qui tendait le billet ?
le type avec le billet..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
il y a un jour
Bah c'est toi Porsenna
il y a un jour
Bah c'est toi Porsenna

il y a un jour
il y a un jour
Gigantesque malaise
:selectionchampi:
il y a un jour
Gigantesque malaise
:selectionchampi:
Qui ? Macron ou celui qui se prend pour un mécène ?
il y a un jour
Salut Porsenna
il y a un jour