Ce sujet a été résolu
Moi j'ai surkiffé
A mais je te comprend a 100% mais j'adore les monde fantasy j'aurais dû me douté que ça allait pas me plaire
il y a 4 heures
Noob
4h
Ayaaa chaud en plus j'avais pas vu je croyais que tu montré une page vide je voyais pas de titre +5000h chaud
il y a 4 heures
Bordel les gens qui aimaient le jeu original me disent tous ça mais j’ai aimé les deux
C'est la partie combat qui a ruiné le jeu pour moi surtout en considérant que Faith doit peser 55kilos grand max
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 heures
A mais je te comprend a 100% mais j'adore les monde fantasy j'aurais dû me douté que ça allait pas me plaire
Justement le réalisme du jeu m'a grave plu , je jouais en mode rôle play et j''etais a fond
il y a 4 heures
Ah le PAUVRE !
Oui ces jeux et "mods" ont ruiné ma vue et par la même occasion mon rapport à la femme.
D'ailleurs aussi à un mod du genre... Très Très Complet et ultra sombre. No Joke.
Oui ces jeux et "mods" ont ruiné ma vue et par la même occasion mon rapport à la femme.
D'ailleurs aussi à un mod du genre... Très Très Complet et ultra sombre. No Joke.
Oui j'ai toujours était frustré de pas avoir accès au modd mais je me dit que ça aurais bousillé ma vision du monde pas plus mal, de quoi rimworld a ce genre de modd aussi
il y a 4 heures
C'est la partie combat qui a ruiné le jeu pour moi surtout en considérant que Faith doit peser 55kilos grand max
Osef un peu, c’est qu’un jeu de parkour à la base
summerfag
il y a 4 heures
Justement le réalisme du jeu m'a grave plu , je jouais en mode rôle play et j''etais a fond
Oui ta du surkiffer l'immersion était total yaurais eux un tout petit peux de fiction genre un temple secret avec des mystères j'aurais pas lâché le jeux
il y a 4 heures
Osef un peu, c’est qu’un jeu de parkour à la base
C'est justement le problème, c'était un genre de niche et EA en a fait un jeu d'action aventure a composante rpg banal avec du parcours en plus
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 heures
Oui j'ai toujours était frustré de pas avoir accès au modd mais je me dit que ça aurais bousillé ma vision du monde pas plus mal, de quoi rimworld a ce genre de modd aussi
J'aurais pu apprendre deux langue mais non a la place je déchire tout le monde a Eu 4
il y a 4 heures
Un fan de Far cry vous êtes tellement rare bravo
Faut être AWAKE pour apprécier les jeux Ubisoft
il y a 3 heures
Mdk 

Une pépite le un. Mélange d'action, plateformes et humour. Un de mes premiers jeux ps.1
D'ailleurs, j'ai détesté le deux. J'étais bloqué dans les premiers niveaux avec le prof.
Mais bordel, du grand Perry ce jeu.
D'ailleurs, j'ai détesté le deux. J'étais bloqué dans les premiers niveaux avec le prof.
Mais bordel, du grand Perry ce jeu.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 heures
Sinon BioShock. La trilogie mais encore plus le 1 qui est une merveille à tout niveau.
Que ce connard d'Usul avait descendu comme le paranoïaque gauchiste qu'il est en voyant des messages politiques.
Que ce connard d'Usul avait descendu comme le paranoïaque gauchiste qu'il est en voyant des messages politiques.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 heures
Sinon BioShock. La trilogie mais encore plus le 1 qui est une merveille à tout niveau.
BioShock il est incriticable c'est une très bonne trilogie, oui ça m'étonne pas que des gens ont cherché la petite bête
il y a 14 minutes
Fable 2-3 (très criticables mais pas pour qq qui a découvert le jv sur console avec ces jeux là)
il y a 14 minutes
Bkz1
2h
GTA San Andreas, impossible de le critiquer
Perso je déteste le GTA je voix aucun intérêt la dedans mais vraiment je comprend pas du tout comment il a pu avoir autant de succès
il y a 13 minutes