InscriptionConnexion
Star Citizen
:risiboxe:
il y a 6 heures
t'es bourré ?
:cr7popcorn:
Non j'ai arrêté l'alcool depuis 7 ans maintenant mais j'aime beaucoup le sticker
:Squid_game_alcool:
il y a 6 heures
mirror’s edge

pas de contrainte
:50c:
EA a complètement détruit la licence avec Catamachinlyst le premier était excellent
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 6 heures
Image
Eu 4
:RSA_01:
il y a 6 heures
Non j'ai arrêté l'alcool depuis 7 ans maintenant mais j'aime beaucoup le sticker
je te posais la question car t'écris comme un négro
il y a 6 heures
Faut TELLEMENT que je le fasse. En train de finir Fallout 3, je prévois de faire les autres Fallout, Cyberpunk et RDR2 en priorité dans ma liste. Je sais pas au quel passer après. Ça me rends FOU.

:Chaton_fou:
il y a 6 heures
Image
Eu 4
:RSA_01:
Ah les jeux Paradox...

:zahi:

Entre Ck2 et 3 j'ai du perdre à peu près le même nombre d'heures.
il y a 6 heures
Le jeu du foulard
:CitrouilleRikasquetteFrappadingue:
il y a 6 heures
Compréhensible...

Jusqu'à ce que tu découvre les mods. Un des jeux les plus modé du monde avec Minecraft, Skyrim, Garry's mod... Ultra quali.

Et les derniers Dlcs qui rajoute beaucoup de rejouabilité.

:risibo:

Bref Grand Jeu. Ce batard m'a au moins voler 2500H de ma vie, 1250h de jeu et 1250H à choisir mes mods.
Ah j'ai pas de pc mais j'aurais un pc j'aurais passé ma vie a modder fallout 4 Skyrim ou même les sims 4 pour euuuh...
:Misere:
il y a 6 heures
Ah les jeux Paradox...

Entre Ck2 et 3 j'ai du perdre à peu près le même nombre d'heures.
GIF
il y a 6 heures
je te posais la question car t'écris comme un négro
Pck j'ai écrit "dy" ? La flemme je suis déjà en fin de vie je vais tenir 20 min pas plus
il y a 6 heures
Star Citizen
:risiboxe:
J'aurais un pc j'aurais kiffé aussi
:cattocuistot:
il y a 6 heures
Faut TELLEMENT que je le fasse. En train de finir Fallout 3, je prévois de faire les autres Fallout, Cyberpunk et RDR2 en priorité dans ma liste. Je sais pas au quel passer après. Ça me rends FOU.

Après rdr2 t'auras plus envie de rien faire
il y a 6 heures
J'aime bien les jeux d'usine mais de mémoire il était trop encré dans le réel j'aime bien un peux de fiction
Le DLC est beaucoup plus proche de la SF que le jeu de base mais oui ce n'est pas fantastique comme univers
:Mouais_Jesus:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 6 heures
VOTRE JEUX, qu'entendre des critiques négatif vous contrarie
Far Cry 3
:Skin:
il y a 6 heures
Ah j'ai pas de pc mais j'aurais un pc j'aurais passé ma vie a modder fallout 4 Skyrim ou même les sims 4 pour euuuh...
:Misere:
Ah le PAUVRE !
:ayoua:

Oui ces jeux et "mods" ont ruiné ma vue et par la même occasion mon rapport à la femme.

D'ailleurs aussi à un mod du genre... Très Très Complet et ultra sombre. No Joke.
il y a 6 heures
Après rdr2 t'auras plus envie de rien faire
Franchement j'avais pas du tout accroché j'étais vachement dessus je l'entendais avec impatiente mais meme aujourd'hui je serais pas dire quoi ma vraiment dessus l'univers me convenait pas je pense
il y a 6 heures
Franchement j'avais pas du tout accroché j'étais vachement dessus je l'entendais avec impatiente mais meme aujourd'hui je serais pas dire quoi ma vraiment dessus l'univers me convenait pas je pense
Moi j'ai surkiffé
il y a 6 heures
Far Cry 3
:Skin:
Un fan de Far cry vous êtes tellement rare bravo
:gg:
il y a 6 heures
EA a complètement détruit la licence avec Catamachinlyst le premier était excellent
:In_despite:
Bordel les gens qui aimaient le jeu original me disent tous ça mais j’ai aimé les deux
summerfag
:itsBeautiful:
il y a 6 heures