Ce sujet a été résolu
Jamais fait de combat perso que du sparring
et tu es inscrit dans un club ?
il y a 7 jours
et tu es inscrit dans un club ?
Plus maintenant
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 7 jours
pourquoi ? pas de motivation ?
Non j’étais hyper motivé mais coach de merde qui nous faisait faire aucune technique, que des abdos et du sparring et il passait son temps avec les 2 seules gonzesses de la salle
Prof reubeu abruti qui connaît rien à la technique en résumé
il y a 7 jours
Non j’étais hyper motivé mais coach de merde qui nous faisait faire aucune technique, que des abdos et du sparring et il passait son temps avec les 2 seules gonzesses de la salle
ah oui je vois perso je fait du contournement des salles pour ne pas me retrouver avec des qlf, les meilleurs coach c’est les vieux blancs amoché eux tu sais qu’ils ont tous donné pour la boxe
il y a 7 jours
faut d’abord que je guérisse de ma cheville ensuite j’aimerais bien faire un entraînement avec un coach et ouaip
Ben khey je te souhaite bon courage, perso j'ai fait de la boxe thaï je pense que ça m'a bien aidé niveau confiance ect... mais malheureusement complètement
quand je fais un peu de lutte avec des connaissances je me fais massacré ( Dur de faire de la boxe entre pote quand t'as pas d'affaires du coup j'arrive pas à identifier mon niveau ) ça me saoule ça J'aimerais juste faire quelque semaine ou mois de lutte pour avoir un peu de base
et là je ne suis plus dans aucun club maintenant, voilà j'ai raconté ma vie
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 jours
ah oui je vois perso je fait du contournement des salles pour ne pas me retrouver avec des qlf, les meilleurs coach c’est les vieux blancs amoché eux tu sais qu’ils ont tous donné pour la boxe
Exactement
Mais les coachs blancs qui ont l’intelligence de la boxe se font rare
il y a 7 jours
Ben khey je te souhaite bon courage, perso j'ai fait de la boxe thaï je pense que ça m'a bien aidé niveau confiance ect... mais malheureusement complètement
quand je fais un peu de lutte avec des connaissances je me fais massacré ( Dur de faire de la boxe entre pote quand t'as pas d'affaires du coup j'arrive pas à identifier mon niveau ) ça me saoule ça J'aimerais juste faire quelque semaine ou mois de lutte pour avoir un peu de base
tu peux je l’ai fait moi aussi khey perso j’ai horreur du grappling tu veux faire du mma ?
il y a 7 jours
Exactement
c’est une espèce en voie de disparition
il y a 7 jours
tu peux je l’ai fait moi aussi khey perso j’ai horreur du grappling tu veux faire du mma ?
Non le grappling j'en ai un peu fait je déteste aussi, c'est vraiment de la Lutte pure que je veux faire, ça à l'air tellement pratique
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 jours
Non le grappling j'en ai un peu fait je déteste aussi, c'est vraiment de la Lutte pure que je veux faire, ça à l'air tellement pratique
c’est le sport qui demande le plus de force pur
il y a 7 jours
Dans un combat réel/proche du réel le lutteur moyen va dominer le boxeur moyen dans l'énorme majorité des cas, c'est largement plus pratique pour un face à face IRL
il y a 7 jours
Dans un combat réel/proche du réel le lutteur moyen va dominer le boxeur moyen dans l'énorme majorité des cas, c'est largement plus pratique pour un face à face IRL
peut être mais je trouve que la boxe est tout de même un des sport les plus efficaces pour la bagarre de bar
il y a 7 jours
peut être mais je trouve que la boxe est tout de même un des sport les plus efficaces pour la bagarre de bar
Oui et non, une fois en clinch t'es finito.
Si t'arrives a garder tes distance t'es bien.
Mais dans un bar, il y a des murs, tu ne peux donc pas garder la distance indéfiniment.
Si t'arrives a garder tes distance t'es bien.
Mais dans un bar, il y a des murs, tu ne peux donc pas garder la distance indéfiniment.
il y a 7 jours
Sinon pour répondre à ta question initiale, c'est comme tout, ça se travaille.
Le plus important en anglaise étant les déplacements et l'exécution des coups, qui partent donc des jambes, puis des épaules.
C'est en fait le mouvement de ton buste qui va faire que ton coup est puissant ou non.
Sinon il n'y a aucune inquiétude à avoir. Tu auras des protections.
Le plus important en anglaise étant les déplacements et l'exécution des coups, qui partent donc des jambes, puis des épaules.
C'est en fait le mouvement de ton buste qui va faire que ton coup est puissant ou non.
il y a 7 jours
Les deux sont complémentaires je dirais, j'utilise les poings qu'au début d'un baston/premiers coups ou quand le mec en face n'a pas l'air clean.
J'éviterais aussi le sol si je sais que quelqu'un d'autre peut me tabasser pendant ce temps, à moins que j'y sois forcé(beaucoup de bagarres finissent au sol par perte d'équilibre).
J'éviterais aussi le sol si je sais que quelqu'un d'autre peut me tabasser pendant ce temps, à moins que j'y sois forcé(beaucoup de bagarres finissent au sol par perte d'équilibre).
il y a 7 jours
J ai fait un peu de lutte j ai rarement vu un sport aussi cardio, en 30 sec tu peux déjà fatiguer
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Ceci perso en cas de baston je cherche même pas à striker et j essaye d aller au sol ahi bon sauf s il a des potes faut pas être low IQ non plus, dans ce cas là vu mes skills en striking je fuis

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Sinon pour répondre à ta question initiale, c'est comme tout, ça se travaille.
je sais bien seulement ça a plus rien a voir avec quand j'était un collégien
il y a 7 jours
donc ya personne qui est déjà monté sur un ring sur ce foroum
Si moi, pour faire du shadow (j'ai perdu)
Plop la guilde ^^
il y a 7 jours