Ce sujet a été résolu
j’ai peur de me faire détruire et que tout mes efforts soit réduit a néant
le seul combat que j’ai fait j’etais en 4 eme je gagnais mais j’avais une blessure faite au préalable en bmx alors ils ont déclaré le combat no contest
je m’y remet a fond la mais jme suis blessé en courant j’ai l’impression d’être trop fragile
alors que j’aimerais être vraiment bon si quelqu’un a un petit témoignage qui peut me rassurer ça serait cool
le seul combat que j’ai fait j’etais en 4 eme je gagnais mais j’avais une blessure faite au préalable en bmx alors ils ont déclaré le combat no contest
je m’y remet a fond la mais jme suis blessé en courant j’ai l’impression d’être trop fragile
il y a 7 jours
alors que j’aimerais être vraiment bon si quelqu’un a un petit témoignage qui peut me rassurer ça serait cool
Sparring seulement, mais avec des gens d'un bon niveau... j'ai pris plusieurs "ko" au foie..
C'que j'en tire c'est la douleur est bcp plus grande dans la tête que concretement.
C'est vivifiant et gratifiant.
C'que j'en tire c'est la douleur est bcp plus grande dans la tête que concretement.
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
il y a 7 jours
Suis pas fan perso des sports de combats même si je suis déjà allé voir des matchs de boxe à un ring près de chez moi
il y a 7 jours
Sparring seulement, mais avec des gens d'un bon niveau... j'ai pris plusieurs "ko" au foie..
oui moi aussi les ko au fois je connais bien j’ai les obliques en béton pour les évité justement et entièrement d’accord khey, apres un bon sparring tu marches dans la rue pret a satelliser le moindre kéké qui te fait chié
il y a 7 jours
Suis pas fan perso des sports de combats même si je suis déjà allé voir des matchs de boxe à un ring près de chez moi
et alors le niveau était bon ?
il y a 7 jours
donc ya personne qui est déjà monté sur un ring sur ce foroum
Lutte mais boxe non je suis nul en striking
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
si ça intéresse le foroum et que je gagne je posterai le duel ici
Ça m intéresse perso, même si t as des conseils pour améliorer les frappes
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
j’ai croisé mon ancien coach je lui ai dit que je voulais combattre il avait pas l’air serein pour moi il ma dit qua plus de 70 les mecs commencent a envoyer des sacré parpaings
il y a 7 jours
et alors le niveau était bon ?
Oui et non, en général plutôt basique, principalement des gens qui en faisaient depuis 1-2 ans en entraînement et qui tentaient pour la première fois un match
C'était sympa car t'avait ce côté envie de faire une belle perf et en même temps du fair play car pas de coupe/médaille à gagner
C'était sympa car t'avait ce côté envie de faire une belle perf et en même temps du fair play car pas de coupe/médaille à gagner
il y a 7 jours
Ça m intéresse perso, même si t as des conseils pour améliorer les frappes
les frappes c’est pas le plus dure, faut que t’utilise bien ton poids et tes jambes, ensuite tout dépend surtout de ton gabarit moi par exemple je suis grand et longiligne donc je suis pas un gros puncheur memes si l’entraînement compense
il y a 7 jours
Oui et non, en général plutôt basique, principalement des gens qui en faisaient depuis 1-2 ans en entraînement et qui tentaient pour la première fois un match
ah je vois c’est aussi dans ce genre d’ambiance pas hyper sérieuse que j’ai fait mon premier combat j’avais trop la dalle mais le fait que je gagne pas ma deg au moins ma mere ma vue fumer un qlf ça me console un peu.
il y a 7 jours
Que des sparrings aussi, tu fais quoi comme boxe ?
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 jours
Que des sparrings aussi, tu fais quoi comme boxe ?
j’ai fait 2 ans d’anglaise que j’ai laché apres le covid car plus motivé j’étais le meilleur des nuls et le moins bon des bons et la je vais reprendre
il y a 7 jours
j’ai fait 2 ans d’anglaise que j’ai laché apres le covid car plus motivé j’étais le meilleur des nuls et le moins bon des bons et la je vais reprendre
Ahh du coup tu vas pas faire un combat dans un ring ?
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 jours
Enfait j'aime bien la boxe pour tout le côté mental et entraînement à fond avec un coach/des coéquipiers qui te soutien dans l'effort
J'aime pas le combat sur le ring car je trouve ça trop bête de se mettre des patates et se risquer de se casser le nez
J'aime pas le combat sur le ring car je trouve ça trop bête de se mettre des patates et se risquer de se casser le nez
il y a 7 jours
Enfait j'aime bien la boxe pour tout le côté mental et entraînement à fond avec un coach/des coéquipiers qui te soutien dans l'effort
c’est une vision idéalisé tant que ta pas fait tes preuves tout le monde s’en fou de toi et c’est hyper solo les meilleurs s’entraînent énormément seul en dehors du club,
enfaite si je suis si motivé c’est pour des raisons très personnelles mais disons que j’ai l’impression que ça pourrait me permettre de comeback ma life de devenir un bon boxeur
enfaite si je suis si motivé c’est pour des raisons très personnelles mais disons que j’ai l’impression que ça pourrait me permettre de comeback ma life de devenir un bon boxeur
il y a 7 jours
Ahh du coup tu vas pas faire un combat dans un ring ?
faut d’abord que je guérisse de ma cheville ensuite j’aimerais bien faire un entraînement avec un coach et ouaip
il y a 7 jours