InscriptionConnexion
Bon ça n'a rien d'extraordinaire, je vous le raconte car je ne sais pas vraiment trop quoi en penser et que je ne sais pas si j'ai bien fait

>17 ans
>Plutôt bon étudiant
>Mère folle (dans le vrai sens du terme : Hurle, frappe, obsessions sur la propreté, mythomane sur les bords etc)
>Père là sans vraiment l'être, n'a aucune opinion sur rien et se contente d'être d'accord avec elle 99% du temps)

Ce qui s'est passé aujourd'hui

Elle me faisait déjà bien la gueule car je m'étais trompé de produit pour laver mes fenêtres, passons cela et venons-en à ce matin

Je suis aux toilettes en train de chier tout en regardant une vidéo YT, elle me surprend en gueulant comme une possédée de retirer la vidéo, je lui réponds que non et qu'elle peut demander avec courtoisie

Et là
:rire:

Elle essaie de rentrer aux toilettes, je lui dis d'arrêter et de me laisser en paix et elle persiste

Elle me frappe une fois derrière la têt,e je lui redemande d'arrêter et pourtant elle continue

Pour la première fois de ma vie je m'énerve vraiment, lui prends la main, la regarde avant de lui prendre ses 5 doigts et de les tordre en arrière aussi fort que j'ai pu

Le CRACK était le bruit le plus sympathique que j'ai entendu depuis un bon moment

Elle s'est mise à pleurer avant de me dire que j'étais un salaud et de me couvrir d'insultes, je lui ai juste dit que la prochaine fois ça sera l'autre main

Voilà voilà
il y a 2 ans
Je tiens à dire que c'est vraiment la première fois en 17 ans d'existence que j'ai usé de violence physique sur quiconque

Et vous savez quoi

C'était jouissif
:hap:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
L'odeur des toilettes trop propres
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Une famille normale.
il y a 2 ans
C'était plus rapide que faire un pavé sur ma vie pas dingue
:(
il y a 2 ans
Tarax
:Angele:
il y a 2 ans
elle veut ta bite
:misterv:
il y a 2 ans
L'auteur dans 10 ans : :pueranus-offre:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Alors imagine le vivre en direct
:hap:
il y a 2 ans
Les chiens font pas des chats
:coq:
il y a 2 ans
Famille de cassos comme il en existe beaucoup, ta mère à l'air folle mais toi aussi, ta 0 remords
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Baise la
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Pascal le Grand frère tier la
il y a 2 ans
Famille de cassos comme il en existe beaucoup, ta mère à l'air folle mais toi aussi, ta 0 remords
Pourquoi je devrais en avoir ? Sincèrement en analysant la situation de manière rationnelle je ne peux juste pas tomber sur quelconques autres finalité que me dire que j'ai bien fait

Imagine un orque qui est en train de t'agresser pendant que tu essais de chier et qui ne s'arrête pas malgré le fait que tu lui ais demandé plusieurs fois de stopper ça

J'étais censé faire quoi ? Patienter en silence ?
il y a 2 ans
Pourquoi je devrais en avoir ? Sincèrement en analysant la situation de manière rationnelle je ne peux juste pas tomber sur quelconques autres finalité que me dire que j'ai bien fait

Imagine un orque qui est en train de t'agresser pendant que tu essais de chier et qui ne s'arrête pas malgré le fait que tu lui ais demandé plusieurs fois de stopper ça

J'étais censé faire quoi ? Patienter en silence ?
Je sais pas quoi te dire, c'est quand même bizarre que tes 0 remords même si c'est une folle hystérique
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire, c'est quand même bizarre que tes 0 remords même si c'est une folle hystérique
:Calvitin_:
Si je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai le plaisir d'être spectateur d'une pure crise de folie tu comprendrais mieux ?
il y a 2 ans
C'est incompréhensible, pourquoi tu fermes pas la porte quand tu vas au chiottes

Et pourquoi elle te reproche d'être sur ton tel quand tu chies
il y a 2 ans
Si je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai le plaisir d'être spectateur d'une pure crise de folie tu comprendrais mieux ?
Bah ensuite je connais aussi des fous ptet pas au même degré, je peu comprendre mais je trouve ça bizarre que tes 0 remords, même pas un tout petit peu
il y a 2 ans
je trouve ta situation familiale assez triste clé et j'en suis désolé pour toi
ça risque pas de s'arranger après ça
il y a 2 ans